ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nosviesaucasoùçaeninteresse.com

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 18:35

Bravo à Yon pr son exam de violon !

Ma pauvre Gally, je croiserais les doigts pour ton opération ! tu nous tiens au courant !

Ah en passant, YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai à nouveau le net ! ça fait plaisir ! Vous ne vous étiez même pas rendu compte que j'avais disparu bande de méchant très triste (je plaisante hein, z'êtes pas des méchants).
Enfin j'essaierai de poster un peu partout bientôt, si je ne meurt pas de chaud avant fou Z'avez pas chaud vous ?
En attendant, je vais me préparer pour aller au ciné, bah vi "la fête du cinéma" ça ne se loupe pas ! Bizounours à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 18:48

j'ai reussit mon exams de guitar
camille est accepter a paris
je me fait operer de ma jambe le 5

et je memerde tjs :s
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyMar 28 Juin à 14:23

bon pour moi g passé l'oral de français heir ca c plutot bien passé . jme fé faire soté mes 4dents de sagesse apres demain très triste héhé jte bats sur c'coup la gally mdr pis ouais c enfin les vacances et je cherche ossi du boulot et je mange bien ossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyMar 28 Juin à 15:12

Je peint une serre, et je creve de chaud !
Jvais voir pour prendre des cours de danse de la pluie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 14:17

Bin tu me diras comment ça c'est passé, Max, parce que moi j'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 14:02

Bah ca a été anesthésie générale ... bon un peu mal en salle de réveil g eu un peu plus de calmant que prévu donc g passé l'aprem completement shooté dans ma chambre mais sinon cété supportable et g tres peu gonflé ca se voit a peine fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 21:03

T'as vraiment eu de la chance d'avoir une anesthésie générale, moi j'ai eu une locale, comme c t que 2 deux, donc j'ai tout senti (pas la douleur, mais le reste si, les bruits, les pressions sur la machoire, un doigt passé pas très loin de l'oeil...) voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptySam 2 Juil à 0:45

Yaourt et soupe pdt 2 semaines ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptySam 2 Juil à 22:04

hier j'ai réussit à manger des coquillettes et ce soir c'est pizza mdr
mais je mange que d'un côté, et j'ai toujours du mal à ouvrir la bouche comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 2:50

et dire que j'ai 4 dents de sagesse dans ma machoire qui n'ont pas encore complètement fini de pousser pour certaines, mais bon j'ai de la chance j'aurai pas à les faire enlever... comme ca, si un jour je perds des dents, j'en aurai en rab' happy

bon rétablissement à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 20:04

Oh ne vous inquitez pas pour moi je mange quasiment normalement comme j'ai pa bcp enflé jme suis meme permis de me ruiné un peu le crane hier soir malgré les antibiotiques mdr j'évite juste de maché avec les molaires et c bon !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 18:17

Pas de problemes de dents moi happy

J'ai eu mon bac avec mention Assez Bien, 12.7 de moyenne, jsuis content, me reste plus qu'a me bourrer ( encore... ) la gueule, et hop déménagement a Strasbourg

Enfin... reste encore a passer le bac en allemand demain... mécontent2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyMer 6 Juil à 9:51

quand je te dis que t'es dans une section pour maso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyJeu 7 Juil à 15:15

Ah ca oui completment maso ! Les profs ont cru que j'allais tomber ds les pommes a l'oral, tellement g t pale et stressé ! berk
Mais bon, jl'ai qd mm, ils ont eu pitié happy
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyVen 8 Juil à 16:35

camille a eu son bac, mention ab
elle est accepter a clermont
donc elle viens l'an prochain.
moi je me suis fait operer de la jambe
je suis rester a l'hopital que 3 jours.
maintenant j'ai ma cicatrices sur la jambe reouverte, ca saigne, ca fait mal, ca lance, c'est le pied ( mouarf ) apres je pourais sans doute marcher.

maintenant, camille est chez moi, 3 semaine ensemble
une demie semaine tout les deux a paris
2semaine flou
2 semaine chez elle en bretagne
toute lanné prochaine tout les deux a clermont ! ! ! :p

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyVen 8 Juil à 16:36

et bien joué panphile pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyLun 25 Juil à 22:19

kikou!!!
j'ai retrouvé le chemin!
Alors quelques nouvelles : je passe les rattrappages de septembre, suis célibataire, raté trois fois le permis, obtenu bafa base, j'en ai validé une partie, je saurai si l'autre partie est validée jeudi...vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyMar 26 Juil à 22:59

waw ca fait zizir de te revoir un peu par ici !!!
Erf dommage pour ton permis le principal c de prendre son temps pour faire les choses, comme sur la route d'ailleurs happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyMer 27 Juil à 18:53

moi aussi je l'ai loupé 3 fois, et depuis j'ai laissé tombé, en plus comme ça fait plus de 5 ans, faudrait que je repasse le code... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptySam 30 Juil à 17:09

ravi de te revoir un peu par ici framboisine,

à ce que je vois selon vos dires, le permis c'est pas évident... il va falloir que je me motive si je veux l'avoir...

me concernant, je viens de rater un voyage en grèce à cause de problème de papier d'identité non obtenu à temps (espérons que ca se fera l'année prochaine)... toujours boublot boulot boulot et un peu de stress, mais bientôt mes vacances quand même : il va juste falloir improviser où l'on va les passer.
c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Invité




nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptySam 30 Juil à 22:10

Je viens de valider mes deux stages scouts, le premier avec une super remarque, le second je l'ai eu de justesse, je suis "irresponsable et dangereuse" parait il..
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû à 22:37

Ah tiens Framboisine qui était passée par là !

Ca y est, déjà rentré de vacances.... on a réussit à s'organiser quelque chose malgré l'échec de notre voyage en Grèce !!!
On est allé au bord de la mer et à Disney mdr j'ai vu pleins de fées amoureux sinon ça va on s'est bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 2:09

dur dur de se dire que je dois reprendre le boulot dès lundi... huh2
j'espère que vous avez tous passés d'excellentes vacances (racontez nous tous ça dans un post, avec photos à l'appui pourquoi pas?)

bonne rentrée à tous !

PS : t'inquiète pas Sassa on ira en Grèce l'année prochaine, l'acropole ne se sera pas effondrée d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 16:24

bouh a oui c vrai que c'est la rentrée pour moi aussi dans moins d'une semaine .... hof ca me fait pa plus chié que ca mdr enfin bon jdis ca mais qd jvé arrivé au deuxieme jour de cours jcrois ke je vais les regretté les vacances ... terminale S de merde très triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 19:01

allez encore un petit effort et dans un peu plus de 10 mois ca ira mieux !
tu sais déjà vers quoi t'orienter par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nosviesaucasoùçaeninteresse.com
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser