ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BoB[leGlouton] et tant d'autre....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 1:38

Alors bien le bonjour jeune gens!
je vais me présenter rapido...
je me nomme Augustin, mais on m'appelle Gus, Skar (pour Skarsnick), Prez des boulets, connard (mais je répond pas dans ce cas) et tant d'autre chose encore,
j'ai 21 ans...
je suis en école d'ingénieur (ENSEA, à Cergy) et si je viens sur ce forum c'est pour représenter ma chère et tendre guilde car je recrute des troll et des trollettes pour mountyhall... (voir post cyber...)
sinon en gros je ressemble a ca: (description tirée de mon forum)
Citation :
"Bonjour je suis Augustin, (20 ans bientôt 21), ENSEArque de son état, je mesure 1m83 pour 69kg (chiffre mytique que je m'efforce de garder en me gouinfrant...) voilà je suis célibataire, j'ai pas d'enfant, je suis brun au yeux marrons verts, je suis pas un mec sympa,j'aime la plongée, le ski, mes potes, les JDR, les plantes vertes, le vélo, mes potes (je sais je l'ai déjà dis...) les gars de Lance et Arc, les filles (surtout entre 18 et 24 ans) (quoique j'aime beaucoup celle qui on 16 ans mais bon, j'attendrai un peu, les détournements de mineur non merci)
j'habite à Cergy la semaine et à Clamart le weekend et à Saclay le samedi soir,
j'aime le feu, les épées et les femmes (mais trois passion (pas dans l'ordre...))
j'ai trois soeurs et deux parents...