ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conflit wallons-flamands...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyDim 29 Aoû à 12:17

Edit Lego : Sujet déplacé, merci d'essayer de rester courtois et constructif...

Moi jpense franchement ke les belges ( wallons attention paske les flammands c des tetes de **** ) c comme nos freres on parle la meme langue on a la meme monnaie en + les belges y sont vachement sympatik meme plus ke les francé et le must ché les belges c ... la biere bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les maitres du monde en la matiere !!!!!
Merci les belges pour tt c instant de bonheur ke vs me procuré !!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyDim 29 Aoû à 13:25

lol merci

c est vrai que les flamand ils sont c.. , et en plus ils sont raciste!!!!!

et justine est une vraie championne et elle est sympa

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyDim 29 Aoû à 16:40

mais de rien soeur belge !!! Mais bon par chauvinisme francé je ne peu encouragé d'otre athletes ke les notres !!!
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyDim 29 Aoû à 18:30

c est normal...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 0:52

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
Moi jpense franchement ke les belges ( wallons attention paske les flammands c des tetes de **** ) c comme nos freres on parle la meme langue on a la meme monnaie en + les belges y sont vachement sympatik meme plus ke les francé et le must ché les belges c ... la biere bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les maitres du monde en la matiere !!!!!
Merci les belges pour tt c instant de bonheur ke vs me procuré !!!!
afro

Erlea a écrit:
lol merci

c est vrai que les flamand ils sont c.. , et en plus ils sont raciste!!!!!

J'ai jamais lu de truc aussi intolérants Confused les flammands des têtes de cons et des racistes... je connais le conflit wallons, flammands bien sur, mais de là à dire qu'ils sont cons, je trouve ça pas super Confused il sont pas plus cons que les français, et racistes, si on dit qu'ils sont racistes, parce qu'ils traitent les wallons de cons, alors les français aussi sont racistes.... vu le nombre de blagues belges...Ensuite ils sont cultivés, ils parlent tous plusieurs langues, et je pense que c'est pas très bien de casser du sucre sur le dos des gens...je citerais l'adage qui dit : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fassent. Pour ma part, je n'ai rien contre les wallons, ni contre les flamands !

Désolée, pour le gros hors sujet par rapport au post de départ, mais je ne pouvais pas laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 1:20

excuse moi sassa mai tu sai ke les flammand on voté une loi ki dit qu un taxi wallon ne peut pas deposer de wallon en flandre sous peine d amande donc si je veu aller a l aeroport de zaventem je ne peu pas y aller directement il fo qu je prenne un taxi a bruxelles et puis que j aille a zaventem Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 10:49

Nan mais les flammands sont space qd meme je vé kelke fois en belgik pdt les vacances et des kil voient ke t francé ... il te mettent les batons ds les roues c qd meme des salo mais moi meme si je fé des blagues sur les belges je suis po racistes et jaime bien mes copin wallons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 11:25

Moi je pense qu'un conflit entre deux "ethnies" dans un pays, ne peut etre régler que par elle meme, et toute intervention, ne serait ce qu'un jugement personnel, d'une personne extérieure a ce conflit est totalement superflue, et n'a absolument pas lieu d'etre, sauf en cas de demande des intéressés directs.... Occupons nous tout d'abord de notre patrie qui va deja bien assez mal, avant de nous méler de ce qui ne nous regarde pas, et laissons les autres régler leurs problemes entre eux...

Cela dit, pourquoi les belges ne creent ils pas deux etats, s'ils ne s'entendent pas entre eux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 14:47

paska mon avis les walons seré ds la merde vu ke tte l'économie est en flandre si jme souvien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 18:24

Encore une histoire d'argent... Tant pis pour eux alors si ca vient avant leur bien etre dans leurs priorités... Espérons que ca se règle un jour quand meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 23:04

oui c kler la belgik étant un tres bo pays c dommage de se déchiré pour si peu de choses mais bon c la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 23:41

franchement je trouve domage de se prendre la tete et de perdre du temps sur des truc aussi inutil et futil qui devrait etre regler dune simple phrase:
et vive la coneri humaine qui as encor frapé !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyLun 30 Aoû à 23:57

oui mais un monde sans conflit ne peu pa existé si tt le monde été d'accord ca seré chiant pis notre monde c construit sur des guerres ki certes ont fé dé mort mais on permis d'évolué qd meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMar 31 Aoû à 2:02

mmmh de la a dire que les guerres ont fait évoluer, moyen qd mm, malgré les avancées techno bien utiles ( l'avion grace a la WW1,... ), je ne suis pas sur que ca ait fait un jour avancer l'humanité de se mettre sur la gueule a cause d'histoire de religions ( a la con, je dirai meme, mais cet avis n'engage que ma foi personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMar 31 Aoû à 2:19

a la con aussi ... mais sa n'engage celle que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMar 31 Aoû à 8:06

chacun sa foi et chacun son jugement ... mais il y a peut etre des personnes croyantes ici donc nous allons éviter de dérraper sur des sujets qui pourraient facher certaines personnes (je ne vise personne je ene sais meme pas ki est croyant ici ...)
le débat religiaeux est clos
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 3:47

Shocked euh si on a envie de parler religion, je vois aucun problème à ça, mais pas ici, et tu peux pas te permettre de choisir si un sujet est clos pala, c pa ta section ici !! merci ! et les sujets qui fachent moi je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: un peu en retard   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 11:23

le belges ne font pas deux etats car ils se dipute pour savoir qui aura la capitale ( bruxelles bien sur)

donc c est grace a bruxelles que la wallonie et la flandre reste du meme pays mais il y a quand meme deux gouvernement un wallon et un flamand

en resumé on est pas pres d y arriver a l entente lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 11:51

bah oui mais de tte facon les bords de meuse c en wallonie et c les endroits les plus bo pis de tte facon tant ke maredsous et chimay reste wallons jmen fou :p
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 12:31

chacun ses priorité lol!

c est vrai que chimay c est pas mal mais il y a pas que cela en wallonie


il y a aussi la bd c est important aussi afro

lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 14:52

Tout ca pour une ville... Et pourquoi ils se la partagent pas ? ( facon berlin coco/berlin "libre" )
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 16:27

on va pa couper la ville en 2 non ? lol!

pis g po l impression que les gouvernement en aient envie

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 17:07

c kler en plus y fodré coupé le mannkenpice en deux le povre il oré pu de zizi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyMer 1 Sep à 23:58

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
Nan mais les flammands sont space qd meme je vé kelke fois en belgik pdt les vacances et des kil voient ke t francé ... il te mettent les batons ds les roues c qd meme des salo mais moi meme si je fé des blagues sur les belges je suis po racistes et jaime bien mes copin wallons !!!!

J'étais en Belgique du côté flamand, il y a quelques mois pour voir de la famille.... Et oui moi je suis pas walonne, ma famille non plus et on est pas des cons... Le gouvernement et le peuple se sont deux choses différentes je crois.
On a demandé aux gens notre chemin et les gens ont vraiment été très gentil avec nous, on a demandé à plusieurs personnes et ils étaient polis, ils faisaient de leur mieux pour nous guider, donc je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis.
Je ne parle que français, et à par dans une maison de retraite où nous sommes allés voir l'une de mes grands tantes, dans les autres endroits les gens nous parlaient français, on a été bien acceuilli partout où on est passé.
Bref bref bref, je voulais juste préciser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
erlea
Invité




Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... EmptyJeu 2 Sep à 1:10

c est vrai pour ce ki est des gens il peuvent etre sympa mai il y a des truc quand meme o niveau politique ki m vont quand meme loin...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit wallons-flamands... Empty
MessageSujet: Re: Conflit wallons-flamands...   Conflit wallons-flamands... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit wallons-flamands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser