ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 content detre parmi vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capcom
Farfadet
capcom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:26

bonjour ca fait tres longtemp!!!content de retrouvé le manoir.je vous salut tous.cap
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:27

salut l'ami ^^
content de te retrouver Wink
mais présentes toi pour les nouveaux histoire qu'on ne te le demande pas a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:28

ns aussi Capcom ça ns fait super plaisir de te retrouver parmi.....surtout ke com tu dis, cela fait un certain tps ke ns n'avons eu aucune nvelles de ta part! ms tu sais skon di, pas de nvelles, bonnes nvelles!! aller, au plaisir Cap! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
capcom
Farfadet
capcom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: je me presente   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:36

alor je me presente eric.heuu scusez jsui un peu intimider..lol.jai 23ans..jaime beaucoup mon travail mais jador surtout delirer.je vis en region parisiene creteil pour etre precis.les jeux video sont une de mes passions.je suis d'origine matiniquaise.je suis content ji part dans un mois.trop cool.et je voudrais surtout vous dire ke vous mavez tous manquez.bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:39

merci cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:39

Bienvenue à toi Eric dans la nouvelle version du forum. J'espère que tu te plairas et que tu nous parleras de tout ce qui t'intéresse, une fois que tu ne sera plus intimidé par toutes ces créatures qui rôdent dans le Manoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:42

HE !!
je protéste chui pas une créature !!
.....he c'est ki ces mecs avec un manteau blanc qui s'aprochent de moi tout doucement la ?...
*dégaine*
c'est des changeformes !!! à mort !!!!!
(vive la boucherie ...)
Revenir en haut Aller en bas
capcom
Farfadet
capcom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptySam 28 Aoû à 15:45

lol.je pense que je vai bientot mabituer a l'interface.en tout cas c sympa.jaime bien.c vraiment convivial.
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptyDim 29 Aoû à 21:30

ouais, tu n'a pas a t'inquiete pour les créatures .... comme tout les manoire en passe de devenir un donjon, il faut bien des cratures un peu partout mais ils sont pas dangeureux, même si certain bavent c'est pas contagieux
Revenir en haut Aller en bas
capcom
Farfadet
capcom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptyMar 22 Mar à 20:59

coucou a vous!juste un tit coucou juste pour vous prevenir ke pour linstant jai plu le net mai je serai de retour tres bientot!voila!bises a tous.a bientot jespere.
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptyMer 23 Mar à 0:59

bon .... sevrage a toi ^^
et amuse toi bien en atendant
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptyMer 23 Mar à 2:53

oh ça faisait longtemps smile ça fait plaisir de te voir !!
On espère te revoir bientôt et comme le dit Yon, bon sevrage ^^ ça fait du bien de déccrocher un peu de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. EmptyJeu 24 Mar à 21:38

Merci d'être passé nous faire un petit coucou : ça fait plaisir ! happy

A bientôt sur le manoir, quand tu récupèreras le net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content detre parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: content detre parmi vous.   content detre parmi vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
content detre parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl detre aussi benet
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser