ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne rentrée à tous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptySam 4 Sep à 1:30

Eh oui, pour beaucoup d'entre vous, la rentrée c'était cette semaine...
D'autres c'est pour bientôt...
Reprise des études, du boulot, c'est pas facile de reprendre après des mois de vacances, même si l'été n'était pas très beau chaque jour...

je voudrais vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle année scolaire, ramenez nous des bonnes notes, soyez l'employé du mois ! Faites qu'on soit fiers de vous Wink

Et surtout bon courage à vous les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptySam 4 Sep à 1:33

Ah lala l'école c'est déjà loin pour moi... et rétrospectivement parlant, c'était pas si mal, enfin après le lycée... Wink
Pourrait-on avoir un peu vos impressions sur votre rentrée scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptySam 4 Sep à 10:52

no comment : une classe de pimpins 9h de maths par semaine o max 7h o minimum euuuuuuuh bon des bons ou pa trop mové profs pis bah le point positif on revoit tt c potes on délire qd meme pa mal apré les cours donc ca va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptySam 4 Sep à 17:47

tu sais Vespa c'est logique d'avoir des maths en S... Et dis toi pour te remonter le moral que ça pourrait être pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptySam 4 Sep à 20:11

bah oui mais la g qd meme plus d'heure ke les terminales ki font spé maths ya qd meme un probleme je crois !!!!!!! mais bon jmen fou on é po obligé de copié le cours alors je pionceré a la place !
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptySam 4 Sep à 20:50

Eeuh moi ca va mon emploi du temps est assez bien réparti lesprofs sont relativement sympas, et chui de nouveau avec mes potes donc voila c'est cool...

Et vespa te plaind pas j'en connais qui ont 40h de cours et plus, d'accord ils sont en terminale, mais bon c'est qd mm beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyLun 6 Sep à 15:27

ben voila g sui rentree ce matin et jai une interro demain en anglais une prepa en allemand et un texte a lire en histoire...

ca commence bien...

flower
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyLun 6 Sep à 17:47

moi j'ai du tp de libre
ma fac reprend ke le 20 mai ya pre rentré le 15.....
la bio sa va me plaire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyLun 6 Sep à 20:03

POAAAAAHHHHHHHH yen a kon dla chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyLun 6 Sep à 20:43

Bonne rentrée à ts ceux ki ont repris les cours!! j'espère que cette première semaine se passera bien pr vs.....
je pense que pr la plupart, vs avez retrouvé d connaissances et si ce n'est pas le cas, dites vs bien ke les rencontres et les amitiés vt commencer à pointer le nout de leur nez!!
bref, je compatis ac vs.....je n'ai pas encore repris les cours (rentrée prévue pr la mi otcobre a priori) ms je suis en session de ratrapage dc d'une façon, mwa oci g repris le chemin de l'école!!
ainsi, je vs souhaite à ts d'exceller ds ce ke vs faites et de passer une très bonne année scolaire.......DECHIREZ TOUT QUOI!! hockey thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyLun 6 Sep à 20:46

bah c dja mal barré vu la premiere lecon de math sur les polynomes !!! vs orié vu nos tete en sortant de cours cété anthologik !
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyMar 7 Sep à 0:28

Il veut me tuer ???? il parle de maths, qui plus est de maths de S, pouahhhhhhhh, ça puïr !!!

Bon courage les enfants, vous en aurez besoin Laughing
Roh, c'est pas gentil, vilaine fée...
Aller écoutez, la bonne nanny popins, elle est toujours de bon conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyMar 7 Sep à 1:31

Sassa a écrit:
Aller écoutez, la bonne nanny popins, elle est toujours de bon conseils Wink

pr le "tjs de bons conseils", je ne suis pas certaine....de tte façon, ce ne st QUE d conseils et il m'arrive svt oci de me tromper ms là, il s'agit de cours dc, il faut participer, apprendre ses leçons, faire ses devoirs et tt devrait bien se passer, c'est pas très compliqué!
organisez-vs la semaine de façon à ce que vs puissiez sortir le we...et pr ceux qui ont cours le samdi matin (eh ui, ça arrive, c t mon cas o lycée..!!), c'est la mm choz...il vs suffi juste de vs avancer pdt la semaine pr avoir un we de liberté.
ce n'est pas trop compliké, tlm peut le faire et vs verrez, un we ss travaillé, c'est tjs plaisant et après, c la satisfaction de se dire "cool, j'suis libre tt le we et j'ai pas à faire ce p't*** de truc à la con pr lundi".
si vs vs organisez com il fo, vs travaillerez bien et vos parents seront fiers de vs et certainement qu'ils vs laisseront + de liberté en s'apercevant ke vs êtes sérieux et qu'ils peuvent vs faire confiance.....qui sait?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
bersebke
Invité




Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! EmptyMer 15 Sep à 23:33

ben c la rentree ppour les etudiant et pour mooi ben le bopulot revien donc c cool bonne rentre et bonne chance pour cette année a tous, bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!   Bonne rentrée à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier coup de ♥
» Bonne nuit les gens du Manoir!
» si on organisait un tit week end tous ensemble??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser