ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment devenir parfait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAHEU
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyDim 3 Avr à 22:24

amusé2 welkom les gents

Je fait ce sujet car en ce moment j'ai un nouveau but dans la vie: devenir parfait ( rien que sa !! ) ange

donc je quemande ( oui je parle bien lol )votre aide pour dire quelles sont les atributs d'une personne parfaite :p

g pensé a :
- toujours de bonne humeur
- pense au otres
- euh.... a vous
Revenir en haut Aller en bas
MadameNa
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: ...   comment devenir parfait ? EmptyDim 3 Avr à 22:36

Devenir parfais ? ?


- De la bonne humeur ( mais pas celle qui fait faux tu sais ! ! Genre ta mère est morte mais tu vas bien !!! ) tu vois ? ?
- Et puis arreter d'etre si mechant quelques fois !!!!! timide
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyLun 4 Avr à 0:17

NAHEU a écrit:
amusé2 welkom les gents

Je fait ce sujet car en ce moment j'ai un nouveau but dans la vie: devenir parfait ( rien que sa !! ) ange

donc je quemande ( oui je parle bien lol )votre aide pour dire quelles sont les atributs d'une personne parfaite :p

g pensé a :
- toujours de bonne humeur
- pense au otres
- euh.... a vous

pour être parfait, il faudrait déjà être impeccable en orthographe mdr et éviter le style sms (lol non je plaisante)
je réfléchirais à tout ca plus tard mais à mon avis, la perfection en ce bas monde n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyLun 4 Avr à 19:01

personelement une des facette de la perfection se resume dans le savoir universelle ....... ouais ......

sinon pour une femme parfaite dans la preface du kama sutra il est dit les 60 ( je crois ) truc qu'une femme doit savoir fair
( ouais ya autre chose que la cuisine le menage et les enfants )

donc si toi, en tant que .... membru tu savai au moin en fair 59 tu toucherais presque a la perfection Wink


p.s.: pour le 60 c'est a verifier
p.s.: - 1 car je voi pas comment tu pourais démouler un gluant
Revenir en haut Aller en bas
Arnalkol
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyLun 4 Avr à 20:53

Je vais te dire perso que je te conseil pas d'etre parfait, car je trouve que c'est un défaut...

Imagine ta rien a reprocher à une personne sa dois etre vraiment désagréable!! Moi qui aime bien faire chier mon monde je pourrais plus rien dire.. ce serait malheureux quand même!!

lol!

non serieux reste comme tu es! car tes amis t'aime comme sa! pour sa que je reste fou d'ailleur... babebibobu!! taré innocent fou fou2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyLun 4 Avr à 21:32

jvais juste contredire "24" sur un ptit truc, pour moi ca serait bien dommage d'avoir la science infuse et tt savoir , c qd meme énorme d'apprendre des trucs sur les gens sur la vie sur les choses ki nous entourent koi et si on perdait la faculté d'apprentissage on perdait justement la faculté de la "perfection"
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyMar 5 Avr à 17:19

Les gens soit disant "parfaits" sont méprisables, car par la ils essayent d'etre "mieux" que leurs congénères, donc de se sentir supérieur... Et le premier qui me dit qu'etre supérieur c'est bien, ben il a qu'a aller se faire voir chez les eugénistes...

Sinon mieux vaut peut etre qqch du genre "attractif et sympathique" que "parfait"... D'ailleurs "parfait" en soit ne veut pas dire grd chose, c'est avant tout une question d'idéal personnel, donc de comment tu veux te refléter dans les yeux d'un(e) autre...

A méditer... amusé2
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyMar 5 Avr à 20:30

La perfection c'est quelque chose de relatif... ce que quelqu'un va appeler une qualité, quelqu'un d'autres l'appelera défaut... Donc bon, je vais quand même essayer de te trouver des trucs....

Soit gentil avec les gens que tu aimes, respecte les gens que tu n'aimes pas, réussit ton parcours scolaire du mieux que tu peux pour toi et tes parents.... J'en sais rien moi... essaie d'être toutes les choses que tu considére comme bien... Accepte de te confier aux gens qui t'aiment aussi, ils auront l'impression de servir à quelque chose....

Mais comme le disais Arnaud, tu ne devrais pi être pas changer, tu as des amis ? ça prouve que t'es quelqu'un de bien... alors tu n'es peut être pas loin de la perfection pour eux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Arnalkol
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyMer 6 Avr à 10:57

De toute façon moi je dis :
"Ce dire parfait et la preuve du contraire, car il manque déjà la modestie!!!"

On dirait que je suis philosophe et ben non, juste inspiré un jour!!

Edit Sassa : mais non ne soit pas modeste tu es philosophe lol
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyDim 10 Avr à 4:01

vite fait, just pr dire un truc..
la perfection dépend des gens, de leur milieu social...
suis la Bible pour être parfait aux yeux des chrétiens
suis le Coran pour être parfait aux yeux des musulmans
suis la Torah (???? il se fait tard...dsl pr les fautes ms chui plus sûr du nom, enfin vs mcomprenez!!) pour être parfait aux yeux des hébreux
etc.....
mais soit toi même pour être parfait aux yeux de ceux qui t'aiment et te côtoient!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Arnalkol
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyLun 11 Avr à 13:47

Moi philosophe?? J'ai u 7 au bac!! alors STP!! cété pas de la modestie... et puis pour etre philosophe il faut penser et pour moi c mort! et toc!! lol amusé2 cool

Edit Sassa : Pensais tu réellement que j'étais sérieuse ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyLun 11 Avr à 22:02

Naheu, que penses tu de nos réponses ? ça t'a aidé dans ta quête de perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Arnalkol
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyMer 13 Avr à 9:19

J'avoue y avoir cru... lol Mais bon! C'est vrai que tu commence a me connaitre alors en y réfléchissant c'est logik!! clin d'oeil

taré
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyMer 13 Avr à 20:29

merci de vos reponse Smile je vais rester comme je suis et juste faire des effors pour mes amis et ma cherie je sré parfait au yeu de mon amoureuses ce ki me rendra peut etre detestable au yeux d'autres personnes ...

ange mais les autre je les e**erdes
Revenir en haut Aller en bas
Arnalkol
Invité




comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? EmptyJeu 14 Avr à 14:12

SAGE décisions!! Perso ma copine m'a accepté comme jété et j'ai pas l'intention de changer!! Ma connerie et légendaire et je la garderai! NA

Edit Sassa : Zut triste Je plaisante bisou restes comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir parfait ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir parfait ?   comment devenir parfait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir parfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peuvent ils supporter cette torture???
» Comment vous imaginez les autres membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser