ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep à 14:51

mon dieu est ce possible!!!
et bien a cela je repond oui !!!!
il y'en a de par le seul fait de leur volonte arrive et apprecie la star'ac!!
et la tout le monde se pose la mm kestion mais comment font il????
ce sera le prochain debat!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 16:35

Des musées de la torture yen a encore plein !! Entre autre dans les cités médievales, genre Carcassone, etc.. ou des plus petites ! Jme souvient plus des noms des villes mais j'en ai visité qquns dans le sud...
Sinon a l'étranger, ya le Donjon et la Tour de Londres ou je crois me souvenir que yavait aussi qqs trucs, et en allemagne une tres belle ville, Rothenburg ob de Tauber, a visiter ...

Maintenant si c'est les pires totures humaines qui vs intéressent, ca m'étonne que personne n'aie encore parlé des horreurs de la solution finale... Habitant en alsace j'ai deja eu l'occasion de visiter 2 fois le Struthof et entre les conditions de détention les executions le travail forcé l'extermination les tortures et maltraitances diverses et les "expériences" du "bon docteur" Hirt, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire. Je ne comprend pas non plus qu'on puisse "apprécier" ces pratiques de destruction de l'homme, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:31

je ne pense po ke c le fait d'apprecier les pratiqke de destruction de l'homme pour reprendre t terme, mais c surtout de connaitre de comprendre l'evolution de l'homme a travers cela, et tu peu vraiment voir ke l'homme kel k'il soit est un pire sadik!
car en chacun de nousy'a un predateur un criminel un assassin t'appel ca comme tu veux ki sommeil en nous!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 22:13

moi chui un assassin né je tuerai pour une grosse somme d'argent ou pour etre sur kon touche pa a ma famille ! franchemnt si cété pour sové kkun ou m'enrichir bcp je seré pré a tué sans scrupule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 22:53

mais faut savoir ke le fait de tuer kk'un est tre dure, il fau faire preuve de sang froid et d'avoir aucun scrupul...
je n'explikerai po plus ke ca!!
sinon faut ke ca sorte d'un coup genre ligitime defense mais c un autre cas mais le pire dans ce cas la c qd on s'en appercoi po tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 22:56

moi joré ocun scrupule sur ce point la !!! jtassure ke tué kkun de sang froid si ca en vo la peine ca me dérangeré pa !!! tu chope le corps tu l'enterre o fond des bois avec un sac de chaux et hop ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 23:28

la theorie est toujour plus simple ke la pratik croi moi j'en ai cotoiyer des joeyux drille a l'arméé et c t po triste du tt (facon de parle)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 23:35

alors la jpeu tassuré ke si loccasion se présenté je seré pa a me pissé ds le froc !!! exemple : on cambriole ma maison: je sote sur ma batte de base ball en alu et je tabasse les mecs juska skon puisse pu les reconaitre ou je sors le 9mm de la table de nuit de mes parents et je tire a vue ! la dessus je suis intraitable la premiere personne ki en veu a ma famille ou ki me menace a intéré a se caché chui pa du genre a me défilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 23:52

ca ca s'appel l'instinct de protection c encore autre chose mais bon je te souhaite po d'avoir a le faire c clair
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 0:02

ca me dérangeré po dle faire c ca le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 0:21

remarke moi c pareil ca me derangerai po de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 2:30

bersebker a écrit:
remarke moi c pareil ca me derangerai po de le refaire...

Hein ????? Ca veut dire quoi ça ?

Je suis entourée de bouchers, franchement vous me foutez les j'tons huh2 Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui puissent être tenter de tuer pour de l'argent ou pour se venger, même si j'en voulais à la terre entière c'est moi même que je tuerais pas d'autres gens, z'êtes gores.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 3:13

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
alors la jpeu tassuré ke si loccasion se présenté je seré pa a me pissé ds le froc !!! exemple : on cambriole ma maison: je sote sur ma batte de base ball en alu et je tabasse les mecs juska skon puisse pu les reconaitre ou je sors le 9mm de la table de nuit de mes parents et je tire a vue ! la dessus je suis intraitable la premiere personne ki en veu a ma famille ou ki me menace a intéré a se caché chui pa du genre a me défilé !!!

Et si c'était un pompier ? tu l'aurais donc descendu à vue ... c'est bien pitoyable je trouve ce genre de propos... On ne résoud rien par le crime, et je trouve cela bien dommage que tu sois prêt à tuer pour de si petites besognes tel que l'argent... une vie vaut bien plus que celà... Imagine que quelqu'un résonne comme toi et tue quelqu'un qui soit proche de toi...
Tant qu'il y aura des gens qui pensent comme toi ou Berseb, je pense que le monde ira mal... J'avoue vraiment que vous me choquez tous deux sur ce coup là. On dirait deux psychopates en puissance et le pire c'est que vous semblez sérieux...
La seule chose qui à mon avis justifie de recourrir à cet extrême qu'est ôter une vie, c'est la légitime défense, et en lisant ce que vous dites on en est loin... On est pas dans un jeu vidéo ici...
Pendant que vous y êtes on devrait tous se ballader avec des AK47 dans la rue et si qq'un nous cherche hop on le supprime... huh2
Réfléchissez un peu déjà aux conséquences de ce genre d'acte... et essayez de comprendre qu'il y a toujours une autre alternative à la violence. La violence c'est un instinct primaire qu'on a hérité de notre passé, mais au cas où vous êtes au courant, depuis on a évolué et on est devenu plus intelligents... C'est quoi cette manie de se "fighter" pour résoudre un problème... la dialogue c'est beaucoup mieux.

J'ai des propos qui vous sembleront assez durs mais vous m'y contraignez... preuve que l'on peut faire passer bcp de colère dans des mots
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 11:55

ohhhhhh mais ca me chok pa tu pense bien ske tu veux je pense ske je veux ossi !!! moi jte le di chui vraiment sérieux dans ce ke je dis et je le pense vraiment !!! et d'ailleurs jvois po skun pompier viendré foutre dans ma barrak a 3h du mat erf mais si on sen prend a ma famille joré pa d'otre alternative d'ailleur comme ta di si on tue kkun ki mest proche meme un ami chui pret a remué ciel et terre pour retrouvé le bonhomme !!! et si c pour de l'argent fo vraiment ke je sois ds la merde pour le faire mais si ca devé arrivé je le feré !!! jvé ptet encore paraitre chokant mais c comme ca c ma façon de pensé alors chui ptet une ordure et en enfoiré fini mais jmen fou ca regarde ke moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 17:09

Sassa a écrit:
bersebker a écrit:
remarke moi c pareil ca me derangerai po de le refaire...

Hein ????? Ca veut dire quoi ça ?

Je suis entourée de bouchers, franchement vous me foutez les j'tons huh2 Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui puissent être tenter de tuer pour de l'argent ou pour se venger, même si j'en voulais à la terre entière c'est moi même que je tuerais pas d'autres gens, z'êtes gores.



ben ca veu dire ke j'ai deja ete oblige de defonce les jambes de kk'un ki a voulu rentre chez moi par effraction en pleine nuit sauf ke moi je dormais po et il est passe par le garrage la ou je me trouvai il c retrouver les deux jambe casse!
et pour l'autre chose ca c passe a l'armee mais j'ai po trop envie d'en parle merci de votre comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 17:10

et sinon non c po etre un bouche, je pense pour ma par le cote instinct de survie et de protection ki son peu etre par moment un peu plus sensible ke la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 18:48

De toute façon c'est une polémique à la con et je sais que vous ne changerez pas d'avis sur la question...
Mais certes la légitime défense est qqch que je peux concevoir mais pour le cas de Berseb, je pense que t pas obligé de briser les 2 jambes de qqun qui rentre chez toi pour le maitriser...

secondo, reparlons de ce que disais vespa...
sassa m'a rappelé que ton père était gendarme alors imagine si tout les gens que ton père "pourrait" arrêter (je sais pas trop dans quel service il travaille)...bref si l'un des prévenus résonne comme toi et veut se venger en tuant ton père, et bien plus de papa... et alors toi tu voudrais te venger etc etc et jusqu'ou va t'on comme ça ???
De toute façon tu dois t'en foutre et tu garderas ta mentalité...mais c'est bien regrettable...Peut être que tu t'assagiras en grandissant... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 18:55

nan mais c koi s'délire ke critiké et de limite insulté les gens sur leurs facons de pensé !!! tu te rends un peu compte de ske tu dis t en train de dire ke chui kun sale connard ki fé chié la société et ke tant ke je vivré ca ira mal !!! pour l'instant g encore explosé personne et jte permet pa de dire ca !!! secondo si mon pere vené a etre tué je lé déja di je seré pré a allé nimporte ou et a payé nimporte ki pour kon m'aide a retrouvé l'ordure en kestion kitte a ske moi ossi jen creve jmen branle joré sové mon honneur !!! et jmen branle totalement de ske tu pense sur ce point jté pa demandé ton avis la dessus !!!

Edit Lego : modère tes propos vespa...je ne t'ai pas limite insulté mais toi par contre tu commences à le faire en étant grossier...Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue et nous sommes sur un forum pour communiquer nos idées... Si tu penses que le monde est meilleur ainsi soit....pense ce que tu veux.... Mais promouvoir la violence n'est pas de mon gout et j'ai le droit de penser ainsi...


Edit Vespa : a peine en disant ke c ski fé ke le monde va mal et tt c pa insulté les gens et induire ke c'est des connards ??? bon é apré t'expose tes propos jexpose les miens mais ta a pa critiké koi ke ce soit tu dis ke taime pa ma facon de pensé é point barre !!! pour ki tu prends a faire la morale hein ?? Si t po content jmen fou totalement et de tte facon tu la di c une polémik a la con !!! je changeré pa mes positions pour te plaire c pa dans mes habitudes !!! et pis si ca te plé pa ke je louvre et ben tu me le fé savoir et jme casse !!! jen ai ras le bol d'etre pris pour un connard sans cervelle ki réflechi a rien !!!

Edit lego 2 : je dis que la vérité... tuer des gens ne fait pas aller le monde mieux je crois rolleyes ...c'est pas une insulte c'est un constat...sinon si tu n'es pas capable de ne pas te sentir agresser quand on te parle je n'y peux rien... j'ai pas de morale à te faire c'est vrai mais je ne t'en fait pas je n'ai fait qu'exposer mes idées point final... Si tu ne sais pas accepter les réflexions tant pis pour toi.... et tu ne me connais pas bien je pense : je n'insulte quasiment jamais les gens mais tu le fais très bien pour moi ... (sarcastique oui je le suis)
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct à 19:50

hep hep hep!!!
siou plé on se calme!!!
nous sommes me semble t il des gens civilisés!! on a le droit de dire notre avis, po la peine de se foutre sur la gueule verbalement!!
on a tous no propre point de vue et on doit respexcter l'avis de chacuns!!
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct à 21:19

tsssss ... ca me fé bien rire les gens bien qd meme !!!

de tte facon pour moi ds la vie c : oeil pour oeil, dent pour dent, deuil pour deuil et jen ai rien a foutre ta meme pa compris ske g voulu dire ta ka relire g jamé di ke jallé tué un bonhomme o pif ds la rue g di ke si jme trouvé ds la nécessité de le faire jle feré apré toi tu c pa comment tu réagiré non plus !!! Moi c tt c mon avis et jlé donné pis ta donné le tien c cool et voila on en reste la ...
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Oct à 15:47

j'me suis "amusée" à lire vos derniers propos.......et g remarké ke chacun interprête les dires de l'autre à sa façon.....!!
en gros, votre débat n'est certes pas constructif....ms il est bien d'avoir l'avis de chacun!
ensuite, pas bsoin d'insulter, de se "rebeller" verbalement, et de déclencher une crise ki finira de tte façon mal pr les personnes concernées.... il faut oci apprendre à se pondérer....
Vespa, un ptit conseil (si jpe me permettre, et ne le prend pas mal), je respecte ta façon de voir les choz....ms ce serait bien ke tu apprennes à être moins impulsif (et je parle en connaissance de coz) car cela risk de te poser certains pbs plus tard, ds ta vie de ts les jrs! ms il est vrai ke tu es encore jeune et ke tu as le tps de t'assagir!
tu sais, je pense ke ni Lego, ni personne ici ne te critik, ns t'aimons ts bien et ns ne faisons ke partager d idées, exposer nos pts de vue et mm si ns ne sommes pas tjs d'accord, il est tjs bon de connaitre différents pts de vue...cela ns aide à ns forger une opinion, voire mm à ns faire chger de vision! (ou contraire, cela renforce notre propre position!)
bref, je suis hors-sjt ms j'avais just envie de faire une remark sur ce ki c t passé (en retard) ms ce n'est pas grv!
je pense ke le mieux à faire est de clôturer ce débat ki risk d'apporter plus de conflits et de pbs sur ce forum ke jms.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Oct à 16:53

apres c bonne paroles et apres avoir relu ce post ma foi fort interessant,je di k'il va de soi de cloturer le debat (comme la proposer pop) la ou il en est car ca riske de tourner en rond plus k'autre choses!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Oct à 19:38

mais jme calme déja jété encore plus impulsif ke ca avant !!! pis vs avé le droit d'avoir vos avis c pa ca le probleme le blem cété le fet kon dise kon fé du mal a la société kon été des bouchers sans ceours ou des conneries comme ca ... g ptet été un peu virulant mais c ma facon d'agir et ca jy peu pa grand choz chui comme ca ... et je c ke ca pose des problemes jen ai déja eu mais bon kes ke tu ve ke jy fasse moi !!! jvé pa changé pour plaire o gens si on mapprécie pa comme je suis, bah on me coz pa et pis c tt mais bon moi g ocune rancune et j'espere ke ca va se tassé un peu mais ca dépend pa ke de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La visite partit 1 .... la chambre des tortures !
» j'ouvre un tit coin
» A quoi ressemble votre chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser