ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 moi et comment j'ai commencé dans le tatouage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 0:05

ben vala j'ai ete pri par l'envie de me faire tatouer tre jeune pi mùe sui interesse a ce milieu la depui!
ensuite me suis fai tatoue a 18ans, pi j'ai commence a me renseigner sur les tarif du materiel, puis sur la facon de tatoue de preparer les aiguilles et un si de suite!!
pi en partant a bordeaux j'ai acheter le matos de mon tatoueur et je me suis lancer! comme ca
et mon premier cobail fut moi mm!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 0:10

bersebker ma vie mon oeuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 0:17

oui je me demande si je v po commencer a ecrire mes memoirs...
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 0:20

" les memoires d'un barbare maori sanguinaire"
viking
wéé sa donne
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 0:30

va falloir ke j'y pense serieusement alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 12:28

é cété reussi ton premier tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyDim 3 Oct à 16:20

ma foi c t po trop mal d'ailleur faudrai ke je le finisse il doit prendre la cuisse et y'en a k'1 tier de fai
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyMer 6 Oct à 23:34

tu as réussi à avoir le coup de main du premier coup ? C'est pas évident de reproduire les gestes du tatoueur je suppose au début...surtout quand on n'a fait qu'observer auparavant...
Tu n'as pas eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyJeu 7 Oct à 20:28

jpense ki suffi detre doué en dessin et de savoir le geste mais de la a ce le faire soi meme ca doit etre bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyMer 13 Oct à 17:49

pour te repondre legolas oui a la cuisse j'ai u mal mais apres ca depend des personnes, et pour ce ki est de reproduire les geste en effet c po evident o debut mais on prend vite le coup de main!

et pour repondre a vespa y'a po specialement besoin d'etre bon en dessins pour etre tatoueur, avec les appareil d'aujourd'hui bcoup ne font plus ke du calke et ne le fon po eux mm y'a une machione ki le fai pour eu!!
mais le mieu c d'avoir fai une ecole de dessisn ou d'etre tre bon en dessin c toujour un plus
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyJeu 14 Oct à 21:03

c kler paske je conné un gars ki c fé tatoué le lion de kronembourg et la tete du lion été bien loupée a coz du tatouer donc si tu c po dessiné c qd meme la merdasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyJeu 14 Oct à 22:54

ben je c po
moi je c po tellement dessiner mais je merde rarement voir jamais un motif!!
je le di directement si je le sent ou po de le faire le motif!!
c plus simple et plus correcte enver le client
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyJeu 14 Oct à 22:56

bah encore heureux sinon c un peu dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyJeu 14 Oct à 23:00

oui mais bon j'en connai ki n'ont aucun scrupule
mzis j'ai un peu de respect qd mm
certe des foi je me trouve un bon pigeon pour un tatouage histoire d'arrondire la fin sdu moi ou payer une belle facture
mais son tatouage est toujour soigne
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyMer 23 Mar à 19:31

tiens un endroit qui n'a pas été ouvert depuis longtemps Wink

Han la fée va faire du hors sujet !!! il ne faut pas faire comme moi les enfants !! :

Bersebker m'a demandé de passer le bonjour à tout le monde et en particulier à Vespa (enfin à max mdr2 ) et de le faire en gros hors sujet un peu n'importe où, donc comme il n'a pas le net en ce moment je lui fais ce petit plaisir smile il pense à nous et espére nous retrouver bientôt....


Edit Lego : Seb, à très bientôt dans notre vieux manoir ! on garde tes outils de "bourreau" bien au chaud en attendant ton retour qui j'espère sera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyVen 25 Mar à 13:02

BERSSSSSSSEB MON CUPAAAAAAIN !!!!!! magicien ca fé plaisir de se sentir aimé merci de pensé a nous et a moi, en attendant ton retour jvé faire un peu de ménage ds les catacombes et ds le donjon histoire kon é des zombies tt neufs a fighté qd tu reviendra !!!!

Edit Lego : en parlant d'affreuses créatures, méfiez vous car j'ai découvert avec Sassa la présence d'un "esprit" qui m'est inconnu...je partirai prochainement à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyMar 29 Mar à 16:28

berseb sa fait plaisir moi je pue de la gueule ... énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyMer 30 Mar à 22:02

NAHEU a écrit:
berseb sa fait plaisir moi je pue de la gueule ... énervé

Je vais l'engueuler pour toi si tu veux mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
MadameNa
Invité




moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: ...   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage EmptyVen 1 Avr à 21:03

En revenant au tatouage .. heuuu .... Une tite fée en haut du dos ? C'est possible ? J'ai le modèle et tout ... rolleyes
Parce qu'attendre 18 ans, me laisse encore un an devant moi .. et je suis tellement pressée... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty
MessageSujet: Re: moi et comment j'ai commencé dans le tatouage   moi et comment j'ai commencé dans le tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et comment j'ai commencé dans le tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir parfait ?
» Comment vous imaginez les autres membres ?
» comment peuvent ils supporter cette torture???
» Bienvenue dans la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser