ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi ressemble votre chambre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyLun 4 Oct à 22:58

En lisant un post, Vespa m'a donné cette idée et ça peut être sympa de voir comment vous avez décoré et arrangé votre chambre.
Alors décrivez la nous ainsi que l'objetcif que vous aviez en tête en la décorant (avec photo si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyLun 4 Oct à 23:07

bah moi en fet cété un bordel monstre jusko retour de mon pere : la chui obligé defaire mon lit le matin de pa laissé trainé les trucs sales et tt !!! mais sinon ya un lit une armoire un buro une douche un lavabo une télé 51cm la Xbox une chaine hifi et une armoire a chossure ds ma chambre !!
sinon en déco ya une vache bleue a pois noir, le coq officiel du stade de france en peluche avec un pin's com 8 un vieux rasta ki danse des poster tuning o mur avec d'otre poster de meufs dénudées ... euh projé : a la base ca devé ressemblé a un vieux squatt mur taggé et tt mais le pere a po voulu mais la y me fo une gde affiche smirnoff ou JB'martins comme celle des affichages public ( si vs pouvé m'en avoir une ... ) et euh un canard pis plein de truc nuls kil fo ke je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyLun 4 Oct à 23:10

la mienne ressemble a une poubelle comme son proprio et sa voiture lol
j'peu mm po marcher dedans fau enjamber
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyLun 4 Oct à 23:12

idem ds 1semaine Very Happy yora un rempart de saloperie ki entourera le pieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyLun 4 Oct à 23:23

j'ai reussi a vire 1/20eme des merde de ma chambre par contre je recupere les 1/20 eme de merde dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyJeu 7 Oct à 2:27

bah en gros, lit, armoire, cheminée, meuble télé, bibli, range CD-DVD-K7, meuble d'angle, table de chevet.....bref, vs montrerai d fotos d 4 coins de ma chbre pr ke ce soit plus claire! sinon, les murs st pr la plupart décorés!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyJeu 7 Oct à 21:01

a cool la cheminée ds la chambre !!! el fonctionne o moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyVen 8 Oct à 1:16

Je vais vous décrire ma chambre moi aussi.
Tout comme Pop il y a une cheminée dans ma chambre (non, elle n'est pas fonctionnelle), au pied de la cheminée il y a ma collection de je ne sais combien de nounours, et sur la cheminée mes parfums et autres accesoires de fille amusé2 , au dessus, il y a un grand miroir avec des étoiles collées dessus. Il y a aussi des posters partout (reste de mon adolescence) une bibliothéque qui déborde, je pense à investir dans une nouvelle.
Une télé et un vieux magnétoscope, deux lits (l'un pour les invités), deux armoires (j'ai bcp de bordel a ranger) sans oublier mon canapé, et une minuscule table qui me sert de bureau (bien sur, je n'ai jamais travaillé dessus, mon lit est mieux pour ça mdr. En chauffeuse (un pouf), qui me sert de table de chevet, mais j'ai aussi une autre table de chevet. Et puis j'ai un lutin collé sur l'une de mes fenêtres mdr2. Mais j'ai oublié de parler de mon cadre avec la fée aux grosses fesses que Lego m'a offert pour mes 19ans, faudra que je vous la montre.
Oui oui, tout ça loge dans ma chambre, mais il faut dire qu'elle est super grande, je pourrait m'y faire un studio !!(y'a la salle de bain sur le palier) Et accessoirement en ce moment une armée de chatons fou qui me rendent zinzin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyVen 8 Oct à 2:16

oui la cheminée est en bon état de marche....du moins, elle le sera après un bon ramonage!! vé faire appelle à mon pote pr ça... happy
com promis, voici les fotos (en gros) de ma chbre!

partons du fond de ma chbre....côté gauche! mtn, imaginez que vs tournez, vs faites un carré et vs découvrez ma chbre telle k elle est pr l'instant!

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre006

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre007

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre001

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre002

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre004

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre003

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyVen 8 Oct à 19:43

ah sympa la chambre ya pa aml de bibelot qd meme c impressionnant inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyMer 13 Oct à 17:15

on pourrai preske faire un pitit sallon dans la chambre a pop
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyMer 13 Oct à 20:36

bah fo savoir ke là où je vis, c assez particulier, c petit et ma chbre est en réalité le salon d ancines proprios......
bref, c d'la grosse daube et g k une hate, me tirer d'ici paske c plutôt chiant pr y vivre ms en attendant, on s'y fait bien! disons kje me plainds pas car g un toit sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
NAHEU
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyJeu 14 Oct à 15:38

voici ma chambre en mode "rangé"

A quoi ressemble votre chambre ? Chambre
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyJeu 14 Oct à 18:37

pour une fois elle a l'air bien range!!
t'as tout planqué derriere toi pour la foto c ca???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyJeu 14 Oct à 21:37

erf sont pitites vos chambres qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyJeu 14 Oct à 23:15

ben heureusement ke j'ai po encore de foto de ma chambre vous pleureuriez
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyVen 15 Oct à 19:42

erf jvien idem si jvous montré la mienne pa rangé va hallucineré juska la moelle du Q !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyVen 15 Oct à 21:43

perso, j'm'en fou de savoir le nbre de mètres carrés ke fait ma chbre paske djà, j passe po ma vie.....et pr moi l'essentiel, c kjé la place d'y mettre ski est important, à savoir un lit, et kje m'y sente bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptyVen 15 Oct à 23:18

t'énerve pa cété juste une constatation ... huh
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? EmptySam 16 Oct à 1:18

lamienne va suremùent finir en lieu de sacrifice ou en blood bath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble votre chambre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre chambre ?   A quoi ressemble votre chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble votre chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui jou a quoi ?
» Votre vision du scoutisme
» Votre temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser