ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si on organisait un tit week end tous ensemble??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 25 Sep à 13:59

voila ca m'est venu comme une baffe dans la gueule!!
me suis dit pkoi po! pkoi po on s'organiserai un tit week end tous ensemble dans la mesure du possible?
selon les disponibilite de tous?
dites moi ce ke ous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 25 Sep à 14:18

ou ? quand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 25 Sep à 14:52

oui certe la voi tu tu me prend de cour, lol! j'aimerai avoir l'avis de tout et de chacun et de tout a chacun de me dire ce k'il en pense apres nous aviserons
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 25 Sep à 17:47

moi sa me gene pas.... j'habite a amiens. faudrait voir pour se retrouver sur paris. sa me semble un endroit facile d'acces pour tous le monde. quand a la date je serai dispo a partir de noel..... a vous de voir si sa vs convient. dite moi koi....
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 0:01

bin moi vu que je suis déjà sur paris, ça me va comme lieu
et pour la date, bin ça peut etre n'importe quand, je m'adapterais , si c un we, y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 0:46

ben moi la j've etre un peu bloker a partir de mardi soir jusk'au25 octobre(deux copine ki vont venir passer du temps a la maison a tour de role donc v po avoir bcoup de temps le week end et v etre tre tre tre tre occupe le soir entre la bouffe le net et le sex...)par contre apres on peu voir ca sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 17:07

moi suis en alsace et mineur = no voiture, et avis des parents moyennement favorable Shit

enfin jusqu'a mars, après c'est bon pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 19:05

au pire ca c po rave on pourra venir te chercher du moin je parle de moi des ke j'ai la voiture vu ke j'ai du monde a voir a sarrebourg et a strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 19:34

moi chui ds le meme cas ke l'alsacien mais en pire : mineur + parents + no voiture + fauché = a mon avis pour moi c rappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 19:46

y'a toujour moyen de s'arranger n'ayez crainte tonton berseb va trouver une soluce
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 20:53

ouais bah si tarrive a réglé ma situation t vrément un as paske moi g bo réfléchir chui bloké !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 20:55

oh l'idée vien de m'éclairé !!!!!!!!
Pamphile si tu vien en été bon ok ca fé ds longtemps on ora ka prendre le deusche et monté juska paname avec come ca hoplaaaaaa lé parent eskivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 26 Sep à 23:52

ben voila c une idée ki a l'air exploitable!!!
et avt si on arrive a trouver une date et ke je peu venir faire une rafle je passe vous prendre et hop le tour est joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyMar 28 Sep à 1:53

Ca serait en effet une bonne idée de rassembler le plus grand nombre, depuis le temps que nous nous connaissons, d'ailleurs on aurait presque pu organiser ce genre de rencontre il y a un an.
Pour les plus jeunes d'entre nous comme le dit Seb, on arrivera toujours à s'arranger je pense.
Me concernant, même si je ne sais pas encore où je serais à ce moment là, je pense que cela ne me posera pas de problème pour participer à cette visu.
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyMar 28 Sep à 15:32

bon als pr ma part, no pb........Paris, ça m'va, jsui à côté du RER c c pratik...!! en ce ki concerne la date, l'heure et le lieu, m'en fiche, tant ke vs me prévenez assez en avance, ça devrait pas poser de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyMar 28 Sep à 17:28

je pense ke pour l'organisation de cette visu, tout le monde sera prevenu suffisamment tot, n'ayez crainte!! nous ferons cela dans les regles de l'art!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 3 Oct à 13:01

oui 3ans a l'avance ca seré cool komme ca je seré majeur yora pu de blem du tt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyDim 3 Oct à 17:02

heu 3 ans a l'avance????
je c mm po ou je serai dans troi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
capcom
Farfadet
capcom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyLun 4 Oct à 20:33

sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptyLun 4 Oct à 21:39

ah bah ca scomplik de mon coté !!! déja ke les parents sont middle cho pourke l'alsacien viennet ché moi en été alosr ke je parte sur paname vor des gens ke jeconné meme pa les prénoms pour certain(e)s c meme pa la peine ke je reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 16 Oct à 20:08

va falloir reflechir serieusement a ton pb!!!!
sinon une soluce je vien te chercher discretement u soir. je te ramene fin du week end ni vu ni connu ninja2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 16 Oct à 22:31

mdr ca me feré bien chié de te faire faire 250km o moins pour un week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 16 Oct à 23:16

v bien en faire plus de 400 pour voir ma meuf et po loin de 600 pour le grd pere et kazi 750 pour la famille du cote biarritz, certe ce n'est point pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 16 Oct à 23:16

oui c po tt a fé la mem choz !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? EmptySam 16 Oct à 23:18

arf on a tou le rtemps de voir cela et d'organiser tt ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: si on organisait un tit week end tous ensemble??   si on organisait un tit week end tous ensemble?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on organisait un tit week end tous ensemble??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si on s'organisait???
» pitite elfe
» rebonjour a tous!! apres 4 ans d'absence, revoici KALYA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Visu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser