ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MMORPG et compagnie ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyLun 30 Aoû à 3:08

en toute franchise, je ne voi plus l'interet d'un jeux si il n'est pas un mmorpg ou online/Lan .... on en dit quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyLun 30 Aoû à 18:47

On en dit c'est intéressant un jeu quand il est online, mais parfois certains bons jeux n'en ont absolument pas besoin ( Morrowind ), et puis online, ya des cheaters Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyLun 30 Aoû à 22:30

ouais mais les cheaters c pas des joueurs c'est des sous-merde
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyLun 30 Aoû à 23:39

je confirme sur le fait ke les mmorpg sont des tueries ... mais il est vrai aussi que le cheat est de plus aen plus courant ...
MAIS QUE FAIT LA POLICE ???? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyMar 31 Aoû à 1:37

tiens d'ailleurs pourquoi le cheat ? POurquoi certains eprouvent ils le besoin de tricher, et de se pourrir le gameplay et le background ?
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyMar 31 Aoû à 7:51

Pour ma part je pense que le cheat est un mouvement de contestation prévu à l'encontre de l'autoritée ... (rien que pour emmerder le monde quoi ...) car le seul fait de tricher n'aporte rien si ce n'est gagner ou se faire laminer parceque l'autre a triché plus ...
Pour les autres, c'est justement pour le fait meme de gagner ... de se démarquer en disant "c'est moi le plus fort".
Mais contrairement au premier type de tricheur qui ne se genera pas de dire qu'il triche, le second fera tout pour le cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyMar 31 Aoû à 16:30

Mais j'aimerai avoir un peu plus de détails sur le cheat dans les jeux auxquels vous jouez ? comment est il présent ? de quel façon ? Pourquoi faire des codes de cheat ? Pourquoi les développeurs ne font pas grand chose pour l'empêcher ? Si il y a cheat, c'est qu'il y faille dans le jeu non ? et elle est souvent voulu par les programmeurs ...du moins dans certains jeux...
Selon moi, le cheat sur le net découle du fait qu'on a habitué les joueurs a triché depuis toujours dans leur jeux à la maison (console et pc...)
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyMar 31 Aoû à 18:27

selon moi, le cheat est actif dans la pluspart des jeux pour programmer la difficulter de celui ci, ainsi que tester les différentes possibilitées des objets et autres capacitées sans avoir a faire le jeu entierement et passer un mois dessus ... (pour les jeux du style baldur et compagnie y a qu'a voir ... on peut invoquer n'importe quel monstre ou n'importe quel objet ... attention aux pieges parcontre Wink les programmeurs laissent souvent des portes ouvertes sur des bugs dans les modes triche ...)
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyJeu 2 Sep à 23:07

je jou a deux styl de jeux sur internet: ancienement jdr ( dungeon siege et nver winter night ) et des fps.

dungeon siege doit etre le seul jeux auquel j'ai cheater, mais bon c'etait apres ma troisieme anée de jeux, je conait passablement toute les maps en solo et multi donc un peu de rigolade est permit ^^
j'ai aussi tester les mods et autre maps improviser... c'est cocasse.

a par sa je n'ai jamais tricher pour les autre jeux, et dans tout les cas, j'ai toujours jouer avec des equipes et contre des equipes qui ne tricher pas, meme si il y a la possibiliter de tricher, ca ne sert a rien.
quand on ne triche pas on peut afronter dotre esprit, dotre rapiditer... alors que quand on triche, c'est pas drol du tout ... et le jeux perd tout son interet, comme dans un jdr, si il y en a un qui triche, tout le jeux perd son charme et c'est fini ....

en dotre terme: vive le fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyVen 3 Sep à 2:54

la je dis bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyVen 3 Sep à 3:38

Moi j'y connais rien à tout ça Embarassed mais j'imagine que moins on triche mieux c'est...
Désolée, c'est pour super constructif, mais en l'occurence, je peux pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 11:45

Moi jdis c pa nécessaire d'avoir un mode multi pour pouvoir profité o max de ton jeux !!!! y a des multitudes de jeux ki ont po de mode multi et ki sont qd meme géantissime ou culte !!! par exemple euh silent hill et qd meme un jeu culte pourtant il a pa de mode online sur console !!! pis de tte facon si les programmers mettent des cheats c bien pour kon les utilisent nan ?
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 13:38

deja, sur console je voi pas trop l'interet de jouer c'est pas drole, (je doit etre le seul a penser ca ... ) tu as pas toute la manibiliter que tu pourait avoir sur un pc, ni toute la puissance, et pour les jeux online, je veut pas dire, mais les bots sa devient chiants a la longue, et quoi de plus drole que d'exploiter les faiblesses humaines ? ^^
quand au mmorpg il est casiment impossible de tricher et sans aucun interet, deja, pour tricher il faudra directement s'en prendre au servers du jeux, .... bon courage ! de plus, etant doner qu'il y a une permanente verification des fichier des dossier du jeux, si il y en a un qui n'est pas conforme, on se fait jeter du jeux, si on modifi tant bien que mal nos fichier et quon passe au travers de toute les securiter, tjr aucun interet, le serveur ne donera que les information qui seront non tricher donc la triche servira a rien, et par respect pour tout les autre joueur, pour les createur, pour vous meme et pour le reste tricher c'est pas super cactus et de plus comme je l'ai deja dit, tricher = aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 14:41

ah dsl de te contredire sur le point puissance mais nivo graphisme qd la Xbox est sortie le PC été looooooooooooooooooooooooooin derriere pis la bah ca fé tjrs a peu pré jeu égal qd meme !!!!!! De plus les consoles nouvelles générations disposent de kit live ou certes y fo ke tu paye un abonnement pour pouvoir t'en servir mais presk tt les new jeu xbox ( en tt ca les FPS, Jeu de caisse, baston ...)( sof les jeux EA ki sont en désaccord avec microsoft ) sont online !!!! Encore un point ou chui po d'accord c le fet des sensations !!!! qd ta une manette analogik ki tremble des ke tu te fé touché meme si tu vois pa d'ou sa vien ca fé tjrs plus saisir kun flash sur un écran bon certes ta pa la meme facon de joué mais de tte facon le jeu PC et le jeu Console n'a jamé été pareil ! Pis bon chacun c gouts ! Mais pour les cheats chui Ok ca sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 20:40

Attention il y a cheat et cheat ! Fo faire la différence entre cheat codes et cheateurs !
Les cheat codes implémentés par les programmeurs sont bien sur la pour servir, et rien n'empeche de les utiliser de temps en temps pour "booster" une partie ou pour un moment de fun.
Les autres cheats, ceux programmés par des "amateurs", sont utilisé par les cheateurs pour bosster les caractéristiques d'un personnage, dans le cas d'un RPG, ou pour voir a travers les murs, tirer automatiquement, et autres conneries du genre dans les FPS...

Et concernant le rapport pc/console : regarde la puissance que développe un PC, par rapport a celle d'une XBOX... Peut etre le PC etait il loin a sa sortie, mais maintenant avec les ATI X800 ( ou Geforce 6800... ), processeurs divers cadencés a plus 2 ghz, les configs minimales requierent meme 512 mo de RAM o minimum, quand tu vois le povre 433 mhz, et la carte graph d'une xbox ( 64 Mo ), ben forcément les capacités du PC enfoncent largement les consoles...
De plus sur ta télé t'a absolument pas la meme qualité d'image que sur un ecran...
Donc console = moche ( par rapport a un pc )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 20:45

boaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh nimporte koi bien o contraire !!!!! sur une télé un film ne saccade jamé alors ke sur un écran bah c limite dé fois !!!!! pis c pa moche du tt morrowind est + bo sur X box ke sur PC idem pour tt les jeux portages Pc /Xbox Ou Xbox / PC
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 22:58

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
boaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh nimporte koi bien o contraire !!!!! sur une télé un film ne saccade jamé alors ke sur un écran bah c limite dé fois !!!!! pis c pa moche du tt morrowind est + bo sur X box ke sur PC idem pour tt les jeux portages Pc /Xbox Ou Xbox / PC

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
ah dsl de te contredire sur le point puissance mais nivo graphisme qd la Xbox est sortie le PC été looooooooooooooooooooooooooin derriere

en rapport avec l'epave qui doit te servire de pc c'est tout a fait normal d'un coté Wink

mais rapport avec la manette qui fait ofice de vibromasseur yen a des tres performente qui sont sortit pour pc ... mais ya aucun interet apar pour les "jeux de conduite" ... voila .... et puis on aura bo dir, les fps c'est con, mais les jeux de combats sa l'es encor plus je croi ... mais comme dhab ou pour changer un peu, sa nengage que mes gou personelle ....
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 4 Sep à 23:09

pour ce qui est des cheats, merci pamphile d'expliker bien comment il faut tout se que je dit et que je comprend pas moi meme ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyDim 5 Sep à 11:57

vu ske je me sers de mon PC une "épave" suffi amplement jte remercie Wink mais de tte facon vu ke ta décidé de contredire tt ske javé a dire on s'entendra jamé nan ? Wink alors maintenant tarrete de critiké les gouts des otres tu di ske ta a dire sans pour otant dire ke c dla merde ske les otres ont paske la ca commence sérieusement a me gavé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyVen 10 Sep à 23:00

pour en revenir au sujet de debut, les jeux reseau ? internet ? lan ? wan ? ou bien les "joyeux" solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptyVen 10 Sep à 23:44

Ben le solo c'est bien, c'est par le solo que les grands jeux mythiques sont nés ! Mais sinon le multi a la CS, ou NwN, moi je dis pourquoi pas... Mais du multi partout non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 11 Sep à 0:05

moi je suis un peu du même avis... j'aime bien tout style de jeu des plus basique aux plus évolués mais également du mode solo au mode multijoueurs...en réseau ou à domicile...
par contre j'ai arrêté depuis longtemps les FPS
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... EmptySam 11 Sep à 14:16

arg!
je doit désévolué ^^ de counter strike je suis passer a ut2K4 et les deriver ( quake 3, planetshift, ... )
et dans les fps, et jeux de strategie, je trouve pas sa si exitant l'ordinateur ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG et compagnie .... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG et compagnie ....   MMORPG et compagnie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG et compagnie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Divers ¤†¤ :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser