ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre destination préférée..

Aller en bas 
4 participants

Alors vous préférez prendre vos vacances ou ?
Campagne
Votre destination préférée.. Vote_lcap0%Votre destination préférée.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montagne
Votre destination préférée.. Vote_lcap27%Votre destination préférée.. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Mer
Votre destination préférée.. Vote_lcap45%Votre destination préférée.. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Autres
Votre destination préférée.. Vote_lcap27%Votre destination préférée.. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 3:19

Les vacances sont finis ou touchent à leur fin pour certains...
Mais le soleil et le temps lourd sont au rendez vous, alors pour nous replonger dans les vacances, je vous propose un petit sondage...


Dernière édition par le Mer 8 Sep à 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 3:36

Moi je préfére la mer l'été, car j'adore marcher dans le sable tiéde le soir, quand je suis nue pied... Et puis l'ambiance estivale, les marchés où on trouve de tout... Sa chaleur qui nous chauffe la peau, ajoutée à l'honneur saline de la mer... J'aime vraiment beaucoup.

Et l'hiver les montagnes enneigées, pas pour la glisse... Mais pour les paysages, c'est tellement beau, j'adore prendre des photos de paysage de montagne l'hiver.
L'été moins, même si j'ai déjà passé mes vacances plusieurs fois à la montagne l'été...

Et la campagne, bah bof, j'y suis déjà toute l'année alors bon, si on me propose d'aller ailleurs, je vais pas dire non...

Si j'ai oublié des réponses possibles parmis celle citées n'hésitez pas à en parler, mais je crois pas que certains soient déjà allés dans l'espace Rolling Eyes et pourquoi pas dans le désert, mais moi les dunes de sable, c'est pas mon truc...ca fatigue de marcher dans le sable sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
erlea
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 19:18

moi je prefere la foret , les promenade et tout ca, surtout il y a de l air frai la bas ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 19:21

Moi ché pa je pars tres rarement en vacances et comme chui 7jours sur 7 en ville bah la campagne me plé bien mais l'espace de meme pa 1semaines sinon ca me gave !!! Ptet ke l'été prochain je partiré a cannes avec des potes donc jvous diré si j'aime bien la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 19:30

bah mwa, en général, qd j'peux, j'pars à l'étranger.....après, que ce soit au soleil, à la neige, à la campagne, au bord de la mer,....peu importe.
j'avoue, g fait le Kenya, j'compte bien me faire le Canada (été com hiver), le Danemark et tt ski est pays du nord, l'Italie, et bientôt, j'compte partir m'installer pr au moins 1 an en Australie pis en profiter pr visiter la NZ! ( mon rêve)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 19:32

WAW ca le fé comme projé ca !!!! et tu fera koi pdt 1 an en australie ?!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 19:37

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
WAW ca le fé comme projé ca !!!! et tu fera koi pdt 1 an en australie ?!

bah j'compte partir là bas pr poursuivre mes études de langue car, je précise pr ceux ki ne savent pas, je fais un Deug LLCE anglais, cad un Deug de Langue Littérature et Civilisations Etrangères en anglais!! ski ve dire e ts mes cours st en anglais et ke en Australie, j'espère bien pvoir me perfectionner à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 19:42

ah je conné le frangin d'un pote ka fé un truc ds le genre il é parti un an en cours a coté de chicago ! c kler c le top pour se perfectionné totale immersion !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 20:23

moi je me prepare un petit voyage d'1 a 2 semaine du cote de bora bora, pour l'année prochaine, j'espere ke je v pouvoir le faire sinon v me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 22:39

Je vote pour la mer...

L'été j'aime aller au bord de la mer, pas forcément pour les joies de la plage bien que je puisse apprécier, mais j'aime les bords de mer, les côtes sauvages, l'odeur de l'iode qui saisit mon nez. J'aime aussi les activités estivales, me balader ça et là par une douce nuit d'été... Je vais donc souvent passer des vacances sur les côtes bretonnes et dans le sud ouest, quasiment jamais dans le sud car je trouve l'atmosphère trop écrasante.

L'hiver j'adore la montagne, car je suis vraiment féru de ski. je suis déja allé un peu à divers endroit dans les alpes : La Plagne, l'Alpe d'Huez, les Houches, Tignes, Méribel...

J'aime aussi la campagne et j'ai appris à mieux la connaitre depuis que je connais Sassa Wink

A l'étranger je n'y suis allé que très peu malheureusement, juste une fois en Sicile sinon en Angleterre un peu, mais je projette d'aller au Portugal et en Grèce chez des amis dans un premier temps, puis ensuite on ira un peu plus loin avec Sassa...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Sep à 23:45

en fait pour resumer legolas:
"j'aime toutes les destination, mer, montagne campagne et autre" fin de citation!!lol

Edit Lego : voila c'est un bon résumé Wink Mais j'essaye d'argumenter comme le fait Sassa : ça rend le forum plus intéressant que si j'avais juste dit "j'aime la mer etc..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<(''&
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyVen 10 Sep à 15:49

Le Lego a bien faillit poser ses valises du côté de Lünd en compagnie du DCCN fût un temps mais malheureusement c'était mourru durant la dernière ligne droite :/

Sinon la plage avec des tankers a perte de vue juste a quelques centaines de metre de la cote ou se taper une randonnee dans la foret equatoriale en saison des pluies...ct sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyVen 10 Sep à 16:03

en effet ca doit etre fortement sympa la foret equatorial pendant la saison des pluies!
faudra ke je propose ca a un pote ki a fait l'armée aussi k'on aille se marrer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyVen 10 Sep à 23:52

<(''<)~(>'')> a écrit:
Le Lego a bien faillit poser ses valises du côté de Lünd en compagnie du DCCN fût un temps mais malheureusement c'était mourru durant la dernière ligne droite :/

Sinon la plage avec des tankers a perte de vue juste a quelques centaines de metre de la cote ou se taper une randonnee dans la foret equatoriale en saison des pluies...ct sympa aussi...

Eh oui malheureusement je n'ai pas pu finir mes études en Suède avec David... Crying or Very sad nul !! à bas mon école !!!!!!! (tiens je vais peut être lui demander de passer par ici)
Sinon ta description, c'etait comme ça à Singapour ? les tankers, c'est pas terrible mais bon tant qu'ils dégazent en mer ou qu'ils ne coulent pas, ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptySam 11 Sep à 0:52

moi veu aller la ou il fait tre chaud , je veu froller les flammes de l'enfer!!!ahahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyLun 13 Sep à 23:24

de mon coté un melange entre la montagne et la campagne
sans doute suisje trop habituer a mon chez moi en auvergne il n'empeche que les andes en colombie ... non .... les alpes quelles soit suisse francaise ou italienne, moui .... mais pas l'hopital de bourg saint maurice ^^

et la mer c'est pas ce qui menchante le plus .... menfin, je fait semblant ... pour faire plaisir a ma princesse bretonne ^^ mais sa reste entre nous Wink

quand a la temperature .... un pti 22° avec un pti vent un truc tout cool c le panard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptySam 20 Nov à 18:17

Yonderboy a écrit:
et la mer c'est pas ce qui menchante le plus .... menfin, je fait semblant ... pour faire plaisir a ma princesse bretonne ^^ mais sa reste entre nous Wink
Ouè ouè mais moi c'est un mélange de mer et de campagne ... et puis je doi avouer ke la montagne sa me gagne oups Ton pays est vraiment bo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. EmptyMer 8 Déc à 6:16

La bretagne aussi c'est beau ! enfin ça doit l'être je n'y suis jamais allée moi...
Tu aurai des lieux à nous conseiller Camille ?
Pour tes montagnes Yon je les connais un peu, j'y gambadais étant enfant, avec mon déménagement, je m'en rapproche un peu... en plus il y a des côtes partout à Limoges huh2 (s'il y a un inconvénient à cette ville, c'est celui là !)
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre destination préférée.. Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée..   Votre destination préférée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination préférée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vision du scoutisme
» Votre temps libre
» Votre livre du moment...
» A quoi ressemble votre chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser