ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment peuvent ils supporter cette torture???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 15:47

un petit peu en aparté de ce débat mais finalement, ça le concerne un peu, je voyais l'autre jour à la télé en compagnie de Sassa un gamin de 14-15 ans qui disait à son père : "on nous a mis du Elvis Presley, c'est nul en comparaison de la musique actuelle".
Certes Elvis Presley peut paraitre rétro, mais il a quelques grandes chansons quand même a son répertoire (comme love me tender)... Les goûts de la jeunesse actuelle sont en train d'être formatés... c'est triste je trouve. En même temps c'est normal vu qu'ils sont devenus des cibles prioritaires marketing...

je suis quasi sûr que si tu fais écouter du Chopin du Beethoven ou autre grand compositeur, et du Jennifer, du Lorie ou du Billy Crawford a un jeune, il va préférer les seconds et les qualifier de grande musique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 16:50

c pitpoyable consternant, monstrueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 19:02

moui y sont qd meme bien content de reprndre le répertoire francé les star académiciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 19:03

c clair c une belle brochette de mange merde c tout ce ke c!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 21:27

chui entierement d'accord !!! ah pis les povres gars ki prennet c vrément des pomés !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptySam 16 Oct à 19:56

ce sont des pommé ki ne savent pour la plupart po chanter et qd tu leur demande de composer une chanson ben y'a pu personne! c naze
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptySam 16 Oct à 22:16

ah ca pour sur il savent reprendre les gdes chansons chui d'accord ac toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptySam 16 Oct à 23:09

ouai et encore des foi leur reprise laissent a desirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptySam 16 Oct à 23:10

oui c kler y massacre les chansons plutot kotre choz meme si je chante pa ossi bien keux qd meme je me ridiculise po comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 EmptySam 16 Oct à 23:38

mm moi ki ne suis po un grd chanteur qd je chante j'essai de me tenir au parole tel kel sont et de chanter le plus possible dans le rythme c mieu un peu de respect merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peuvent ils supporter cette torture???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!
» comment devenir parfait ?
» Comment vous imaginez les autres membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser