ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les francais vont peut etre m en vouloir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptySam 4 Sep à 23:34

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
ah oui le golf c vré ke c VACHEMENT crevant !!!!! Shocked ta ka faire un peu de hand tu verra ske c de faire des efforts tutilise tt ton corps ossi bien les jambes ke les abdos et ke les époles !!! et jtassure kapré un bon entrainement t bien content de prendre une douche et de t'écrasé sur ton lit !!!!


aha ouais au hand tu utilise tout sauf ta tete .... on se retrouve sur un 18 trou ... sa dur a peu pret 4h30 si t chaud motiver, entrainer et surtout doué ..... et pour avoir un bo swing, faut en chier avant ! je veut dir par la faut avoir de l'entrainement, moi je sais a peine taper dans la balle, de la a avoir un swing me faudra bien une dizaine danné !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 1:56

Houla, chaque sport demande de la pratique et de la technique... La question n'est pas là... Et Vespa, ce n'est pas parce qu'un sport demande moins de physique ou d'endurance que ce n'est pas un sport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 4:01

et le golf c vachement hard tout le mond epretend que c un sport de vieux con et que tu fou rien que c pas fysik et tout ... jaimerai bien tous vous y voir, et les vieux con, yen a pas tent que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 11:08

g jamé di ke cété un "sport de vieux cons" déja ! Nan mais pour moi un sport c qd tu perds 1L et demi de sueur apré un entrainement qd meme apré on a ka dire ke la pétank c un sport paske y fo savoir bien tiré pour faire un superbe carro pi ossi apré tu peu mettre le billard en sport ! fo dissocié sport et loisir !!!! pour moi la course le foot tt ca c dé sport, le golf la pétank le billard c des loisirs ... apré chacun se fé son avis
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 19:13

exactement, chacun son avis sur la question mais je tiens à préciser quand même que si tu regardes la définition de golf dans le dico tu verras qu'il est qualifié de sport... Le sport est une activité demandant de l'habileté et de l'attention
Une autre précision le mot sport est issu d'un vieux mot français desport qui signifiait amusement...

Pour moi je qualifierai de loisir ce que tu pratiques en amateur, entre amis et de sport ce que tu pratiques à plus haut niveau lors de compétitions... Mais bien sûr, l'usage fait que l'on emploie souvent le mot sport dans les deux cas... mais ce n'est que mon avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 19:23

moui bon jadmet k'ayant déja pratiké le golf c assez casse piedsde bien swingué mais bon g qd meme jamé ressenti ni fatigue ni otre crampe le lendemain pour ma part et je lé déja di le golf c un loisir meme a o nivo c comme le billard ou la pétank ou meme le babyfoot ( koi ke qd t bien a fond dedans o baby tu peu bien bien sué !!!!! ) mais bon c vré ke chacun a sa vision des chozes et vu ke je suis tétu c meme pa la peine d'essayé dme convaincre !!! d'ailleur le post cété pa le sujé de ca ont un peu HS la .
..
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 14:39

c'est con mais, quake 3, warcraft 3, pro evolution socker number another one ... et touts leurs jumeau sont entrein d'être placé sous le signe du "sport élécrtonique " ..... .....
le billard et la petanque sont aussi compter comme sport cela dit
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 14:41

et tant qu'a faire ... fodrait demander a tiger wood, tout les autres, même les footeux et autre "grand sportifs" ce qu'ils en pensent du golfs ... affaire de voire si ils le considerent ou non comme un sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les francais vont peut etre m en vouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Coup d'♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser