ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dsl detre aussi benet

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptyVen 15 Oct à 20:11

alors voila, c'est bien beau de se fair tatouer ... ouais ... mais quoi ?
quell son les signification de ce genr de grafiti dermatologique ?
et pis j'ai eu locasion de voir des gens se tatouer des point sur les main ... kezako ?
c'est quoi la symbolique ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptyVen 15 Oct à 21:45

be tout d'abord la signification depend de ce ke tu lui donne!!
apres certain motif effectivement ont une signification propre a eux!
dans le styles des points:
*tu as les trois point au niveau de la tabatiere anatomic (entre le pouce et l'index) signifie mort au vache
*4 points signifie (au mm endroit en genral) entre 4 mur
*4 point et un au milieu seul entre 4 mur
bcoup de tatouage sont des motif de tolar ou de revolutionnaire!
apres tu as dans le style maorie, tribal, polynesien (tout ca dan,s la categorie tribal) tu epu en avoir avec une signification pour ca faut voir des vrai tatoueur tribau!
apres chake tatou a la signification ke tu lui donne, ca peu vouloir representer un moment de ta vie, une personne, autre chose!
le tatouage doit etre propre a soit mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptyVen 15 Oct à 23:31

les 4 points avec un tt seul o milieu c justement les trucs des tolards !!! seul entre 4 murs ! mais t sur kia des significations a tt les motifs tribaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:06

ben en tout cas po a ceux ke tu trouve dans les boukin de tatouage comme idees tatoo!
ce sont de simple motif!!
apres si tu veu une signification de motif tribal tu vas en polynesie et tu te fai tatouer a l'ancienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:26

avec les dents de requin !!!!! bah moi jdis kil ont bien la classe les maoris et les tahitiens y sont vrément bo leurs tatouages !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:30

c vrai et c pour ca ke je v essayer l'annee prochaine d'y partir kke jour pour m'en faire faire una l'ancienne et d'apprendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:33

ah oué la classe mais cheeeeeeeeeeeeeeer le voyage la bas !!! pis encore fo til trouvé l'adresse du gars y court pa les rues les tatoueurs a l'ancienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:41

la bas si ca va on en trouve encore pas mal
je me suis deja renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:46

bah mon pere ki allé de temps en temps la bas ma di kil disparaissé de plus en plus les tatoueurs a la dent de requin mais ptet kia u une nouvelle vague jen c rien ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 0:55

bah ca al'air me suis renseigne l'année derniere ce serai coins pour moi k'ils disparaissent tous!! très triste
surtout ke j'ai l'intention de me faire faire toute la jambe gauche ou juste le mollet droit
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 1:06

c pour qd le visage ???
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 1:17

avt ke je ne meur
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 11:57

ca cété logik mais tu la prévu vrément ou alors tu fera ca qd tu travaillera pu ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 19:35

deja je me ferai le tour su crane en tribal un peu plus tard je pense ke ca me restera pour un moment en tete l'envie de le faire!
mais le visage non mm qd je travaillerai plus je ne pense po ke je le ferai un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 22:14

okay comme le chanteur de rancid se faire tatoué une toile d'araignée sur le crane !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 22:49

non po une toile d'araignee, un pure tribal assez fin ca fait deja kke année ke je travail sur le motif je veu un pure e chez pure en melangeant les differente culture tribal!!
et j'peu tre dire ke j'ai po fini de travailler desssus
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 23:00

okay tu veu un truc vrément perso koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet EmptySam 16 Oct à 23:26

comme en general tout mes tatouage je m'arrange pour ne pa les prendre dans les bouquin ou alors juste m'en inspire sauf biensur pour e ki est caligraphi j'ai po le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl detre aussi benet Empty
MessageSujet: Re: dsl detre aussi benet   dsl detre aussi benet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl detre aussi benet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» content detre parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser