ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sondage tuning by naheu!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptySam 2 Oct à 23:41

voila un jeune homme du nom de naheu ma proposer ce sujet ke je trouve ma foi interessant il va vou le presenter lui mm!
naheu a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptySam 2 Oct à 23:45

alors voila : que pensez vous du tunning ??

aimez vous les gros jacky avec des voitures vilolettes a flamme vertes ou faites vous partie de gent qui comme moi trouvez cela ridicule..?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptySam 2 Oct à 23:52

heu non!!!!j'aime po!!
j'avoue k'il y'a de belle voiture mais je trouve ca un peu ridicul
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:18

atan sa pete la classe la moumoutte sur le volant, les neons en dessou de la caisse et l'aileron a l'ariere de la 403 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:21

non moi des ke je v avoir des tunes j'v acheter une dedeush et je v la customiser, v la rabaisser, la monter large, lui gonfler le moteur, metre un aileron a l'ariern, une jupe avt et v aller foutre la honte a toutles louffia ,ki se la pete en les grattant o demarrage et a l'acceleration lol
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:25

mouarf ac la bande blanche a la starsky et hutch sur la deudeuch !!!

jveu faire le copilote avec le manteau en laine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:35

po de pb et je volerai un girophare de la DDE orange pour ke ca pete bien sur le trableau de bord lol
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:41

Cool yeahh la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:48

merci
tu auras donc l'honneur d'etre la premiere personne a monter avec moi dans cette heu je ne c comment appeler cela
lol
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:49

"poubele customisé" me semble un bon descriptif non ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 0:58

oui ca me convient lol c tout a fait ca
et apres je m'attake au solex customisé
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 1:02

ac l'aileron sur le guidon
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 1:06

non bein sur v lui preparer le moteur, mettre des roue plus grosse y'a tellement de chose a faire sur c engin d ela mort
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 12:45

Bah moi j'aime bien le tunning mais attention e bo tunning pa les forains ki mettent nimporte koi comme vynyles et des peintures caca !!! j'aime bien une caisse avec une belle peinturé métalisée un bo jeu de jante et tt mais pa les jacky ki foutent la sono a fond et ki font tremblé tte les maisons qd y passe ds la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 13:55

ba c sur qu'il ya des beau resultats , c'est comme pour tt , tt n'es pas bon a jeter

ce que je critiquerai plutot c'est " lesprit" du tunning ou du moins la façon de penser des accros
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 15:19

bah ya des exception a tt !!! franchement moi j'aime bien jlé déja di ca peu etre vachement sympa komm truc !!! mais c kler kia des bo pinpin ds ce milieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 16:49

les 3/4 des gars ki font du tuning sont des smicar ki ont une femmes et des gosse et ki clake les 3/4 de leur paye voir l'integralite dans leur caise donc c limite comme ambiance si t'as un peu de moyen eviter cela si tu peu tre le permettre fai amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 16:52

et du tunning sur une rolex? Very Happy
non?
...
bon, je sors...
(forcément, je suis une fille j'y connais rien moi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 17:12

sur une rolex ce serai dommage d'abimer une montre lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 18:58

c kler surtt kune rolex neuve ca vo plus cher kune voiture d'occas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyDim 3 Oct à 19:00

pour sur!
faut po toucher au rolexc sacrilege!!! Evil or Very Mad

bref recentron le sujet
alors pour ou contre lez tuning?
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyLun 4 Oct à 0:38

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
Bah moi j'aime bien le tunning mais attention e bo tunning pa les forains ki mettent nimporte koi comme vynyles et des peintures caca !!! j'aime bien une caisse avec une belle peinturé métalisée un bo jeu de jante et tt mais pa les jacky ki foutent la sono a fond et ki font tremblé tte les maisons qd y passe ds la rue !!!

chui du mm avis....j'm bien le tuning, ms jparle d belles voitures, po trop tape à l'oeil, celles ki savent rester sobres tt en étant customisées!!
après effectivement, y a d cons partt et y en a oci ds le mde du tuning! ms l'état d'esprit du tuning n'est po com le pense Naheu...ayant mon cousin ki taffe ds ce milieu, ils raffolent de leur voiture certes, et ils la mettent en valeur ms les vrais pratiquants du tuning savent rester sobres, à savoir kils ne pinturent pas de ttes les couleurs leur voitures, ne mettent po de fourrure sur le volant,...ceux ki ft ça, ce st les gros beaufs ou ceux ki veulent montrer kils s'ils connaissent ds le tuning ms ils en ft trop! d'ailleurs, c derniers me ft plutôt pitié k ot' choz! Shit bon, après, il y a d extravagants partout et pi en fait, fo constater k il y a 2 mdes différents vis à vis du tuning koi! dc en général, pour le tuning ms 'TENTION, le tuning de qualité! pas celui d tapettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyLun 4 Oct à 0:51

viendrai mettre d tofs plus tard paske là, ça ve po fonctionner, c trop lent et ça me saoule, 30 min kje me bats pr les mettre c fu***** photos et ça m'énerveuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyLun 4 Oct à 1:33

sondage tuning by naheu!!! P1010403
>>ça, c too much!!trop clinquant, trop de décors....trop de trucs inutiles koi!

sondage tuning by naheu!!! Normal_P1010021bis
>>ça, c plus classe!

sondage tuning by naheu!!! Normal_M3
>> la première est vraiment too much, surtout ds la couleur, la 2° est djà bcp mieux!

sondage tuning by naheu!!! Erkos_2810200326_clio_v6
>>celle-là, c paske j'la trouve sympa et j'adooooooooore la clio sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! EmptyLun 4 Oct à 5:41

Quitte à avoir une voiture autant qu'elle soit si possible esthétique MAIS tout en restant dans la sobriété quand même... Donc je ne suis pas contre personnaliser sa voiture tant que ca n'est pas super tape à l'oeil...Mettre des extracteurs et des colonnes d'aspiration pour effet de sol sur une 2CV par ex ne sert à rien. Par contre sur des voitures plus agressives ça se comprend (ex : la jolie clio pack sport de Pop) J'aime les voitures sportives donc en réalité je préfère ce qu'il y a sous le capot plutot qu'en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage tuning by naheu!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage tuning by naheu!!!   sondage tuning by naheu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage tuning by naheu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naheu coup de coeur
» je me presente je m'apele naheu, j'aimerai bien ....
» LE GRENIER DES DEPRESSIFS ET DES REJETE( naheu et bersebker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser