ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nosviesaucasoùçaeninteresse.com

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:32

Legolas a écrit:
décidémment ces fées toutes des sadiques !! Razz pauvres enfants... Rolling Eyes

ou fesses addict ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:43

vive les fées sadike et les chefs scouts deux foi plus sadike moi je les connai elles m'ont battu toutes une nuits les deux sadike, mais elles ont crakées avt moi j'ai commencer a y prendre gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 10:31

Mdr berseb jtimagine bien sur un table en train de te faire flagellé ché pa pkoi ...
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 13:25

pr ceux ke ça intéresse, ajd, je vais aux puces.......on va dépenser d sous Laughing autant en profiter, c tjs moins cher k en magasin!!
pi d'icic demain, jme mets sérieusement au taff paske lundi prochain, mes exams commencent et g po encore réviser... Shit Thumb down
je sais, c po crè crè bien ske j'fai c pr ça ke jusk o 13 Septembre, vs riskez de ne pas me retrouver très svt sur le forum!! fo ê un peu sérieuse, étant donné ke g rien fait de l'année!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 0:08

Ah intéressant de trainer dans les marché au puce, on y trouvé des trésors comme dans les vieux grenier !!!

Pour ma part, bah je vais voir des amis, je les voyais pas tant que ça ces derniers temps, et ils commenssaient à me manquer !!
Et plus je vais manger des pizzas faites maison tongue miaaaaam !!

Bah alors, c'est pas sérieux madame pop de réviser au dernier moment !
Je croise les doigts pour tes exams, tiens nous au courant du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 0:15

als c pizzas, st bonnes?
eh bah figurez vs k ajd, g fait qlqs ptites amplettes qd mm.....g enfin trouvé ske je cherchais!! bref, sinon, pr mes exams, je sais ke c po très sérieux ms bon, l'essentiel est de réviser, et de ne pas y aller en touriste (com on di chez mwa). et pi bon, il me reste encore 5 à 6 jrs dc g le tps! en tt k, jte remercie de te soucier de mes exams ms vu com c parti, jcroi kje suis bonne pr refaire mon année...."Dieu seul le sait" com ki dirait! croisons les doigts car ce serait bien de monter de grade finalement! en tt k, vs inkiétez po pr mwa, jsui po une stressée dc ça devrait aller et jvs tiens o courant!! promis, juré, craché!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 1:15

maviamoiaucasousavousinteresserez.com:
elle me manque Neutral

Edit Lego : encore combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 18:42

juste pr vous dire au revoir, c'est pas contre vous mais je ne peux pas rester ici pour des raisons de plus en plus évidentes Crying or Very sad
bonne continuation à vous tous I love you
je vous embrasse, et à bientot pour certains

ps: suis passée près du vieil armand today pour cui qui se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 19:55

Isaure a écrit:
juste pr vous dire au revoir, c'est pas contre vous mais je ne peux pas rester ici pour des raisons de plus en plus évidentes Crying or Very sad
bonne continuation à vous tous I love you
je vous embrasse, et à bientot pour certains

ps: suis passée près du vieil armand today pour cui qui se reconnaitra

Là je suis profondément attristé... J'apprends d'une part le refus de Cathy de nous rejoindre et maintenant toi qui nous quitte... Cet endroit : tu y es pourtant la bienvenue et malgré tes différends, tu tiens une place importante ici... Pourquoi les gens ne peuvent ils pas tous s'entendre ou au moins se supporter... est ce une utopie? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 19:59

rien à voir avec mes mésententes, seulement je ne suis pas sure d'avoir, comme tu le crois, ma place ici...
je ne me sens vraiment pas à l'aise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 20:27

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 23:54

ah bah on va tt faire pour ty mettre a l'aise n'est ce pa les cupaaaaaiiiiiiinnnnnnssssssss ??????
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 2:13

un peu mon n'veu!! fo po partir com ça, nous on t'aimeuuuuuuuuuuhhhhh!!
ce sera po pareil ss toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 3:27

Je voudrais savoir pourquoi tu ne te sens pas à ta place ? Il manque kk chose sur le forum que tu aimerais voir ?
Tu veux peut être pas en parler ici, mais peut être en privé ?

Moi ça m'attriste aussi, tu étais modératrice, au même titre que popins, à sur la salle ça se passer bien non ? J'aimerais comprendre en fait, ce qui te chifonne...

Si tu changes d'avis ça me ferais très plaisir, tu as tendance à pas déborder et on a besoin de ça, pour pas que le forum devienne n'importe quoi....
Si tu restes sur tes positions, bah tant pis, on parleras ailleurs qu'ici comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 10:59

Citation :
Edit Lego : encore combien de jours ?

achement trop :s

Citation :
juste pr vous dire au revoir, c'est pas contre vous mais je ne peux pas rester ici pour des raisons de plus en plus évidentes

jdoit etre le seul blairo qui pige pas mais je vois pas les raison evidente.

Citation :
Pourquoi les gens ne peuvent ils pas tous s'entendre ou au moins se supporter

c'est pas dans la nature humaine c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 12:35

oué mais bon c la vie !!! moi ossi jvé vous kitté mais temporairement paske la chui hor forfé de + de 10h et ken plus demain c la rentrée alors korépu le temp de venir je pense qd meme passé dire bonjour samedi ou dimanche en tt ca en atendant jvous souhaite une bonne semaine une bonne renrée pour ce ki retourne o bahut pis a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 13:49

ouais ... bonne rentré a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 1:03

00h00 l'heure du crime ahahaha !!
bon je vais miam avec ma chérie ! et je reviendrais ensuite ici pour installer une tite nouveauté... et souffler les chandeliers afin de faire someiller notre bon vieux manoir et tous ces êtres qui l'occupent.

PS : ici vous pouvez chatter un peu plus sans qu'on vous en veuille
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 22:08

niourf jvé saigné de la prof de maths : " MOINET DEVANT !!!! " euh madame g un prénom c maxime !!! " m'en fou devant !!! " ouarf jvé décalké des povres tronches chui trop stressé fo po m'nrv en ce moment !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyJeu 7 Oct à 10:32

Ce matin je suis debout "tôt", car avec Lego (qui lui a dormit) on va essayer de dégoter un cadeau et de quoi faire un punch pour l'anniversaire d'une amie à moi. Donc ma journée prévu d'être mouvementé, on va se ballader d'un bout à l'autre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyJeu 7 Oct à 20:58

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le pur DS de francé a - le quart jété encore a la description tu texte 3 sur 5 alors kiavé 4 otre kestion ca va jvé avoir une bonne note je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyVen 8 Oct à 1:22

Bah oui, j'espère que tu auras une bonne note Vespa, bah Lego et moi, on a trouvé des cadeaux sympas pour mon amie et puis on a fait notre punch, qui a l'air assez corsé rolleyes, on a fait une tite sieste cet aprèm pour récupérer de la nuit blanche (en général, je fais jamais de sieste, même à la maternelle j'en faisais pas lol) et puis je fais un tit tour sur le forum en parlant sur msn avant d'aller faire un gros dodo...
Oui, je sais, ma vie on s'en fou, bah zut, je la raconte quand même !!!! nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyVen 8 Oct à 19:45

yé le punch c bon ke qd c corsé sinon ta limpression de boire de l'eau mais le must c ke les gens pense ke c pa fort alors y picole 5/6 verres et apré y sony joyeux ca ma tjrs fé marré magicien
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 13 Oct à 1:28

Bon après le forum ce soir, je sens que ça va être joyeux vu qu'il va falloir ranger la chambre de Sassa huh2
Entre le bazar organisé de ma tite fée amusé et les ravages qu'ont fait les chatons, ça va être fun je le sens... huh

Vespa a écrit:
yé le punch c bon ke qd c corsé sinon ta limpression de boire de l'eau mais le must c ke les gens pense ke c pa fort alors y picole 5/6 verres et apré y sony joyeux ca ma tjrs fé marré

le punch était traître effectivement mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 EmptyMer 13 Oct à 13:38

hahaaaaaaa le légo lété torchéeuuuuuuuh !!! comme moi jvé etre cet aprem euuuuuuuuuuh !!!!!!! magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nosviesaucasoùçaeninteresse.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser