ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment peuvent ils supporter cette torture???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 14:54

voila le debat present sera et est:"comment peuvent ils supporter cette torture k'est la star'academie???"
a vos clavier et ke ca fume!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 15:00

pour ma par je n'ai regarde ke la premiere session ce ki est deja bcoup, bon certe je n'ai po regarde tout car j'ai trouver ca trop long a mon gout!!
ensuite comment peu on regarder 4 ans d'affiler la mm chose et se casser les oreilles avec des gens sans talents ki chante comme des casseroles ch'suis sur ke je chante mieu k'eu qd je prend ma douche!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:26

bouuuuu le vilain copieur bersebker !! lol c moi ki é lancé l'idé sur le forum des tortures !! :p

allez je t'en veu pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
<(''&
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:26

hmmm...la meilleure saison reste sans conteste la "Star AK 47"...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:27

ah moi j'aimé bien qd yavé georges alain ki pété des plombs cété marant qd il défoncé les portes et les gens !!! en plus vu ki chanté comme un pied cété encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:31

mon dieu un admirateur de george alain honte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:34

ah non jladmire pa mais y fouté la merde cété bien la c ke des petits QQ
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:44

mm une documentaire sur des huitres c plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 16:52

c kler !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 17:01

mm le qi d'une huitre est plus elever et en plus elle chante mieux je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 19:20

ca doit etre mélodieux le chant de l'huitre tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 19:45

ca doit etre tre calme tre doux tre fluide
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 19:57

a mon avis ca doit collé o oreille meme !!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 19:59

je pense aussi contrairement a c casserole de la star 'ac!!
pour preuve combien d'eleves de la star'ac on reussi un debut de carriere???
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyDim 26 Sep à 20:37

ya celle de la premiere : jennyfer euuuuuh , jean pascal ki fé de la télé et euuuuh apré jvoi pa
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyLun 27 Sep à 0:10

bon en gros y'en a vraiment k'une parce ke j'ean pascal ben excuser moi les fans mais ce mec est une merde il est po drole, loin d'etre intelligent et qd il ouvre la bouche c pour dire une grosse connerie, je le trouce pathetik et consternant
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyLun 27 Sep à 19:42

MOutons !! Comment pouvez vous ne donner qu'une once intéret a cette merde audiovisuelle ? TF1 vend votre cerveau ! Fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyLun 27 Sep à 22:05

rah moi jm'abruti pa devant j'en ai rien a branlé mais par contre les momes ki galere o college de ché pu koi ca c tripant meme si je regarde ke 10min ca me fé qd meme bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyMar 28 Sep à 2:32

J'ai lu dans un journal de limoges une citation récente de patrice le lay de TF1 et qui disait en gros que son boulot, c'était de vendre des "minutes de cerveaux disponibles" aux publicitaires
Je dis que c'est consternant et je plains les générations futures...
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyMar 28 Sep à 15:57

facile, mwa, jcoupe la télé, j'éteinds tt, je zappe........en gros, j'évite les horaires de passage de cette grosse merde! d'ailleurs, y a po ke ça!
ms la télé française devient "télé poubelle" un peu com la télé américiane et on y peut rien, malheureusement, car l'audience est assez bonne pr k on continue à ns balancer d grosses daubes com ça.......
le pb, ce n'est po tant le program, ms plutot les gens ki regardent c conneries.....
( c clair? paske chui po certaine ke vs compreniez mon pt de vue!! silent Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyMar 28 Sep à 17:16

de toute facon au rythme ou vont les choses la generation futur est deja l'obotomiser avt la naissance et deja l'actuelle jeune generation n'est po mieu!!
on est en train de créer des troupeaux de moutons
giganteske!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyMar 28 Sep à 22:14

tt a fé daccord !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyMar 28 Sep à 22:17

c pour ca ke si un jour j'ai des gosse ( ce ki est loin d'etre sur)lol
ben moi j've te les abituer au vrai valeur et eviter de leur faire regarder c connerie de telerealiter ki abruti tout les gens ki les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyMer 29 Sep à 15:04

pareil moi jleur apprendré lé vré valeur la bonne nourriture francaise , les bonnes soirées entre ami la bonne vinasse de nos terroirs la vré vie koi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? EmptyVen 1 Oct à 1:26

que je recapitul la star academie [...] ... [ ... ]

sinon demain je vais fair la fete ... a moins que ce soit le jour dapres Very Happy

en parlant plus serieusement, c'est avec ce genr de bassess que l'uniformisation des gout se fait ... et le pir c'est que c'est du caca, les gouts ... et puis musicalement parlant, mais lol ... et puis je vous conseille de revoir le grand zapping 2001 ... ya un pti extrait de la staracademidemoulé trés ... apeurant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty
MessageSujet: Re: comment peuvent ils supporter cette torture???   comment peuvent ils supporter cette torture??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peuvent ils supporter cette torture???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette semaine le sujet sera les tatouages non permanents!!!!
» comment devenir parfait ?
» Comment vous imaginez les autres membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser