ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PC on line - Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptySam 18 Sep à 4:04

J'aime beaucoup en effet Ragnarok au point de vouloir créer une guilde prochainement et c'est même moi qui l'ai fait découvrir à Sassa.

C'est un jeu inspiré d'un manga (que je ne connais pas encore) donc le graphisme est très orienté manga naturellement.

Ragnarok, c'est un jeu de type MMORPG bon enfant, le but c'est de tuer des monstres et de développer son personnage comme dans beaucoup de jeux, mais ce n'est pas violent. On peut choisir plusieurs sortes de personnages, on peut passer du bourrin guerrier au magicien ou au prêtre.

Actuellement, Vanessa est un Magicien (TREEEEES puissant !! ) et je suis un Assassin (je vous rassure c'est juste le nom de ma classe... Wink ) Je connais le jeu depuis presque 3 ans mais je n'y ai réellement joué que depuis février quand je me suis inscrit avec ma tite fée. Je rajouterai juste que le véritable fun du jeu réside dans le fait qu'on peut jouer entre amis, car on évolue plus vite et on a affaire à des monstres beaucoup plus méchants. A noter aussi que, bien qu'il s'agisse d'un MMORPG, le jeu de rôle n'est pas réellement présent sur le serveur où l'on joue (mais ca ne nous empêchera pas de jouer en RP si ca vous plait).

L'avantage de ce jeu, c'est qu'il est gratuit, pas de jeu à acheter, pas d'abonnement à payer...

Si vous voulez vous inscrire je vous donne le lien, ça pourrait peut être plaire à quelqu'un de se joindre à nous :

http://www.eden-world.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyDim 19 Sep à 1:27

Pour illustrer les propos de Lego, voici quelques screens du jeu, ils représentent Lego et moi.

Pour ceux que ça intéressent de jouer à Ragnarok, je vais vous expliquer la marche à suivre :

Aller sur le lien que Lego vous à donner au dessus, entrer dans le forum.

Dans la rubrique "installation du serveur" lire la marche à suivre pour télécharger et installer le jeu (le téléchargement est assez long (4h), mais ne pas perdre patience, à la rigueur Lego m'avait conseiller d'utiliser un accélérateur de téléchargement, faites pareil...)

Pendant que le jeu se télécharge, s'inscrire sur le forum et aller lire les explication dans la rubrique "inscription"

Je ne sais pas si j'ai tout dis, mais je pense que oui. Si vous voulez d'autres explications, n'hésitez pas à demander, ce jeu est vraiment sympas, peut être pas aussi moderne que les jeux auxquels vous jouez, mais les graphismes sont rigolos, l'ambiance est cool....

Maintenant les screen :


Lego et moi, nous nous reposons à Alderaban (une ville du jeu) entre deux combats
PC on line - Ragnarok RO_01

Lego se bat contre mes monstres appelés Bathory
PC on line - Ragnarok RO_02

Moi, j'ai glacé un grand peco pour l'immobiliser et après je lui lance un sort vraiment puissant.
PC on line - Ragnarok RO_03

Moi dans un monde sous marrin (désolée les images sont réduites, donc peut être pas très claires).
PC on line - Ragnarok RO_04

Lego dans un observatoire, au milieu des nuages.
PC on line - Ragnarok RO_05
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyDim 19 Sep à 15:19

ca me plait pas super comme jeux :s

Edit Sassa : de toutes façon tu n'as pas de gout, sauf en ce qui concerne ta chérie tongue

Edit Lego : tu y as joué et tu me l'as pas dit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 20 Sep à 0:29

Gally joue aussi à Ragnarok, tu as envie de nous parler de ton/tes perso ? (oui on peut avoir plusieur personnages dans ce jeu, c'est sympas, comem ça on a la possibilité de toucher à toutes les classes).

Moi je viens de créer une tite marchande qui va me rapporter pleins d'argent pour acheter un bon équipement tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 20 Sep à 20:03

Oui, en effet j'ai 2 persos à Ragnarok:
-Gally, une petite acolyte (sorts de guérison) qui veut devenir monk
-Buffy, une swordman qui va devenir knight.

Gally n'est pas sur le même serveur que les persos de Nico et Sassa, mais j'ai l'intention d'en créer une nouvelle pour les rejoindre dans leurs aventures (s'ils veulent bien de moi Embarassed).
D'ailleurs, une fois que tu auras créé ta guilde, je serais ravie d'en faire partie.
Par contre, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire monter ma nouvelle Gally de niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 20 Sep à 22:37

Bien sur qu'on veut bien de toi mzelle !!
Tu veux faire quoi comme perso que la nouvelle Gally ?
Oui on pourra t'aider à monter !!!

J'espère que d'autres vont nous rejoindre !! Si on est beaucoup, notre guilde deviendra la terreur des wars!!

la war, se déroule chaque soir de 20h à 22h, avec les membres de sa guilde on peut essayer de conquérir des chateaux occupés par des monstres ou bien voler des chateaux aux autres guildes, qui bien sur, s'ils sont présent la défendront bec et ongle !
Eh oui, on peut aussi se battre contre d'autres joueurs lors des wars mais aussi en pvp dans des salles spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 20 Sep à 22:58

mouais, mais je veut dir par la, maintenat que gus ma JDRiser un peu plus et a repousser mes frontiere du tolerable ... bin je trouve les jeux de role sur pc de moins en moins exitant. il n'empeche que pour des jeux comme ryzom, qui est certe payant, mais complet et telement gigantesk sur tout les points de vu, il n'y as pas de comparaison ...
et dans les jeux de rol papier ... yen a encor moins ... la citation de gus
" dans un jdr sur pc, tu poura jamais sauter sur une table dans une taverne et danser avec ton armur ... dans un jdr papier tu poura ... ya aucun interet mais tu poura ! "
sa ma fait reflechir un pti moment mais j'ai comprit tout le sens et le fond de ce qu'il y avait a en deduir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyMar 21 Sep à 10:45

Yon tu ne peux pas comaprer l'incomparable... Rolling Eyes
ca revient à comparer "le monopoly" au "jeu de dame"...
Ces jeux sont totalement différents, l'un étant plutot fun et orienté manga avec toutes les exrtravagances qui vont avec, l'autre étant à mon avis plus sérieusement orienté role play et plongé dans un univers qui n'a rien à voir. Wink

Quant au jdr papier, c'est encore autrechose.
Revenir en haut Aller en bas
<(''&
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyMar 21 Sep à 13:33

Legolas me doit encore 10000 zenys...il me semble...avec les interets qui courent...ca risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyMar 21 Sep à 23:54

ouais ... mais ce qu'il y as de mieux dans ce cas ... c'est les partit d'echec ( Wink sassa et kmie ) et surtout les soirée d'enquetes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyJeu 23 Sep à 4:54

<(''<)~(>'')> a écrit:
Legolas me doit encore 10000 zenys...il me semble...avec les interets qui courent...ca risque de faire mal...

lol je pourrais te rembourser t'inquiète en argent ou en armes, mais tu ne joues plus il me semble Razz

Yonderboy a écrit:
ouais ... mais ce qu'il y as de mieux dans ce cas ... c'est les partit d'echec ( sassa et kmie ) et surtout les soirée d'enquetes ! :p

lol ca t'a marqué leur petit jeu pour te faire tourner en bourrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyJeu 23 Sep à 7:34

<(''<)~(>'')> a écrit:
Legolas me doit encore 10000 zenys...il me semble...avec les interets qui courent...ca risque de faire mal...

Han Lego, tu dois de l'argent et tu le le rembourses pas !!! pas bien ça, surtout que tu as les moyens, sort tes zennys de tes poches !!!

T'inquiète jeune homme, il va les cracher les sous !!! Mais va fallloir que tu viennes les chercher Wink d'ailleurs, je ne vois pas beaucoup de gens intéressés, c'est quoi ce bazar ? vous voulez pas tenter de nouvelles expériences ??
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
silvanol
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptySam 25 Sep à 17:44

moi j'y est joué a une époque. j'avai un acolyte 36 et un arché 41.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyMar 28 Sep à 2:10

silvanol a écrit:
moi j'y est joué a une époque. j'avai un acolyte 36 et un arché 41.

justement, ça ne te dit pas de venir nous rejoindre ? On compte créer une guilde et on te fera assez vite monter tes niveaux au moins jusqu'à 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyMar 28 Sep à 18:14

je suis preneuse moi, je viens de recreer une aco, je l'ai monté lvl 20 dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 4 Oct à 6:18

Faudra rejouer ensemble un de ces jours. Un soir après ton boulot ou le week end si ca te dit de jouer à RO, tu nous tiens au courant. Là tu as pu déjà un peu Xp avec Sassa, à quand ton monk ? Pour le moment on ne peut pas jouer tout les 3 ensemble mais quand je rentrerai sur Paris, on s'amusera bien tous ensemble et puis je pourrais peut être te tanker avec mon perso pendant que je suis chez Vanessa si ça tombe aux bonnes heures lol

Sinon il y a toujours personne qui veut nous rejoindre ? Ca aurait été été cool de faire une guilde du Manoir ^^ pour insuffler un peu notre esprit dans le jeu tongue en plus il y a vraiment des gens de tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 4 Oct à 21:13

bin oui, g un peu grimpé de niveau grace à sassa, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyLun 4 Oct à 23:19

rah moi jpeu pa joué moa connexion est tjrs trop lente pis ca prend trop de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyMar 5 Oct à 0:35

trop de temps ça dépend...vu qu'on peut y jouer uniquement quand on veux sans perdre quoi que ce soit...c'est juste une activité comme une autre... perso je passe moins de temps sur ragnarok que sur le forum à tout lire lol. Sinon niveau connection meme avec du 56K ca peut marcher mais bon c'est sur que l'adsl c'est mieux.(pour info Sassa jouait tranquillement avec du 128K avant) En plus Sassa et moi on arrive même à jouer en étant sur msn parfois (et en parlant avec vous d'ailleurs) en basculant les fenêtres donc c'est pas mal. En plus ça nous permet de nous défouler Razz
Ca ne coute rien d'essayer vu que c'est gratuit.

PS : pour tester la vitesse de ta connection je te suggère d'aller cliquer sur le lien que je vais mettre dans un autre post de cyber.
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyVen 19 Nov à 3:25

dsl pour la reponse tardive! moi je vien de suite!!!!!!!
merci pour l'adresse du serveur!
je fait les demarche comme y dise...et si chui pri j'arive!
n'empeche y on du courage pour géré sa, paske sa en fait du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyVen 19 Nov à 16:46

oué demain je me connect si tout va bien!!!! mais je sais pas sur lequel des 4 serveur vs ete...... fou
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyJeu 12 Mai à 9:48

avec Sassa, on rejoues depuis qu'on a le net à Limoges, et ce jeu a encore beaucoup évolué en notre absence. happy Dommage qu'on n'ait pas bcp de gens pour jouer avec nous, mais je comprends que ce n'est pas forcément le style de tout le monde. dommage on pourra pas faire une guilde "spéciale Manoir" lol mdr

Gally, est ce que tu joues toujours sur Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyJeu 12 Mai à 19:53

Bin en fait y'a un petit moment j'ai réinstallé windows, et je n'ai pas remis le jeu. Il faudra que je me trouve les nouveaux exe et patchs pour pouvoir tout rinstaller bien proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyVen 13 Mai à 13:55

Gally a écrit:
Bin en fait y'a un petit moment j'ai réinstallé windows, et je n'ai pas remis le jeu. Il faudra que je me trouve les nouveaux exe et patchs pour pouvoir tout rinstaller bien proprement.

tout les liens sont sur le forum cité plus tot happy

le revoila : http://www.eden-world.fr.tc/

Par contre, il y a une petite manip à faire, je t'expliquerai si tu n'y arrives pas mais c'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok EmptyDim 22 Mai à 21:08

bon j'ai tout installé, mais mon je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC on line - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ragnarok   PC on line - Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC on line - Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC on line - Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Divers ¤†¤ :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser