ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 body painting si ca vous tente!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 31 Aoû à 17:29

en cour de recherche d'information complementaire!!!
en attente de vos kestion*
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 1 Sep à 10:44

comment sa marche ?
pour fair du beau, fo sy prendre commet ?
dificulter du support ?
dificulter de la peinture ?
etc ^^
merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 1 Sep à 21:27

j'aimerai bien aussi voir quelques illustrations de ce que ça peut donner si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 1 Sep à 21:46

bien je vois ke ca commence a vous tentez je retourne de ce pas a mes recherche les plus complete pôur vous servir!
mille excuse si je mets du temps, je cherche les meilleur illustration pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyJeu 2 Sep à 1:35

j'en ai quelque une, donne moi ton adresse email et je te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyJeu 2 Sep à 14:59

body painting si ca vous tente!!! 39368477_small

body painting si ca vous tente!!! 39368607_small

body painting si ca vous tente!!! 39368664_small
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyJeu 2 Sep à 17:12

merci yon pour c illustration! ma foi fort sympathike
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptySam 4 Sep à 14:39

jcommence a fretiller d'impatiente ^^ comment kon sy prend stp msieur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptySam 4 Sep à 21:47

alala yonder je tai déja di lapeinture sur moi ... moyen mais bon si cke le dos stop ta presk pas le droit de touché a mon bide!! Wink
je trouve sa très joli mais déja il fodrè savoir dessiner!!
alors voile ma kestion : komment on fait ?sa marche pas lepapier calke sur lapo !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyDim 5 Sep à 2:45

Citation :
je trouve sa très joli mais déja il fodrè savoir dessiner!!
tinsinu que mes dessins et mes references ne sont pas de bon gou ni de bonne qualiter ? j'ai etait elever au reizer ^^

et puis pour se qui est de ton superbe corps fait confience a ton pti con de copain pour s'en charger ... ENTIEREMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 0:14

J'adore le premier Yon, très jolie, les autres sont bien fait, très esthétiques...
Ah toi aussi Camille, faut pas toucher à ton bidou !!!

Faudrait que j'essaie ce genre de truc, mais c'est mon chéri qui va me peindre, personne d'autres Shocked je suis trop pudique moi messieurs dames Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 18:54

tu voudrais que je te fasse du body painting ? t'as pas peur que je fasse un massacre, car vu comment je dessine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 19:15

Bah non j'ai pas peur que tu fasses un massacre, je suis sure que tu te débrouillerai très bien ! Et puis ça serait très jolie, avec de belles couleurs...
Il faudrait que Bers montre le bout de son nez pour nous dire où trouver de la peinture pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 20:31

euh si tu veux mais tu sais moi dans ma vie ce que j'ai dessiné le mieux c'était des lapins alors il va y avoir du boulot si tu veux une truc plus élaboré... Mais bon j'étudierai la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 20:37

bjou a tous
me revoila!!
alors si vous voulez vous tentez au body painting vous pouvez, il vous faut des pistolet a peinture de peitte taille( ainsi ke differente taille de buses) et des peinture speciale pour le corps je suis en train de me renseigner sur de potentiel fournisseur et vous enverrai des adresse des ke possible
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 21:32

Et au pinceau avec une peinture spéciale c'est pas possible ? parce que l'investissement dans les pistolets ainsi que les buses, doit être quelque peu onéreux.

Lego, tu peux faire des formes, mes modifs variés, pas forcément de choses très élaborées, il faut jouer beaucoup avec les couleurs je pense.

Quelques autres photos....


body painting si ca vous tente!!! Homembodypainting

body painting si ca vous tente!!! Couplebodypainting
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 21:39

oui tu peu le faire avec des pinceau mais uy faut qd mm une peinture spe mais sinonc fesable
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMar 7 Sep à 22:19

voivi kke lien de motif de body painting:

http://www.edelamarre.com/body.html

http://www.6bears.com/fardel.html

et d'autre sont en arrivage
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 8 Sep à 1:55

Vou en pensez quoi de toutes ces photos ???
Ca donne pas envie de pratiquer le body painting ??
Moi je connaissais pas plus que ça avant et en fait ça me botte bien ce truc, je trouve ça personnellement très joli et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 8 Sep à 2:14

Je trouve ça aussi très beau et artistique, j'aimerai bien avoir un tel talent pour représenter ces formes, ces couleurs, ces ombres, ces dégradés et trompe l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 8 Sep à 12:53

c clair faut vraiment du talent pour faire ca, c mm plus pointilleu ke le tatouage mine de rien mais bon avec po mal d'entrainement tu devrai y arriver lego!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyMer 8 Sep à 14:53

Moi je voudré bien faire du body painting mais ke comme ds la pub pour le riz toro ailé ca ca doit etre kiffant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyJeu 23 Sep à 19:49

j'ai beau relir, je comprend pas trop quelle type de peintur prendre .... :s
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyJeu 23 Sep à 20:43

ben c une peinture special ke je peu peu etre te trouver un fournisseur si tu veux faut ke je replonge dans mes boukin!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! EmptyJeu 23 Sep à 21:11

ouais ze veut carement Wink
merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





body painting si ca vous tente!!! Empty
MessageSujet: Re: body painting si ca vous tente!!!   body painting si ca vous tente!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
body painting si ca vous tente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser