ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bersebke
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyDim 29 Aoû à 20:44

bienvenu a tous dans ma petite salle de tortures, ki sera le lieu pour vous de me poser des kestions sur les différents sujet ke je vous proposeai! un different par semaine a moin k'un sujet vous passionne plus dans ce cas nous le feron durer jusk'a epuisement d'idées! donc vu ke l'on ma deja posé la kestion oui il existe en effet des tatouage ki dure ke kke années sans riske, moin douloureux, pour plus d'info vous connaissez le principe je m'arrangerai pour trouver les reponses a vos kestion et vous trouver des lien pour completer vos attente je vous attend a tre vite!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyDim 29 Aoû à 20:53

Des tatouages qui durent que qqs années ?? Et comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyDim 29 Aoû à 21:21

et kio sont moins douloureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: tatouages dit ephemere (kke années)   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyDim 29 Aoû à 21:23

alors tout dabord salut ! en effet des tatouages ki durent ke kkes années. en fait le principe est tres simpl on tatoo a l'henné c la mm preparation ke pour les dessins a l'henné des marocain sauf cas la place de le pose sur la peau ben on pic au dermograph, un peu moin profondement ke pour un tatouage dit classic, certe si on pic plus profond le tatoo durera plus longtemps mais finira par s'estomper avec le temps de toute facon! je n'en ai po encore vu mais a ce k'on m'a dit (po une certitude) qd ca par ca fait une trace degeuki s'efface petit a petit!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyDim 29 Aoû à 21:25

ah et ben merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: tatouages ephémères (kke année   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyDim 29 Aoû à 21:33

je t'en pri je suis la pour ca!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyLun 30 Aoû à 10:43

oui mais les tatoo a l'héné ca part en 2semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyLun 30 Aoû à 13:39

le tatouage a l'henne dure bien plus k'une semaine cher ami puisse on encre l'henne sous le derme, c po comme le dessisn a l'henne ki lui reste en effet 1 semaine voir plus qd il est bien fait!!!(vu ke c juste poser sur la peau!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyLun 30 Aoû à 14:32

okay merci du renseignement fodra ke je vois avec les tatoueurs du coin pour savoir si y en font mais ta pa une idée du prix ke je commence a économisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyLun 30 Aoû à 14:59

Mais max pour les grosses betes comme toi c'est pas cher, tatouage o fer rouge comme les vaches Very Happy

Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyMar 31 Aoû à 23:40

non dsl je connai po le tarif des tatouage a l'henné mais si je tombe sur un tatoueur ki le sait je t'en ferai par sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyMer 1 Sep à 0:46

okay merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadameNa
Invité




cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: ...   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! EmptyVen 1 Avr à 21:11

Puis il existe des tatouages au maquillage permanent également. Qui durent de 5 à 7 ans il me semble, et ça selon le type de peau. Toujours, au moment où le tatouage s'estompte, il n'est pas dit que quelques traces restent visible. Ce qui ne fais pas très propre c'est vrai . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty
MessageSujet: Re: cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!   cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet 1: Le RAP
» Ah ? Un nouveau sujet ?
» comment peuvent ils supporter cette torture???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser