ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PC on line - Ryzom

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




PC on line - Ryzom Empty
MessageSujet: PC on line - Ryzom   PC on line - Ryzom EmptyDim 19 Sep à 2:28

The Saga Of Ryzom ... Le mmorpg est sortit jeudi dernier, ouais, c'est payant, mais tout ce que sa coute par mois, sa passe tout dans la bande passante ... et domage que je ne puisse pas y jouer pour des raison personnel, mais jencourage tout le monde qui ne serai pas quoi fair de son temp a aller le passer laba, c'est un jeux revolutionair sur tout les domaine, autant rol play, que grafik, que ia des creatur et de lenvironement qui est dynamique, tout sa quoi ... tout simplement genial et merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

PC on line - Ryzom Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ryzom   PC on line - Ryzom EmptyLun 20 Sep à 1:08

J'ai vu des screen que tu m'avais envoyer Yon, c'est vrai que c'est très joli, le graphisme est extra, mais je n'aime pas l'idée de payer chaque mois pour jouer à un jeu... et puis financièrement je ne peux vraiment pas me le permettre...
Dommage, il y aura pi être une version sur un serveur privé un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




PC on line - Ryzom Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ryzom   PC on line - Ryzom EmptyLun 20 Sep à 23:15

c'est la seul petite tache qu'il y a dans le jeux, mais si javai le temp je prendrai bien le risque de me perdre ladessus !
et pour 10 € par mois qui par tout dans la bande passante ...
faut en vouloir, mais quand on y a tester, tu acroche obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC on line - Ryzom Empty
MessageSujet: Re: PC on line - Ryzom   PC on line - Ryzom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC on line - Ryzom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC on line - Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Divers ¤†¤ :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser