ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Salle de réception

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyLun 6 Sep à 17:57

*Arrivant dans la salle de reception, ils peuvent voir une grade table munie d'une dizaine de chaises et plusieurs tables basses dans le coin de gauche entourées de fauteuils ...*

-allez y asseyez vous je vous en prie...

-désirez vous quelque chose à boir ?

*il vas aupres d'erlea qui s'etait approchée d'une des fenetres du fond et lui murmure quelques mots à l'oreil avant d'interoger le chevalier du regard ...*
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyLun 6 Sep à 18:06

silvanol proposa un fauteuil a erlea puis s'seya dans le suivant.

ce sera avec plasir. une biere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyLun 6 Sep à 18:19

*Il partit par une porte accolée au meme mur que celui ou percait la porte du Hall, mais plus à droite ... c'etait effectivement la cuisine d'ou il revenait déjà avec une pinte de biere et une bouteille d'ElverQuist accompagnée d'un verre ...*

-tenez Sir Silvanol ...

*Il allat s'assoir aupres d'erlea, prenant l'une de ses mains dans les siennes ...*
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyLun 6 Sep à 19:06

silvanol pris la pinte et en avala délicatement une gorgée.

ahhhrien de telle pour ce rafraichir apres un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyLun 6 Sep à 19:12

*Il se tourne ver Silvanol, gardant la main d'Erlea dans la sienne ...*

-Je suis d'accord ... Smile

*Il verse un verre à Erlea ...*
Revenir en haut Aller en bas
<(''&
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 16:26

After having wandered for a while into the maze of corridors of this manor, I end up in this kind of reception hall. Feeling myself somehow a little bit tired, I decide to sit at the northern corner of the main table and to ask for some warm wine and some food.


édit paladin : ça serait pas mal si tu pouvais parler en francais ... tout le monde ne parle pas anglais ...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 18:56

silvanol regarde entrer le nouveau venu et lui dit!

boujour étrangé. qu'est ce qui vous amene en ces lieu?
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 20:21

* erlea a du mal a quitter paladin des yeux drunken *

* se sentant quelques peut hors de la discution se leve et retourne pres de la fenetre et se tien contre le mur pale *

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 20:34

* Vespa se pose trankilement sur un fauteuil et appele le tavernier *
Revenir en haut Aller en bas
<(''&
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 20:59

/me s'en va rejoindre l'espace "persona non grata"...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 21:12

*et un Troll giganstesque et repoussant entra dans la taverne... ses mouches si nombreuse parraissaient former un essin et pourtant il les connaissait chacune par son nom... l'odeur était fétide, ce troll bien que souriant laissait paraitre de sa bouche deux choses peu agréables: son halène et ses dents pleine de morceaux de viende avariée... *

"'jour tous ...
on mange qui?
heu... quoi ici?
sinon un tonneau pour moi ca ira..."
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 22:18

*Il se précipite vers erlea qui ne se sent apparement pas tres bien ...*

-ca va ma chérie ?

*Il dévisage les deux trolls qui viennent d'entrer ...*

-Vous avez un sacré culot tout les deux de venir et demander comme dans une taverne ... vous etes ici chez legolas et sassa ... non dans une taverne ...
-je vous demanderai un peu plus de respect envers nos otes ...
-Vespa je vous connais déjà ... en revanche je ne connais pas votre congénère ...
-Vous etes ...?


O==============================================O
hors jeu j'ai eu seulement deux fiches de perso ...
j'attends les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 23:11

heu... ou...oui je crois ca va Neutral

Confused tu pourrais m apporter quelques chose a manger s il te plais mon cheri I love you ?

*retourne s assoir dans un fauteuil*

flower
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMar 7 Sep à 23:47

-tout de suite mon amour ...

*il disparait par la porte de la cuisine ... demande quelques plats au cuistot et ressort avec un tonnelet de biere pour les deux trolls ...*

ca arrive dans quelques minutes ma chérie ...

-tenez vous deux ... et ne salissez pas la table ...
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 0:05

merci mon cheri Smile c est incroyable comme j ai faim ce soir Smile

* le regarde de son regard le plus tendre*

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 14:48

*Vespa remerci humblement le palapouet pour cette délicate biere kil fu engloutie en 2/2 *
_ Je te remercie mon cher ce fut un bon apéritif mais ou est la vrai boisson ca cété pour ce rincé un peu la bouche enfin jespere !!!!Dans tt les cas je respecteré un peu plus cet batisse ki est celle de légolas sinon mon honneur de bon troll seré bafoué !!!
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 17:09

silvanol regarde entrer le troll, et l'observe attentivement. puit voyant qu'il n'a guere l'air hostile relache son attention...un peu.
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 17:19

*ayant bien vu la reaction de silvanol, il leur fait comprendre du regard qu'il n'y aura pas de combat dans cette demeure ...*

-Vespa le tonnelet de biere que tu viens d'ingurgitern est effectivement faire pour te faire patienter ...mais un peu de patience veux tu ?

*il regarde erlea dans les yeux et lui sourrit en lui carressant la joue ..*
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 18:36

* erlea lui rend son sourire et lui prend la main*

tu as l air fort occupé mon amour Smile

tu veus que je t aide?

*et prend un air tres serieux*

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 19:01

* Vespa ayant vu cette délicate a ttention saute sur l'occas : SERVANTE SERT A BOIR KE JE PISSOIE A FOISON !!!! nan je plézente bah si c possible un fut de 40L de biere pression et la meilleure !!!! *
* voyant ke silvanol est plus relaxé vespa va tapé la causette !! : Hi cokine ca fart ? tu vien svt ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 19:12

heu oui svt Embarassed

*la jeune elfe de 45 kg va chercher le fut et tente de le tirer vers la table*

*le fut avance seulement de quelques centimetre a chaque foi*

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 19:15

* vespa voyant k'erléa misere un peu décide d'allé l'aidé : "oula va pa te faire mal jvé me servir tinkiete pa !!!!" vespa souleve donc le fut d'une seule main et va s'installé pré du feu avec son fut ki a l'air de le satisfaire *
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 19:21

* erlea toute essouflee le regarde les yeux exhorbité en s apuiyant au mur *

* le soufle lui manque et regarde vers paladin*

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 19:24

* vespa s'adresse a erléa le sourire jusko oreille : " jvois ke jte sove un peu la mise va voir le palapouet kil te remette en état fo pa resté comme ca dvt les clients !!!" *
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception EmptyMer 8 Sep à 19:40

*la surprise passée il se précipite vers erlea pour la retenir avant qu'elle ne s'efondre ... il l'installe delicatement sur le divan ... et la veille comme une panthere ...*
-merci vespa ... mais evites de parler comme celà a ma futur femme s'il te plait ... surtout dans son état il ne faut pas qu'elle fasse d'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Salon des Jeux Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser