ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bersebke
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 15 Sep à 22:10

donc voilà petite kestion existentielle:
"l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance???"
a vos claviers messieurs dames, c parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyVen 17 Sep à 23:14

le plus dur je crois que c la distance .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffra   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyLun 20 Sep à 1:28

Hum je ne sais pas, très franchement je ne crois pas, un jour ou l'autre on fait mal ou on a mal, même dans une relation où tout se passe bien, ya de temps en temps un clash... Ca peut faire plus ou moins mal.

Ensuite Yon, tu as raison la distance c'est très dur à vivre en amour, ne pas pouvoir voir l'autre même quand on en a vraiment besoin, ça peut être douloureux, mais si on est fort, on peut résister et puis ce genre de relation ce n'est pas fait pour rester toujours comme ça je pense, si on veut que ça dure un jour ou l'autre il faut vivre près l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
bersebke
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyLun 20 Sep à 17:50

c vrai ke la distance c dur dans une relation de couple c po evident j'avoue!
mais faut dire une chose en amour on est obliger de souffrir, l'amour la haine vont de paire, koi k'on fasse on se fai souffrir ou on fait souffrir l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyLun 20 Sep à 20:46

la longue distance c'est pas dificil ... c'est insuportable ....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMar 21 Sep à 10:37

Il y a toujours des tracas ou des moments difficiles à traverser dans un couple, mais je considère que cela contribue à renforcer les liens qui unissent les 2 partenaires.

La distance, c'est effectivement bien difficile mais pas insurmontable. Surtout de nos jours, on a de la chance d'avoir internet, des web cam, des téléphones avec forfait illimité, voir gratuit mais aussi des moyens de transports assez rapides pour se rendre là où habite l'élu de son coeur. Bien sûr, à terme, il faut pouvoir se retrouver ensemble. Moi, j'ai hâte Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMar 21 Sep à 20:06

sans vouloir trop comparer :
tu as quel age ? j'ai quel age ?
il te reste quoi a fair devant toi ? il me reste quoi a fair devant moi ?
jveut pas jouer les pessimist menfin bon ... chu po ariver moi :s
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMar 21 Sep à 22:35

je pense po k'il faut se baser sur l'age et ce k'il reste a chacun de faire devant soi!!
mais plutot de savoir comment le faire, comment evoluer la situation, l'age n'a po un gros coeff dans les sentiments, mais plutot pour l'evolution du couple et de la maniere de le gerer, apres certain sont plus mature pour cela avt d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMar 21 Sep à 23:32

C'est délicat comme sujet, personnellement la souffrance est toujours présent chaque jour et dans chaque relation.
En fait je pense que si l'on ne connait pas la souffrance, on ne peut pas connaitre le bonheur, ce qui est logique pour connaitre le gout de la victoire,il faut avoir connu la défaite... j'espere que je passe bien mon point de vue car c'est pas évident.

Sinon moi j'ai aussi connu la distance en amour et je peux juste dire que ça a été dur mais le bonheur d'une retrouvaille est vraiment exceptionnel donc moi à chaque fois que l'on devait se séparer je pensais à ces moments là et c'était plus simple à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMar 21 Sep à 23:45

l'age n'est pas un gros coeff, mais a 16 ans ... c'est pas facil de fair en sorte que ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 22 Sep à 20:31

A 17 ans maintenant, je n'ai toujours pas trouvé l'amour... ca fait ptet un peu con dit comme ca, mais c'est ce que je pense. Je n'éprouve aucun sentiment particulier pouvant ressembler a ce que la majorité décrit. Je connais l'amitié, la beauté, etc.. mais l'amour non.
Je ne comprend pas qu'on puisse avoir un tel attachement aux choses matérielles ou a des personnes.

Mon avis n'a pas grande importance, c'etait juste pour dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 22 Sep à 20:48

jcomprend sa parfaitement ... pasken dehor des quelque amis que j'ai, de mes cher concept musicau et surtou de ma cherie ... bin pinuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 22 Sep à 22:05

c normal ke tu connaisse pas le sentiment on a bo essayé de le décrire c'est indescriptible je va essayé kan mèmjexplik mon K en fèt c si t un trouillard et ke ta pas envi de souffrir bas moi cT comme sa!
alors o début ba la personne te plait mais tu te di nan et tt et tu trouves plein dexcuz bidon mais tu réfléchi tt le temps a commetn ssa pourrè ètre si jamè bas yav moyen et tu tripe et toz rien dir kan mèm et puis ta peur surtt de tes sentiments parske tes pas habitué a ressentir se genr de choz de te dir ouè èske chui bien ojourdui on c jamè sil me regarde et tt en locurence je sais pas si yonder sen rappell GT nikel (cT mon voisin de classe valait mieux!!) et puis aprè ya dla complicité e tu te sen bien et a laise de pus en plus mèm si dè fois sa te gène parske ya des signes
stylun regard ki veut tt dir ... et puis tu réfléchi tu te monte la tète komme un malade ten peu plus alorsten parle a un copine et tu la tane pendant des heures et le lendemain kan tu le voit bas tu fè rien ta troples boules et aprè ya ta copine ki tengueul parske tu la fè chié pendant des heures et puis ke ba ke dal koi! et a la fin tu te bouge le derge mais heuresement kon est deux kan mèm!! et aprè c magik tt skil fè sa te plait t heureux ta le sourire aux lèvres tte la journée tu compte les heure ou les jours avan de le voir tenten sa voix t (si tu étè énervé avan ) ba t tt calme apaisé par ses parole kan il te pren ds ses bras ta envie de pleuré parske tu te di ke il tien otan a toi ke toi a lui et c super bo enfin voila kelkes détails!!lol oua je vais sortir un boukin moi je di
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 22 Sep à 22:08

pour rpd a la question la distance chui daccor c dla merde ya pas pir parske t privé de tt sa
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 22 Sep à 22:17

j'ador quand elle a raison ^^

sauf que pour les cours d'anglais je passer le temp a la regarder et jme perder dans c bo zieu bleu ... et que le reste du temp je me prenai la tete avec la prof nomer " barbi " telement ... blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyMer 22 Sep à 22:36

Merci kmie mais ce que tu me raconte la je le connais déja par l'expérience de potes(ses). Mais je crois qu'il faut que je reprécise, je n'éprouve ABSOLUMENT rien qui puisse ressembler a un quelconque attachement que ce soit a des personnes, ou a des objets.
Que je me sente bien sur l'instant est tout ce qu'il m'importe, le futur, le passé, les gens, les choses qui m'entourent n'ont aucune importance pour moi, tant qu'elles ne servent pas mon bien etre immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyJeu 23 Sep à 11:22

en fèt GT a coté la!! Sad bo c pa c grav g u un bon point avec mon chéri!!!
bas si tu aime déja les hcoses sur linstan ou tu vi le truc c sa ki compte aprè sa vient c bizar tu calcule pas ke finalement taimerè bien refère un truc avec la mèm personne enfin la cui un peu pommé fo kje réfléchisse Wink ...
On verra sa ce soir...
en fèt ten a rein a foutre de ski va pouvoir se passer ds tavie?et de ski c déja passé?
sur ce point la si je me plante pas encore une fois ba je tadimire!C les boules lavenir!!
Dc lamour ne peut pas ètre vécu du début a la fin sans souffrance c'est impossible, parfois dès le début tu souffres de savoir si ton amour est réciprok .après ya kan les zamoureux st séparé alors kon a besoin de lautre mèm kan on habite tt prè et c pir avec la distance et ya tjr une petite frase ki va ns faire souffrir on va se remettre en querstion est-ce ke je le mérite ou des trucs comme sa. Dc on souffre mais si c avec la Yon jveux bien souffrir parskaprè kan on svéra on sra les plus heureux dc ... je dois quitter
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptySam 25 Sep à 20:57

elle a raison ... comme dhab ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyDim 26 Sep à 0:39

ki a raison et ki a tord la est la vrai kestion ! perzsonne est la reponse car chacun a son propre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyDim 26 Sep à 13:39

jpense pareil personne peu résoudre les prob des otres paskil n'est pa la personne concerné fo agir en son ame et conscience ya ke ca de vré !!! un avis extérieur ca peu avoir du bon mais fo gardé le sien ossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance EmptyDim 26 Sep à 14:20

tout az fait d'accord , tout avis est bon a prendre mais apres faut peser le pour et le contre et ce servir de son cerveau et de c sentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance   l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour peut il etre vécu du debut à la fin sans souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les francais vont peut etre m en vouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser