ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la salle de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




Bienvenue dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la salle de musique   Bienvenue dans la salle de musique EmptyDim 29 Aoû à 23:04

Bienvenue dans la salle de musique, ici on poura parler de musique, d'art musical et de tout ce qui se ratache a cela ... donc de saucisson, de champagne, et de sauce piquante Smile

pour ce qui est de moi: non je ne part pas pour fair des etudes en musicologie poussé, je ne suis pas un bon joueur de musique, mais .... j'adore ca ! jen suis a mon a peu pres 11e année de violon, mais a la longue sa saoul un peu, je commence donc en paralelle le mois prochain la guitar ... eletrique, parsque j'aime bien fair du "noise" :p
Pour ce qui est de mes gout musicaux, j'aime bien tout, avec une petite preference pour le rock, electronik, et chansonette a la -M- ou a la Renaud ....

j'attend donc avec impatience vos talent musicau, et vos oeuvres qui pouron peut etre etre exposer dans le jus box !
j'attend aussi vos questions sur la musique en general, ou un chouillat plus apronfondi voili voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aime la musique ?
» En musique ! Les tubes du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser