ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les francais vont peut etre m en vouloir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erlea
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:43

un coup de coeur a justine hennin pour la medaille d or au jo....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:45

grrrr t'as de la chance que j'aime le tennis avant tout et que je sache apprécier la valeur d'une joueuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: lol   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:48

Laughing elle joue bien hein ma justine non?

g sui fiere d etre belge tongue

mais g aime bien les francais aussiiii Twisted Evil lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:49

lol pkoi keski c'est passé ?
france belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: bon oui   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:52

et la belgique a gagné contre moressmo Laughing

flower thumleft

Edit Lego : Mauresmo Wink moi je l'appelle pas Hé-nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:56

ha ok dsl d'etre a la masse mais entre le taff et internet ... je regarde plus la télé depuis 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 17:57

paladindargent a écrit:
je regarde plus la télé depuis 2 ans ...

bah si tu peux me donner ta télé pour quand je vais déménager, j'en veux bien vu qu'elle sert pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: non   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 18:00

elle s appelle hardenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 18:00

lego tu es un profiteur lol!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 18:08

et bien dsl lego mais je n'ai pas de tele ...
mais j'ai une carte tele sur mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 28 Aoû à 18:20

de tte facon on sen fout paske nou son a + de médaille ke les belgeuh Razz moi jdis par contre coup de chapo o vttiste francé pour cette belle victoire de ce matin afro
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyDim 29 Aoû à 3:30

Embarassed Embarassed Embarassed Désolée je n'ai pas suivis l'actualité des jeux olympique, mais nous trouverons peut être quelqu'un pour en parler, lorsque nous auront une rubrique pour !

Pour revenir à ce que tu dis Erlea, on va pas t'en vouloir qu'une belge est gagnée voyons !! Et puis moi je suis pas plus pour les français que pour les Belges, j'ai des origines de ton joli pays !

Je ne connais pas Justine Hennin, si vous êtes comme moi voilà une photo d'elle ! Ca sera peut être parlant comme ça.
Au fait félicitaion pour la médaille Wink

les francais vont peut etre m en vouloir Justinehennin
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyLun 30 Aoû à 0:23

VIVE LE CDBT cominté de defense des balles de tennis ! ! !
bouh le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyLun 30 Aoû à 18:15

Sujet divisé et déplacé dans les débats d'idées car trop Hors Sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyJeu 2 Sep à 23:14

et plus globalement je dirait meme a bat le sport ! ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyVen 3 Sep à 1:02

Oui à bas le sport, et à l'échafaud ceux qui veulent me forcer à en faire, surtout le tennis Rolling Eyes c'est tellement trop barbare pour la fée que je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyVen 3 Sep à 3:05

No comment !!
Si on laisse chacun faire ce qu'il veut, ça vaut mieux...et puis tant pis si je ne peux pas t'emmener faire du tennis...Je ne te solliciterai plus (forcer le mot est fort lol) Je ne pourrai jamais te voir en tite jupette Razz Mais je demanderai à un pote à la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyVen 3 Sep à 3:36

lol, bah ouais un de tes potes en jupette ça peut être sympas ^^

Si, tu voulais me forcer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant des mois, ça s'appelle pas soliciter, ça s'apelle harceler tongue


Edit Lego : il n'y a personne de volontaire pour jouer au tennis en jupette avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptyVen 3 Sep à 20:31

oh bah si moi jveu bien mais tu verra mes bo cuissot poilus ossi !!! en plus jété une bete jadis o tennis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 4 Sep à 0:17

lol, oh oui on veut voir les cuissots de Vespa, je te les épilerais Twisted Evil à l'épilateur électrique niak niak.
héhé Lego, un ptit tennis avec Vespa pour voir si tu as encore la forme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 4 Sep à 0:46

Pourquoi pas mais j'emmène l'appareil photo pour imortaliser le moment : Vespa en jupette ça doit pas être courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 4 Sep à 1:18

clair !!! oh j'ai une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 4 Sep à 11:00

wow on touche po a mes cuissot ni a mes poils jy tien c ma virilité mes poils de pattes et de torse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 4 Sep à 13:47

ya le baskette que j'aime bien en sport ... le golf aussi ... le hockey sur glace ( bcp bcp) et le football americain ( carement moins ) ... c'est les seul sport qui me paraisse ... sportif :p
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir EmptySam 4 Sep à 14:34

ah oui le golf c vré ke c VACHEMENT crevant !!!!! Shocked ta ka faire un peu de hand tu verra ske c de faire des efforts tutilise tt ton corps ossi bien les jambes ke les abdos et ke les époles !!! et jtassure kapré un bon entrainement t bien content de prendre une douche et de t'écrasé sur ton lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les francais vont peut etre m en vouloir Empty
MessageSujet: Re: les francais vont peut etre m en vouloir   les francais vont peut etre m en vouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les francais vont peut etre m en vouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Coup d'♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser