ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre livre du moment...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 2:23

Oui en fait, je m'en suis souvenu quand j'ai lu l'histoire que Gally a expliqué, par contre, j'ai pas encore pu y jouer à ce jeu, comme mon frère veut pas effacer ces sauvegardes qui ne servent à rien sur la carte et que le jeu est trop gros...

Qui a lu quoi dernièrement ? moi je peux pas vous parler d'un autre livre, j'ai pas eu le temps de finir "de l'autre coté du lit" mais je pense que d'ici la semaine prochaine, voir avant le week end, je pourrais vous parler de mon prochain livre de chevet !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
bersebke
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep à 0:38

un de mes dernier livre ke j'ai lu et dieu ait k'il n'y en a po eu bcoiup depui longtemps lol
c chronique martienne (si je me trompe po) c unn livre de science fiction ma foi fortt sympathike c plusieur nouvelles, a lire pour ceu ki aimme le style sf, pour ke je l'ai lu 3 ou 4 foi c ke j'ai vraiment aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep à 1:53

J'ai finis mon bouquin aujourd'hui... J'ai eu le temps...

Ce soir ou demain, j'en commence un autre, je ne sais pas encore lequel...

Tu peux nous parlé de tes chroniques martiennes ?
Y'a l'une des nouvelles qui t'a plu en particuliers ?
Pour ma part, je connais juste de nom... Encore un livre a découvrir !

Une photo du livre :

Votre livre du moment... - Page 2 Chroniquesmartiennes


Du même auteur, je ne l'ai pas lu non plus, mais ça me tente bien...
Farenheit 451 l'histoire :

Dans cette société futuriste où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de traquer les livres et leur détenteurs. Il leur faut brûler tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à de la littérature. Soupçons et délations sont alors au programme. Montag, l’un des pompiers pyromanes, se met pourtant à rêver d'un monde différent, qui ne bannirait pas l'imaginaire. 451 degrés Fahrenheit est la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume.

La couverture :

Votre livre du moment... - Page 2 Fahrenheit451
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Astyanax
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep à 15:23

Eh ben pour moi parler de livre ça va aller vite car je n'ai jamais été un grand lecteur... Mais bon j'aimerais bien m'y mettre.
En fait j'ai beaucoup aimé tous les livres comme Elric ou le cycle de Lance Dragon (Raitslin est une pourriture hors catégorie). Par contre j'ai du mal à me décider car beaucoup me dit du bien du cycle d'ambre de zelany donc j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qu'ils l'ont lu.
Par contre, vous allez peut être me trouver fou mais j'aime beaucoup Harry potter, c'est simple à lire et plutôt bien fait à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 1:24

ben cela aurait ete avec le plus grd plaisir ke je vous aurai parler de chronique martienne mais mon livre est reste chez ma (vrai) marraine et ca fait tre longtemps ke je ne l'ai lu, j'voulai vous ecrire un tres bon passage de ce livre mais m'en souvien plus!

sinon y'a mon ami frederike de Hans Peter Richter ki est res bon!
c l'histoire de deux garcon dont 1 juif (ca se passe pendant la guerre au moment ou c en***** de nazi fesait mettre l'etoile jaune sur les vetement des c gens!
et toiute l'histoire tourne autour de l'amitie de c deux garcon de religion differente!
c tre bon et tre emouvant c pour ca ke je l'ai depoussiere pour le relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 1:31

sinon pour les gros amateur de role play, je m'en vai de ce pas vous citer le nom des livre ki a vraiment lancer en parti les role play:
"le livre dont vous etes le heros!!!"
le but n'est po tre compliker
il vous faut deux des, un crayon une gomme, aprs la feuille d'aventure est dans le livre tout est indike, comment obtenir vos point de vie au depart, vos point de force et ainsi de suite, ca se li tel un livre d'aventure sauf ke dans le texte y'a des numero de page pour faire vos choix et a chake choix ca vous renvoi a une page et ainsi de suite!
pour les combat ca se joue si on veu en parti au des, pour fuire je croi ke c pareil mais des foi ontombe dans des piege!!
c passionnant
a l'occasion (des ke mon scanner sera reparer je vous scannerai une ou deux page ke vous voyez comment c fai, et pour ceu ke ca tente je peu vous donner des reference de livre sans pb, mùoi j'en ai 6 livre comme ca j'ai commencer a y joue a 8ans
lol
apres on s'etonne ke je rentre dans la peau d'un barbare aussi facilement
lol
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 1:45

la tout de suite mon livre de chevet c un petit livre tout petit ki s'intitule
"poèsie quand tu nous tiens" de robert Brion de chez la pensée univreselle!
il regroupe plusieur poésie tre sympathike et tre touchante
je suis d'ailleur entrain de remplire le coin poesie, je vous invite a aller les lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 20:43

ah ouais, les livres dont vous etes le héros, moi aussi j'ai commencé comme ça...
je faisais la série "sorcellerie"
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 21:01

moi dans les livres dont vous etes le heros j'ai plusieur series ,j'ai sorcelleries, defis fantastiques, dragon d'or, les portes interdites et un ki n'a po de séries mais il est ballaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 15:03

pour moi en ce moment c'est é pourquoi j'ai manger mon per" de je ne sais plus qui ... une famille a la prehistoir, un coter reac, un autre pour la technologie,etc ... il se retrouve tous autrour du feu et font et defont le monde... genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 21:39

c sympa comme livre
j'ai l'impression de voir mes potes et moi le matin tre tot apres les soirées on fait ke ca defaire et refaire le monde
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 0:56

Astyanax a écrit:
Eh ben pour moi parler de livre ça va aller vite car je n'ai jamais été un grand lecteur... Mais bon j'aimerais bien m'y mettre.
En fait j'ai beaucoup aimé tous les livres comme Elric ou le cycle de Lance Dragon (Raitslin est une pourriture hors catégorie). Par contre j'ai du mal à me décider car beaucoup me dit du bien du cycle d'ambre de zelany donc j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qu'ils l'ont lu.
Par contre, vous allez peut être me trouver fou mais j'aime beaucoup Harry potter, c'est simple à lire et plutôt bien fait à mon gout

Oh bah alors là tu râte quelque chose !!! la lecture c'est extra, tu as essayé les livres dont on est le héro ? je sais que j'en avais lu quand j'étais petite, mais j'avais pas encore saisis le truc Embarassed , toi qui aime le role paly, ça pourrait te plaire...

Pourquoi on te trouverait fou d'aimer Harry Potter ??? Beaucoup de gens sont fans !!! pour ma part pleins d'amis à moi adorent, mais je ne m'y suis pas encore mise... Je les emprunterais prochainement je pense.

Pour le livre le "cycle d'ambre" je ne peux pas t'aider, mais ça ne coute rien de le lire, si ça ne t'emballe pas tu insistes un peu et si ça te dis vraiment pas laisse tomber, lire ce n'est pas une perte de temps, un livre ça n'est pas forcément cher, donc n'hésite pas et raconte nous l'histoire si tu arrives à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 19:45

J'ai fini hier "le huitième sortilège" (le volume 2 de discworld), et aujourd'hui j'ai commencé "fondation foudroyée", le volume 4 du cycle de fondation que benj m'a gentillement prété.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 15:45

Après être passée au volume 5 de fondation "terre et fondation", je m'attaque maintenant à "la maison Harkonnen", le volume 2 de la prequelle de Dune (écrite après par le fils de Franck Herbert)

Et vous, où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 16:56

Bah moi en ce moment je tente de lire les lettres persanes de J.J rousseau mais je suis un peu découragé par le nombre affolant de sujets traités dans le meme ouvrage , plus on lit moins on c ou on en est enfin bref jcrois ke je vais vite abandonné meme si j'en ai besoin pour le bac de francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 22:19

C'est vrai que les livres imposés c'est pas très facile de s'y mettre, je crois pas en avoir vraiment lu un à l'époque du lycée, en fait je n'ai même pas lus ceux du bac français (et je l'ai passé 2 fois celui là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment...   Votre livre du moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre du moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur musical du moment
» Un livre de cuisine bien sympa
» Votre vision du scoutisme
» Votre temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser