ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nosviesaucasoùçaeninteresse.com

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 EmptyLun 29 Aoû à 13:43

boarf si jai mon bac suffisament bien une fac de pharmacie je pense ...
mais avec un peu plus de réalisme et le bac tjrs ... une école d'infirmier me suffira je pense magicien
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 EmptyMar 11 Oct à 0:31

coucou les gens...je suis impardonnable pour mon retard mais rentrée de vacances tardivement, avec un mois de retard en fait. j'en ai profité car cette année, je n'avais pas le rattrapage à passer et je n'avais pas de taff pour cet été alors autant en profiter...pas de connexion internet à la maison, faich'...et reprise des cours ajd, plutôt difficile après 4 mois de vacances!
bref, cette année, je suis donc passée en double cursus: Licence d'anglais et Licence ECDF (Enseignement Complémentaire de la Didactique du Français, ancienne mention FLE...Français Langues Etrangères)
sinon, mes vacances ont été géniales, j'ai passé 2 mois aux states à washington, c'était mortel, je passerai plus tard poster des tofs pour les preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 EmptyMer 12 Oct à 13:09

ah tu m'étonne que ca devait etre pas mal ... les states c'est quand meme a voir une fois je pense ... faudra ke je m'organise ca pour les prochaines grandes vacances si je travaille au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 EmptyJeu 13 Oct à 21:32

nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Americanarchives0rz.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Arlingtoncemeteryjfk29lp.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Capitol29jc.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Lincolnmonument0gq.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Nybuilding7jx.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Nyempirestatebuilding28uz.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Nymadisonsquaregarden9dm.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Nystatueofliberty22kc.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Theexorciststairs7iv.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Theexorciststairsmoi1vt.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Thewhitehouse1zb.th nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Washingtonmonumentbassin9op.th

bon bah voilà comme promis, qlqs photos de mes vacances aux states...vous comprendrez bien sûr que je n'ai pas mis toutes les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Contenu sponsorisé





nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nosviesaucasoùçaeninteresse.com   nosviesaucasoùçaeninteresse.com - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nosviesaucasoùçaeninteresse.com
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser