ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sondage tuning by naheu!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 17:56

c pa l'exterieur ki compte ce le confort a l'interieur si t'as une belle caisse et ke t'as mal au cul des ke tu fai 20 borne ca set a rien!! sinon j'suis ok avec lego, je prefere ce ki y'a sous le capot ke l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 21:26

bah le tunning c ossi gonflé le moteur mettre une turbine d'admission directe tt ca !!! met les sieges tunning sont vrément confortable sur tt les sparco en alcantara trop bon !!! ya 2semaines ya u un rassemblement tunning ds ma ville yavé un break tt skia de plus simple on se demandé meme ski fouté la !! le mec ouvre le coffre ke de la sono !!! y rivalisé avec le camion sono kété la pour les animations c dire la puissance du bordel !!! mais jtrouve ca con !!! ca sert a rien de tte facon o dessus d'un certain nbre de décibel l'oreille humaine lache donc bon !!! la sono d'accord ! les installations de concerts ds le cofre nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyMar 26 Oct à 21:17

sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Goldorak

si la femme de goldorak avait une voiture ca ressembleré a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 22:34

Ohlaaa le tunning quelle horreur ! SACRILEGE !! Ya des gens qui passent des années a imaginer un modele de voiture parfait, et yen a d'autres ki passent des mois ( ou moins ) a foutre ces modeles en l'air... L'automobile est un produit de consommation, il tend donc NECESSAIREMENT vers la recherche de la meilleure qualité, du plaisir de conduite, etc... Son état le plus pur, le plus ideal, c'est a la sortie de l'usine !
Si on cherche a modifier ca, ben on dénature complétement tous les concepts mis en oeuvre, et c'est plusune voiture qu'on a, c'est rien d'autre qu'un bout de tole qui roule...

Moi je dit si on a une caisse pourrie et ben on l'assume, ou alors on essaie de lui rendre sa beauté originale, pas autre chose !

Autre chose que je supporte encore moins : les tuneurs de bagnole de luxe ! FAUT ETRE CON pour modifier une BMW !!

bon voila happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 12:02

rah kes ke jaime pa les idées arretées comme ca !!! chui sur ke tu vois une voiture tunée légerement ds la rue tu le verrai meme pa !!! regarde la beetle ka mis popins elle est pa belle ptet ??? pis si les gars ki font leur truc et kil pourrisent la caisse si ils laime bien comem ca c leur probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 13:22

c'est vrai que t un peu categorique panphil...

mais chacun ses opinions happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 20:17

EH o fet pamphile toubliera pa dme débloké sur MSN !!!! dsl c un peu HS mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 15:58

berk voila ske jen pense encore ke en fèt kan c'est dicret et tt mais non franchement voila moi jtrouve sa QQ encore prendre soi de soi ouè masi de sa voiture c'est pas un bébé! lol berk ma ptite opinion : C'est de la frime ...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 16:07

chui entierement d'accord avec toi sur le fet ke la voiture c pa un BB et kil fo pa sen OQP tt le temps non plus !!! mais on peu avoir un minimum de tuning sympa sans trop d'entretien !! pis le tuning c pa ke l'apparence extérieur non plus !!! le confort intérieur n'est pa en reste non plus !! tu pe mettre un bo volant changé ton pommo de vitesse et plein de petit détails sans etre tt le temps en train d'amené ta voiture a l'éléphant bleu du coin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage tuning by naheu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naheu coup de coeur
» je me presente je m'apele naheu, j'aimerai bien ....
» LE GRENIER DES DEPRESSIFS ET DES REJETE( naheu et bersebker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser