ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ouvre un tit coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bersebke
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyLun 30 Aoû à 23:56

un tit coin pour ceu ki veulent apporter des idées de conversation , sur des point preci concernant les tatou, les piercing, scarification , body painting, sabres japonai, épées médiéval et autre choses sur les kels je peu vous apporte mes lumieres ou de l'aides a trouver une reponses, pour faire des recherche pour completer les debat n'hesiter po a poster!
ceci n'est k'un simple coin a idées po la peine de faire les debats ici sinon je le ferme
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMar 31 Aoû à 0:03

ton coin tombe tres bien Very Happy
je cherche un forgeron ou est ce que je peux en trouver un ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMar 31 Aoû à 0:27

ben mon petit paladin , je peu te trouver l'adresse d'un vrai forgeron artisanal pour la vrai vie, apres pour un game plai je me propose volontier!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMar 31 Aoû à 0:31

bersebker a écrit:
un tit coin pour ceu ki veulent apporter des idées de conversation , sur des point preci concernant les tatou, les piercing, scarification , body painting, sabres japonai, épées médiéval et autre choses sur les kels je peu vous apporte mes lumieres ou de l'aides a trouver une reponses, pour faire des recherche pour completer les debat n'hesiter po a poster!
ceci n'est k'un simple coin a idées po la peine de faire les debats ici sinon je le ferme
voudrai juste rajouter ke je ne suis po contre le fait des delires comme paladin vien de faire, c un coin a idée c normal mais je privilégie dabord les idées sérieuse merci
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMar 31 Aoû à 1:05

ben heu .. c'etait serieu ... je cherche un VRAI forgeron pour élargir ma collection d'armes anciennes ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMar 31 Aoû à 1:51

body painting ... sa minteresse achement bcp
peintur special ? dificulter du support ? ( en evitant les guiliguili ^^ )
pti truc et conseil ? avec possibilité de derapage a la chantillit et au
nutella pour dessin en noir et blanc ? ( cocasse la suite ^^ )

merci davance si des conseil peuvent etre donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMar 31 Aoû à 17:27

alors pour te repondre paladin je v te trouver des adresse si tu veux, si t'as un secteur de preference fait le moi savoir!!
et pour toi yon v m'occuper des recherche pour le body painting, sauf ke la chantilly et le nutella n'entre po dans le body painting!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMer 1 Sep à 10:45

aha ^^
ce que je voulait dir par la c'est si il y avait d'autre aliment qui pourai etre classer dans une categori "alimentair mon chaire body painting " ^^

Edit Lego : sauf que là ça relève de la vie privée et c'est HS mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptySam 4 Sep à 21:51

le nutellaet la chantilli sa fais grossir beurk
cmieux les chupa chup a la framboisevous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyDim 5 Sep à 0:55

moui c'est pas mal, mais c'est tout de site moins pratik pour le body painting Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyDim 5 Sep à 2:34

comment sa se fait que quand je parle de fair du body painting avec des alliments, toute la salles connait mes intentions ?
What the fuck ?!? etrange What the fuck ?!?


bref ! vivement le raport de bersek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMer 8 Sep à 1:58

Mouarf avec la nourriture ça doit coller, c'est pas mon truc, ou alors juste un peu et on l'enléve très vite Rolling Eyes
J'aime bien ce smiley What the fuck ?!? je devrais plus l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMer 8 Sep à 2:09

Sassa a écrit:
Mouarf avec la nourriture ça doit coller, c'est pas mon truc, ou alors juste un peu et on l'enléve très vite Rolling Eyes

j'aurai besoin de plus d'explications en privé Razz Embarassed

Edit Sassa : héhéhé tongue Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Les pires tortures   j'ouvre un tit coin EmptyMer 8 Sep à 12:40

Hello,

Moi j'aimerais proposer un sujet.
Vu que l'on est dans la partie chambre des tortures, j'aimerais bien que chacuns parlent des tortures (celle subit, infligé et les pires que l'on puisse imaginer).
Voilà donc si ça tente qq personnes ça pourrait etre rigolo
@+

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin EmptyMer 8 Sep à 12:49

ceci est ma foi une bonne idée astyanax, je m'en vai de ce pas ouvrir un coin pour parler de cel, ou le delir pourra se faire sans pb!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ouvre un tit coin Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un tit coin   j'ouvre un tit coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre un tit coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser