ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En musique ! Les tubes du grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamphile
Invité




En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMer 9 Mar à 17:35

EN cherchant des vieux morceaux pour faire un CD de mp3 a ma moman cherie happy , jsuis tombé sur des vieux hits... Et puis maintenant je décroche plus de Boney M, Bee Gees, Village People, etc...
Ah mais qu'est ce que ca devait etre bien les années 70 très triste
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyJeu 10 Mar à 0:02

Et les années 80 alors amoureux thierry hazar, Daniel Balavoine...Ah lala qu'est ce que j'aime chanter tout en vous écrivant en me dandinant sur début de soirée... lol oui c'est ringard mais qu'est ce que c'est bon !!!!
mais les années 70 et le disco c'est que du bonheur aussi bien entendu amusé2
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Pamphile
Invité




En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyJeu 10 Mar à 0:52

OHla oui daniel balavoine, frederic francois, C. jerome, joe dassin, gilbert becaud,....

je sais pas de quand ils datent tous mais ma mere adore happy

edit : polnareff, sheila, patricia kaas, mike brand, michele torr, et johnny happy, ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyVen 11 Mar à 0:17

je ne les mettrais pas tous dans la même liste personnellement, comme quoi, les goûts et les couleurs... happy

Mais c'est vrai que chaque époque compte des mouvements musicaux intéressants et dans des genres différents.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyVen 11 Mar à 22:28

en parlant d'année 80 et 70 demain soir, samedi , je vais a une ptite soirée 80's justement organisée par les sapeurs pompiers de chaumont et mon club de hand, donc boney M, james brown a fond tte la soirée ca va etre énooooooooorme 550invités suffit kié un peu de minettes et c nikeeeeeeel !!!!!!! magicien
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptySam 12 Mar à 20:33

Et au fait quels titres du passé vous ont vraiment marqués ??
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
NAHEU
Invité




En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMar 29 Mar à 15:36

I like to move it move it !!

vous vous rapelez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMar 29 Mar à 21:26

alors vraiment ce ki ma marké c'eeeeeeeeeest : JAAAAAAAAAAMES BROWNNNNNNNNNN un peu tte son oeuvre en fet ... sex machine, i feel good, papa got brand new bag ... en f g découvert en regardant la télé, yavé une pub pour son best of et ma grand mere (paix a son ame) dansait devant la télé, cété tellement tordant ke g voulu découvrir un peu plus le bonhomme et franchement ses gros tubes mont trop trop marké grace a ma grand mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadameNa
Invité




En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: ...   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMar 29 Mar à 21:43

Lorie - Priscilla . . . C'est "New Age" et déjà dépassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMar 29 Mar à 21:48

outch kelle phrase lourdes de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMer 30 Mar à 22:17

NAHEU a écrit:
I like to move it move it !!

vous vous rapelez pas ??

Ouaiiiiiiis je me souviens mdr c'était classe ce truc à l'époque ! fin primaire début du collége pour moi...tout un symbole ^^
Toute les années 90 c'était bien sympa, j'écoutais de la dance lol


Vespa j'imagine ma grand mère se dandiner sur du 'James Brown' à la place de la tienne et c'est vrai que c'est tordant et que ça donne envie d'en découvrir plus (sur James Brown hein ! pas les talents de danse de la grand mère erf ) Mais même sans la grand mére on est obligé d'accrocher, sa musique est plus que bien (paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyVen 1 Avr à 1:53

je me souviens aussi de vieux "tubes", style Benny be, New kids on the block qui faisaient saliver les demoiselles (même avec leur look ringard...enfin pas pour l'époque mdr )

Je me souviens aussi de tout les tubes de l'été style lambada, macarena, ou de saga africa en coupe davis... ca aussi ca rappelle de bons moments !!

La dance aussi ca m'a un peu marqué comme Sassa : par exemple Corona avec this is the rythm of the night, ou alors le tube No limit !! sourire

enfin ca ne vaut pas du bon rock amusé
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptySam 2 Avr à 14:03

amusé2 heyyy vous vous rapelez de sa ?? kriss kross avec les 2mec ki metais leur vetement a l'envers ?


En musique !  Les tubes du grenier B00000284P.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMar 5 Avr à 19:35

NAHEU a écrit:
amusé2 heyyy vous vous rapelez de sa ?? kriss kross avec les 2mec ki metais leur vetement a l'envers ?
Euh je me souviens vite fait de la musique mais des deux gosses pas trop...Et Dans le genre bcp plus jeune que 15ans y'avais Jordi aussi ! J'adorais voir mon petit frère chanter "Alison c'est ma copine à moi..." lol
En musique !  Les tubes du grenier Jordy6qy
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptySam 9 Avr à 22:15

et lui vous vous en souvenez ???????

En musique !  Les tubes du grenier Mchammer9wk


avec sa danse de crabe et son style un peu moon walk !!! chui sur ke vous connéssé aumoins une chanson de lui allé un effort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyLun 11 Avr à 21:50

Ah son nom je m'en souviens mais alors ses chansons huh2 j'en ai pas en tête, mais si on m'en faisait écouter une, ça me reviendrait sûrement ! je vais me documenter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMar 12 Avr à 1:34

pareil que sassa, je me rapelle vaguement du nom, mais j'ai plus du tout en tête ce qu'il chantait... huh
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMer 13 Avr à 20:20

mdr le slow de la boom ( muahahaha pour emballer)

ou alors la chanson enoooorme et pas si vieille que sa c'est


FOOL'S GARDEN qui chantaient lemon tree


oups vous vous rapelez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyLun 18 Avr à 23:43

bien sûr que je me rappelle !! mais "lemon tree" c'est quand même pas à mettre déjà au grenier lol

dans le genre tube du grenier, il y a aussi toute la période new wave... mais je ne sais pas si vous avez pu connaitre... bronsky beat (jimmy somerville) avec smalltown boy, , boy georges qui chantait karma chameleon, etc etc...
qui se souvient aussi de Wham ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyMer 20 Avr à 10:25

et les bomfunk MC's vous vous en souvenez pas ? avec le fameux : freestyler !!! J'adore le début de la chanson on diré l'intro de mac gyver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyLun 25 Avr à 1:47

ah oui j'adorais le clip aussi où le type avec sa télécommande de balladeur faisait ce qu'il voulait des gens dans le métro style en "reverse" amusé
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyLun 25 Avr à 18:47

oh je viens de retombé sur des vieux doc gynéco ossi !!! Qu'est ce que cété bon qd meme : nirvana, né ici, ma salope a moi !!! perso chui fan je nécoute plus que ca en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier EmptyLun 2 Mai à 21:44

jviens aussi de retrouvé un vieux 2 titres de ... Robert miles !!!!!!!! avec le fameux "children" jvous lorai bien chanté si yavai des paroles et siflotté par internet c balez moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En musique !  Les tubes du grenier Empty
MessageSujet: Re: En musique ! Les tubes du grenier   En musique !  Les tubes du grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En musique ! Les tubes du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite1/2 le trajet jsuk'au grenier!!
» LE GRENIER DES DEPRESSIFS ET DES REJETE( naheu et bersebker)
» qui aime la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser