ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les règles à suivre au sein du Manoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les règles à suivre au sein du Manoir... Empty
MessageSujet: les règles à suivre au sein du Manoir...   les règles à suivre au sein du Manoir... EmptySam 28 Aoû à 6:17

Le hors sujet est toléré et couramment pratiqué sur le forum et cela ne pose apparemment pas de problème particulier, donc pour l'instant nous restons dans ce système...

Par contre, tout post partant trop en hors sujet ou n'ayant finalement pas spécialement d'attrait dans le forum sera verrouillé... Veillez donc à prendre soin de ne pas trop déraper...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

les règles à suivre au sein du Manoir... Empty
MessageSujet: Re: les règles à suivre au sein du Manoir...   les règles à suivre au sein du Manoir... EmptyDim 29 Aoû à 0:09

Je tenais à préciser les règles...

le HS est toléré mais vous êtes fortement prié de répondre au sujet inital Confused je pense que ça coule de source.
Faites comme vous faisiez sur la comm'...

Privilégiez les discussions générales pour vous égarer du sujet et évitez de pourrir les sujets intéressants.

Et puis rappellez vous que pour les gros délires il y a la salle des toilettes, le quartier des saltimbanques et la section rires et délires faites pour ça.

Je préciserais aussi, qui ce forum n'est pas un forum de drague Wink



j'espère sincèrement que vous respecterez ces règles tellement basiques, j'imagine que vous ne voulez pas que le forum devienne une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
 
les règles à suivre au sein du Manoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Manoir d'antan...
» Manoir d'avant ( 2 )
» bonjour les gens du manoir!!!
» Bonne nuit les gens du Manoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Description des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser