ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PC on line - Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:28

Gally a écrit:
bon j'ai tout installé, mais mon je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien ID

logique en notre absence le GM chris a inhibé les comptes inactifs pour les proteger du piratage... faut le réactiver comme l'explique Chris cf ci après :

Pour débloquer un compte, merci de mail sur l'e-mail (neo_alias_keanu@hotmail.com) avec l'e-mail protectrice du compte (celle que tu as utilisé pour t'inscrire). Et merci de mettre en objet demande de changement de infos compte.

Pour changer les infos d'un compte, il faut préciser :
Login actuel compte:
Passe actuel compte:
et
Login désiré compte:(entre 4 et 16 caractères)//A indiquer que s'il est à modifier
ou (et)
Passe désiré compte:(entre 4 et 16 caractères)//A indiquer que s'il est à modifier
ou (et)
E-mail désirée compte://A indiquer que s'il est à modifier
Le(s) serveur(s) concerné(s): (au moins eden world, c'est là qu'on est avec sassa)
(Comme ça, je ne change que sur ces serveurs-là, pour protéger d'avantage le compte).

De plus, merci d'indiquer l'IP que l'on peut connaitre en allant sur la page www.whatismyip.com/ (Qui me permet de vérifier, si c'est bien l'ip majoritaire du compte).
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:39

Bon, j'ai envoyé le mail, on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:52

Gally je suis passé sur SG, faudra que tu mailes pour demander un transfert de perso en précisant
Login :
Serveur d'origine : Eden
Serveur de destination : SG
Perso(s) :

il faudra peut être aussi que tu fasses dans un second mail une demande de changement de infos compte pour te réactiver l'accès au serveur SG (cf message du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok - Page 2 EmptyMar 25 Sep à 12:01

il fut un temps ou j'avait un rogue lvl 87 sur sg...mais le serv est fermer depuis pas mall de temps déjà.
...faudra voir pour migré sur un plus récent ou me dire où vous jouer actuelement!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok - Page 2 EmptyMar 2 Oct à 22:04

on joue un peu sur pecoro, mais l'ambiance est moins bonne qu'il fut un temps, cependant pour jouer, c'est déja bien ^^

http://www.pecoro.com/

mais peut être qu'on finira par ouvrir notre petit réseau privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC on line - Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PC on line - Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Divers ¤†¤ :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser