ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et plus tard ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 23:47

euh j'ai pas pour ambition de me faire entretenir...
Pour l'instant je vis ainsi, car ça dérange personne.
Mais étant donné que je ne prévois rien à l'avance, une idée, un boulot qui me plait ou n'importe quoi pourrait me tomber sur la tête.
Qui vivra verra....La phrase de Leg est juste Bad)
Et sinon bah merci Pamphile, (enfin pour moi tu es plus Bregolas) on fait se qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 23:39

toi tu as la chance de pouvoir fair sa .... je suis asser pousser par mes parents ... etant mineur j'ai rien le droit de dir :s

le probleme dans le joyeux monde du travail je pens que c'est de trouver un travaill qui plait ... rien de nouveau :s
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 23:42

vespa sache ke j'etai deja un peu feler avt de rentre a l'armée c l'armée ki m'a calmé dans un sens mais m'a rendu un peu plus fou dans un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 23:48

AAAAAAA

un militaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyVen 3 Sep à 0:03

ancien militaire s'il te plait et de plus c po si mal ke ca l'armée on se marre bien j'en ai de tre bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 1:04

sa mfou les glandes moi les militaire ... mon coté anarchiste en prend un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 11:34

Mdr l'armée c une bonne plank pour tt les gars kon miséré étant jeune c kler et net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep à 20:26

BOn je vais peut etre faire recruteur la mais bon ...

L'armee c'est pas une "planque"( enfin un peu), c'est surtout une oportunité que devraient saisir plus de jeunes au lieu de rester chez eux a rien faire, ou chercher un travail ou une formation. L'armee offre les deux. C'est une armee de métier qu'on a, et ca pourrait en aider plus d'un a se discipliner, et a stabiliser une situation, avant de se remettre dans la vie civile, ou meme d'y rester ( dans l'armee).

Enfin bon moi c'est l'image que j'en ai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep à 20:30

oué c kler jpense pareil mais bon c kler ke c une pure plank c pa comme pour la police ou fo avoir un caiser vierge et tt la tu peu etre le dernier des tox ou le ptit voleur de base tu pourra rentré facile mais bon apré fo le vouloir paske dé fois tu misere vachemnt g des potes ki y sont donc jte le di !!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptySam 11 Sep à 14:40

la t'es entrein de parler de la legion étrangère ... mon chèr ...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptySam 11 Sep à 14:56

nan nan de l'armée mon pere étant gendarme depuis oula 25 ans je conné un peu les ficelles du métier et comment ca fonctionne mais l'armée étrangere c kler ke c encore moins strict o nivo du recrutement !
Ya ke pour la police te gendramerie kil fo un casier vierge la preuve un ami ki voulé se présenté au concours de l'école de police c fé chopé avec un bang et un 12g ds son sac donc il va allé a l'armée vu kavec c 5ans de mise a l'épreuve y peu pa etre flic ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 21:07

plustar quand je sera grande je voudra etre comme mon tonton: chasseure de dahut ! !
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 22:01

je t'arrete tt de suite pour rentre a l'armée faut avoir un casier vierge ou alors ke les delis ke t fai soit mineur et limite insignifiant comme a la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 22:02

je t'arrete tt de suite pour rentre a l'armée faut avoir un casier vierge ou alors ke les delis ke t fai soit mineur et limite insignifiant comme a la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et plus tard ?   Et plus tard ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plus tard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser