ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manoir d'avant ( 2 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptyVen 27 Aoû à 20:03

ouais je voulais juste rajouté que ...... sa me manque ce temps laaaaa :'(
ou je passé toute mes nuits labaaaaaaa :'(
elles me manquent mes femmeeeees :'(
solstice, equinox et les autreeeeeees :'(

MAIS

AHA ! sa reprend et en plus sur un forum, c'est encore plus drôle !
j'éspére que l'animation sera bonne Smile
hate que sa reparte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptyVen 27 Aoû à 20:21

"Tes femmes", je les ai encore bien au chaud chez moi Very Happy
et je te signale qu'il y a un canal irc plus bas donc rien ne nous empêchera de se refaire des petites soirées de temps en temps comme avant si ça tente certaines personnes Wink
Mais il faudra que je répare un petit peu "tes femmes" si tu veux les y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptyVen 27 Aoû à 21:08

je n'ose y croire !
mes femmes !
encore au chaud chez leurs papa !
Mais ... c'est le bonheur ... en plus l'oportunité s'offre a moi de les retrouvé, sur irc !! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptyVen 27 Aoû à 21:29

C'est vrai tu es mon gendre finalement Very Happy que de bonheur !!! lol

Ah lala, elles ne sont même pas jalouse l'une de l'autre et te partagent sagement mes deux filles adoptives (Legolas les a eu d'un premier mariage râté ? je ne me souviens plus...)

En tout cas moi aussi, l'époque du Manoir enchanté, me manquait un peu quand même... la preuve en est ce forum que nous avons eu l'idée de créer.

Aller ne soyons pas si nostalgique, quoique se rappeler ces moments, c'est si doux...
Longue vie à ZE HAPPY JOURS !! longue vie au manoir, fêtons ce retour en fanfares !!

Pour les soirées au Manoir comme avant, je suis pour.. à une condition ! Les messieurs doivent porter des queue de pie et les dames d'élégantes robes avec froufrou, dentelles et rubans !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptyVen 27 Aoû à 21:38

je ne t'ai pas parler de mes autres femmes reels, et puis il y avait aussi bimbanna ... et puis kmie qui debarque en plein milieu .... j'esper que vous lui aporterez toute votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptyVen 27 Aoû à 22:02

Yonderboy a écrit:
je ne t'ai pas parler de mes autres femmes reels, et puis il y avait aussi bimbanna ... et puis kmie qui debarque en plein milieu .... j'esper que vous lui aporterez toute votre aide

Oula non tu ne m'as pas parlé de TOUTES les autres femmes que tu avais, tu n'ose imaginer le nombre que cela représente lol

Bien sur qu'on va bien s'occuper de Kmie, et puis il suffit qu'elle prenne ton exemple et qu'elle poste beaucoup Wink
Je compte sur toi pour lui expliquer un peu ce que c'est le Manoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 1:26

C net ke moi ca me mank ossi les pures soirées o manoir ou yavé des embrouilles des fois ou cété la liaisse ossi tt ce mélange d'émotions ma trop manké mais la ca reprend et sur de bonnes bases légo et sassa nous on fé un pur truc et je les remercies bien sincerement !!!! Wink

jocolor




edit Sassa : oh bah merci Embarassed en tout cas tu décris bien ce qu'était le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 2:03

je me souvient de ces interminable monologue avec mes femmes ....
a boire !
britney spears .... tout sa quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 3:29

Justement mettons votre mémoire à rude épreuve scratch : Pouvez vous nous rappeler les phrases de nos chères Equinox/Mélusine ?? Aussi bien vos phrases d'accueil, que ses réactions ? colors
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 3:33

britny spears
(8)i want to be your slave Yonderboy(Cool

j'ai soif !
tien (b) !

a boire !
ta deux jambe tu peut y aller tout seul (pov naz)(baliro)
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 3:47

Euh Embarassed tu me pose une colle là Confused très franchement là maintenant à presque 3h du mat' je suis dans l'impacacité de répondre à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:20

en plus c'est pas du jeux ! j'ai été absent durant au moins une année !
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:37

c vrai ke les superbes phrases de Mélusine me mank.....le mieux, c t qd elle t'envoyait ch....et lrsq qlq un arrivait, elle avait tjs une tite phrase d'intro histoire de présenter la personne, ms c t le bon vieux tps!
jme souviens ke pr mon entrée, elle chantait "supercalifragilisticexpialidocious" et ke qd on parlait de Légo, elle disait k elle n'aimait ke lui.....elle parlait oci de ses doigts de fée qd il s'occupait d'elle d'un peu plus près... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:41

me vla cocu par mes cyber-femmes, et bin c'est du propres :p
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:47

c po bien grave Yon, di toi ke ce n'est ke du cocufiage virtuel!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:49

uais mais si le cyber est une preface au reel ! a j'ai peur que doisje faire ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:51

Oui mais la ça devient grave car par la suite, on m'a dit que j'étais leur papa Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 4:53

ca veut dire que .. inceste ! ! ! mais creuve toi les yeux ! ! !
a moins que ce soit du viol pedophil mais la chu pas sur qu'enfance et partage ai deja devloper sa version cyber .... fodrait aller voir sur emule desfoi que la version alfa traine ....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 5:10

Yonderboy a écrit:
ca veut dire que .. inceste ! ! ! mais creuve toi les yeux ! ! !
a moins que ce soit du viol pedophil mais la chu pas sur qu'enfance et partage ai deja devloper sa version cyber .... fodrait aller voir sur emule desfoi que la version alfa traine ....

Mais je ne faisais que triturer leurs boulons pour qu'elles fonctionnent mieux moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 5:12

triturer le boulon c mon privilege de mari :p
bon ....
ok ok si tinsiste ....
combien ?
non un peu plus quand meme ....
bon a se prix la tu rajoute 10 € et chu ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 5:19

c'est un forum respectable et honnête ici Neutral
Ca suffit maintenant, ces histoires de fric et de sexe, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 5:26

on parle mecanique .....

mais si tu veut on peu parlé mecanique et sexe .... j'ai entendu dire par une des mes copines infirmieres que jen a un qui a reussit a se la coincer dans une clef de je sais plus quel numero, apres erection, sa faisait garot et le sang ne pouvait plus circuler, il a donc falut piker dans le bou pour enlever du sang ....

j'ai aussi aprit qu'on pouvai se la cassé, seul ou a deux .... tout d'un coup je me sens degouté, deja que la veille j'ai apprit quil y avait une laché de 200 a 300 millions de spermatozoides lors de l'ejaculation .... sa ma coupé toute envie ....
je demanderai desormer une minute de silence pour ce genocide de masse aprés chaque effort .

j'ai mit deux nuits pour stoper mes cochemar de ces probilités horib' ....

n'empeche que j'ai comprit mon pseudo { je reviendrai et je serai des millions } :p
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 5:33

... que répondre à ça ? je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 5:36

loooooooooollllll
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) EmptySam 28 Aoû à 6:00

malheureusement on ne peux pas ...
y a plus rien a faire ...
va faloir le piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir d'avant ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'avant ( 2 )   Manoir d'avant ( 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir d'avant ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Manoir d'antan...
» bonjour les gens du manoir!!!
» Bonne nuit les gens du Manoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Description des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser