ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 12:51

voilà! sur une idée d'astyanax, j'ouvre ce petit coin pour parler des différentes tortures existente et de celle s ke vous connaissez n'hesitez po a venir vous lacher!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 14:50

Ouuuuuuuuh bonne idée moi chui pour l'écartelemnt en douceur ca doit faire trop zarb de sentir tes membres ki sen vont tt seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 20:08

Je suis d'accord c'est une bonne idée de sujet... je sais je suis modeste.
Alors moi pour ce qui est de plus horrible comme méthode de torture, je pense que c'est de se faire écorcher...
Mais à mon avis voir son enfant se faire torturer sans que l'on puisse faire quoi que se soit... c'est ça le plus dur.
Je trouve que la scène de Braveheart est plutôt bien faite et que l'on ressent un peu la douleur du Mr Wallace. Pour en rester dans les films, les quelques tortures dans le film seven sont aussi intéressantes (forcer un homme à manger jusqu'a l'éclatement ou bien la femme pénétrée par un plus que perforant)
dernierement j'ai vu le film Audition que j'ai trouvé assez mauvais sauf la scène de torture qui laisse penser que la femme a pris son pieds (ou plutôt celui du héros) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 20:13

sinon ce k'y a des kiffant c arracher les ongles, un par un!!
ou sinon on arrache les cils de kk'un et y peu plus fermer les yeux donc ne peu plus dormir!!mouarf!
sinon il y a les bonnes vieilles methodes de strangulation a main nu....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 23:03

il ne faut pas oublier aussi les tortures psychologiques : rendre fou un homme, c'est assez horrible aussi Confused

Les chinois (je crois ?) avaient un supplice qui s'appelait le supplice de la goutte d'eau. Cela consistait à laisser un robinet goutter bruyamment en compagnie d'un homme pendant très longtemps... il parait qu'à force le bruit devient insoutenable...

Niveau mythologie, le supplice de tantale aussi était pas mal dans son genre, petit rappel :

Il y a des siècles, le roi Tantale régnait sur la Lydie, pays qui fait partie aujourd’hui de la Turquie. Nul n’était plus riche que lui. La montagne du Sipyle lui donnait de l’or, ses champs s’étendaient à perte de vue et les épis de blé qui y poussaient étaient deux fois plus lourds que n’importe où ailleurs. L’océan des vignes couvrait ses plaines et sur les flancs verdoyants des collines, les bouviers gardaient d’énormes troupeaux. Les dieux eux-mêmes aimaient Tantale. Ils lui permirent de participer à leurs festins sur l’Olympe et d’écouter leurs discours. Il se prit bientôt pour leur égal et dit même un jour à son épouse : « J’assiste au banquet des dieux et il n’y a aucune différence entre eux et moi. Ils emplissent ma coupe avec le nectar divin, je partage avec eux l’ambroisie sacrée et je sais de quoi ils parlent. Personne ne peut penser que je ne suis pas l’un des leurs, moi aussi.

Mais tu ne sais pas tout, tu ne devines pas tout comme les dieux, lui dit sa femme. C’est vrai, admit le roi, mais les dieux immortels eux-mêmes ne savent pas tout, et l’on peut les voler et les tromper, je vais te le prouver. » Le lendemain donc, il déroba à la table des immortels du breuvage divin et de la nourriture sacrée pour les rapporter en sa demeure. Mais Zeus sut et comprit, car les dieux devinent tout ; il tonna, ses yeux flamboyèrent et il fit tomber la foudre sur le palais du roi félon. Tantale alors s’effraya et comprit la puissance des dieux. Il se prosterna devant eux en implorant leur pardon. Mais la mesure était comble, il avait commis l’irréparable : Zeus, divinité suprême, envoya sans hésitation le traître dans les ténèbres du monde inférieur, dans le Tartare, où il fut condamné à une perpétuelle souffrance.

Depuis ce jour, au royaume des morts, Tantale doit se baigner dans une eau limpide et fraîche, tourmenté par une soif cruelle. Chaque fois qu’il se penche pour tremper ses lèvres sèches et gercées, l’eau s’échappe de ses mains et il ne retient que le sable. Des fruits savoureux poussent à sa portée, mais Tantale ne peut apaiser sa faim : dès qu’il touche une poire, une figue ou une pomme, le vent se lève soudain et l’objet de sa convoitise s’envole. Au-dessus de sa tête se tient en équilibre un énorme rocher qui menace de tomber à tout moment. Une angoisse mortelle étreint sans cesse sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 23:09

en effet c vrai ke c po evident comme torture
mais rien ne vaut les vrai torture!!!
exemple enduire kk'un de miel et le placer pres d'une ruche, les abeille en feron leur affaire si les fourmi n'ont po commencer leur oeuvres.;.
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 23:15

Attacher quelqu'un sur une table et lui faire lêcher les pieds par une chêvre....
Ne pas pouvoir se débattre et subir les chatouilles, ça doit être traumatisant, frustrant et douloureux...
c'est une méthode simple, mais ça devient vite insupportable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 23:22

je vois k'il vous plai comme sujet bande de sadike!!!! Very Happy
vous pouviez parler de moi je vous jure c une honte!!!!
mais je vous en pri continuez....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 23:28

Sassa a écrit:
Attacher quelqu'un sur une table et lui faire lêcher les pieds par une chêvre....
Ne pas pouvoir se débattre et subir les chatouilles, ça doit être traumatisant, frustrant et douloureux...
c'est une méthode simple, mais ça devient vite insupportable je pense...

en fait il me semble que c'est pas les chatouilles le pire, mais vu que je crois que la langue de la chèvre est rapeuse...à force je crois qu'en fait ce qu'il se passe c'est que ton pied devient ensanglanté... Confused

Sinon il y a aussi la bonne vieille technique (chinoise encore d'origine je crois) qui consiste à placer un rat sur ton ventre enfermé par exemple dans une cavité style un sceau placé contre ta peau...Quand le rat aura faim ou se sentira à l'étroit, son instinct de survie le conduira à un bien funeste repas...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Sep à 23:33

certe c chinois comme methodes!!
ma foi fort sympa!!
mais je prefere les methode italienne certe plus sadike mais tre efficace!!
exemple le grd sourire ou bien la cravate...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Sep à 20:08

arrete moi je conné kkun ki c fé faire le sourire de l'ange par des skins c pa tres drole ( pour ceux ki savent pa le sourire de lange c en fet tu coupe o nivo de la jonction des levres sur les coté pour kon voit tt tes dents ...) Mais y ossi se faire roué de coup ki doit etre pa mal tu sens tt t os cassé avant de claké ... trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Sep à 20:27

"trop bon !!!" es tu sur d'avoir choisit le bon terme ???
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Sep à 0:38

ne jouons po sur les mots, trop pour les uns moins pour les autres!!
la lapidation doit etre assez douloureuse subir des lancer de pierres et en claker ca doit etre tre spécial......
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Sep à 20:27

ah c net !!!!!!!! kes kia dotre comme torture ?? les vieux supplices romains comme trainé un roché ki redescent tt le temps , se faire boufé le bide par des vautours , avoir un bel arbre fruitier devt soit mais pa pouvoir en mangé .... j'adore c vrément sadik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Sep à 20:55

en gros tu parlais du mythe de Sisyphe, de l'histoire de Prométhée et puis aussi du supplice de Tantale Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Sep à 21:04

ce legolas est vraiment un puit de savoir sur la mythologie, j'avoue , respect, c d'ailleur tre interessant de savoir pkoi on appel telle torture ainsi et l'origine de ces torture! ce mec la est tre fort moi je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Sep à 15:05

ouaip jlé connésé les origines mythologik qd je fesé du latin o college mais la g tt oublié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep à 21:27

sache ke le savoir s'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Sep à 0:13

il y a un musée en itali pres de florence je croi ... musée europeen de la tortur ... on y voi toute la foli des hommes ...

de se que je n'ai pas oublier, voici les plus degeulasse et gerbante:
la poir, c'est une machien en forme de poir, qui peut souvrir en 4 , avec une sorte de vis au bou ( qui peret douvrir le mecanisme) et des pik au bou de chak partit qui souvre .... qui sintroduit dans toute caviter pouvant recevoir sa ... uterus, anus, ou bouche ... autant dir que les parois sont totalement lacéré et detruite ....

ceintur de chasteter ... coneri machsite, avec tout ce qu'il y a lors des vidange journalier, sa favorise les infection etc ....

pince porter au rouge, sur penis et mamelon ....

ecartelement, verticalement, on acroche la victom au plafond, les bras derier le dos on atache au pieds des poids ... de plus en plsu lourd ... sa devient delicat lorsque les omoplate pete ....

ecartelement orizontal ... a coup de chevo ou bien sur une planche facon golum dans le seigneur des ano pour les fanatik du film ....

la scie alsaciene: acrocher la tete en bas a deux poto jambe et bras ecarter, une grosse sci coupe la victime du bas en haut ... la victime est toujour conciente jusko nombril

chaise eletrik ... no comment

injection de produit ... no comment encor

au moyenne age le tono: on enferme dans un tono de purain et autre grandeur de ce genr la victime, on laisse que la tete qui depasse ... souvent viser a coup de tout se qui traine ....

depessage et autre "invention" du genr anatomique ....

le mur : on enmur vivant les gens ... on les delivre deux ou trois jour plus tar ... frai et dispo a parler ...

la goute: dans une piece styl geol, on laisse libre la victime et on laisse jsute tomber une goute d'eau, sa rend fou ....

la cygogne: un truc en feraill qui raproche au maximum le coup les deux poigner et les deux cheville, etant doner que tout les muscle travaill, la victime sera plus rapidement epuiser ...







sa sufit pour l'instant ... et je ne dirait qu'une chose ... les humains sont trop con pour s'infliger ce genr de coneri abject Shit
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Sep à 19:36

c cool k'il y'en ai encore un kke part de musée des tortures!!
car celui de paris ils l'ont fermé ferme cette bande de crevard, c une honte sur simple pretexte ke c t trop violent et po instructif! ce ki est totalement fo mais bon la connerie humaine n'a po de limite...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Sep à 20:07

la coneri humaine c'est la tortur pas la fermetur d'un musée a horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Sep à 22:21

ouai c clair mais bpn tu vas pas fermer tout les musée sous pretexte k'ils ne sont po dans les normes de la facon de penser de certaine personne, car sinon pkoi ne pas fermer grevin ou le louvre,car tous les musee kel kiol soit sont instructif
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Sep à 23:40

a non non ! pas du tout, loin de moi cet idee !
mais javou que la madame qui vender du pop corn a l'entree du musé c t un peu gros, n'empeche que bien le musé, jle conseil, d'un point de vu purment observatur et culturel !
c'est un peu comme les eglise quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Sep à 18:17

oui effectivement on peu voir cela sous cet angle dans le cas ou nous ne somme po croyant!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Sep à 14:45

dans les tortures bien immondes on a aussi le fait de bruler les yeux, la langue etc

ou dans les tortures moderne on peu nous forcer a rester assis duvant la star ac' ( certains fou le font par eux meme !!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!   la chambre des tortures!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des tortures!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite partit 1 .... la chambre des tortures !
» j'ouvre un tit coin
» A quoi ressemble votre chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser