ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BoB[leGlouton] et tant d'autre....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 1:38

Alors bien le bonjour jeune gens!
je vais me présenter rapido...
je me nomme Augustin, mais on m'appelle Gus, Skar (pour Skarsnick), Prez des boulets, connard (mais je répond pas dans ce cas) et tant d'autre chose encore,
j'ai 21 ans...
je suis en école d'ingénieur (ENSEA, à Cergy) et si je viens sur ce forum c'est pour représenter ma chère et tendre guilde car je recrute des troll et des trollettes pour mountyhall... (voir post cyber...)
sinon en gros je ressemble a ca: (description tirée de mon forum)
Citation :
"Bonjour je suis Augustin, (20 ans bientôt 21), ENSEArque de son état, je mesure 1m83 pour 69kg (chiffre mytique que je m'efforce de garder en me gouinfrant...) voilà je suis célibataire, j'ai pas d'enfant, je suis brun au yeux marrons verts, je suis pas un mec sympa,j'aime la plongée, le ski, mes potes, les JDR, les plantes vertes, le vélo, mes potes (je sais je l'ai déjà dis...) les gars de Lance et Arc, les filles (surtout entre 18 et 24 ans) (quoique j'aime beaucoup celle qui on 16 ans mais bon, j'attendrai un peu, les détournements de mineur non merci)
j'habite à Cergy la semaine et à Clamart le weekend et à Saclay le samedi soir,
j'aime le feu, les épées et les femmes (mais trois passion (pas dans l'ordre...))
j'ai trois soeurs et deux parents...
et je suis glandeur, sadique, renfermé, je m'enfoutiste, timide, intolérant, analphbète et bète tout court...
pour les qualités j'en ai pas...
voilà je sais que cette présentation serts à rien mais ca me fait marrer... "
et à ça:
BoB[leGlouton] et tant d'autre.... BoB
si vous avez des question je suis free pour y répondre...
j'ai connu Yon en colo (lui stagiaire et moi anim') ca a été un de mes PJs...
et c'est de sa faute si je suis là alors vous pouvez le taper!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 1:45

heu ... je lance un test de séduction ? Very Happy:D:D

(pour preciser: je jouer un vieux presque aveugle coureur de jupons )
(note: je suis maintenant jeune et moins aveugle )

bienvenu a toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 1:54

Wahooooo !! alors là chapeau bas ! J'avais trouvé la présentation de Gally très compléte, mais tu as assuré là Mosieur Gus !

Encore un futur ingénieur, ça pulule ce genre de gars en ce moment (je ne citerais personne).
Hum par contre, tu comptes juste poster pour la pub ou participer un peu ? Rolling Eyes
Mouarf timide, ça a l'air...

Bon bref, je ne vais pas épiloquer 107ans

Bienvenur à toi jeune homme, (merci yon, de nous l'avoir ramené, promis moi je te tape pas, sauf si tu le demandes tongue )

J'espère que tu t'amuseras un peu ici, on est un peu tarré... Ca te plaira pi être...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 1:54

o oui vasy tape moi ! Wink

Edit Sassa : je sais que tu aimes ça grand fou, (pas la peine de répondre à ça, ça va partir en vrille, j'aime pas ça)

Edit Lego : moi j'aime bien taper aussi... Twisted Evil

Edit Moi : aha .... les masques tombent Wink


Dernière édition par le Lun 30 Aoû à 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 2:03

lol
je participerai un peu au forum mais j'ai déjà un forum qui me prend pas mal de temps...
je suis un maitre poster dnasl'autre avec trois pseudo différent classer 1er, 3ème et 7ème...
pour ceux qui est de l'ingénieur on verra jeudi j'ai mes ratrapafe et vendredi aussi!
je participerai plus si des troll nous rejoigne c'est sur mais compter sur moi pour poster qq post!
et timide...
quand ca me plait!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


et si je dois choisir un animal mytho (logique) je suis un TROLL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 11:28

Bien le bonjour cher Gus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 13:53

salut a toi gus, bienvenue parmi nous, bonne eclate!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 15:14

merci bien !!!!
tant de bonjour ca me fait chaud au coeur...
Razz Razz Razz Razz Razz
bon aller en grand Glouton, je vais bouffer, goinfrer, engloutir, avaler, gloutoner mon repas! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 30 Aoû à 19:14

eh bien ke dire de plus après tant de post pr t'accueillir à part: Welcome to Ze Happy Hours mon cher Gus.. en espérant k ici tu trouves tt ske ns ns trouvons, à savoir, bonne ambiance, bonne humeur, bonne équipe, de supers délires, d gens très très très sympa.....mm si tu ne viens po ns voir svt, ce n'est po grv, ns ne sommes po rancuniers, l'essentiel étant de ne pas ns jeter o oubliettes!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyMar 31 Aoû à 2:36

Je vais pas vous jetter au oubliette promis...
il y a rien a manger là bas...
ca serai un crime d'y mettre qq'un...
et si certain d'entre vous rejoigne notre guilde je viendrai souvent
j'adore les forum...
mais je viens d'en abandoné un aujourd'hui
alors je le remplace par celui ci!
dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyMar 31 Aoû à 21:44

hé c'est pas juste on peut pas parler a erlea! car son post de présentation est vérouiller...
bon tanpis...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyMer 1 Sep à 20:07

Bienvenue


Voilà, c'est réparé Smile

et ça c'est pour toi parce que tu est le roi Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyMer 1 Sep à 20:15

le roi, le roi...
p'tre pas quand même mais au moins leur président! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

note pour ceux qui pige pas...
Boulet dans mon école (ENSEA) c'est un titre accordé aux membres de l'association Lance et Arc (assoc de jeu...) et comme je suis le prez de cet assoc...
bah je suis le prez des boulets (aussi appellé GobBoulet Fou Elastique)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyMer 1 Sep à 22:36

lol
j'ai hate de voir ce que Légolas va me mettre comme rang...
emmerdeur de service?
Troll Sauvage!
Fou Furieux?
que de chois...
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyDim 5 Sep à 3:13

bouler en toute ocasion sans doute Wink

aha jlaurai jamais cru sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyLun 6 Sep à 14:21

ouai bienvenue.....
mrd comme d'hab je sui a la boure...enfin l'important c'est que je l'est dit.

Edit Sassa : héhé, tu dis bienvenue alors qu'il est arrivé avant toi Wink enfin t'es poli, on pardonne ton retard !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyMar 7 Sep à 21:46

merci!!!
pour parler de rang je vois que Yon a changer de camp
lol...
heu je peux avoir "troll glouton" moi?
lol

Edit Sassa : Yon a changé de niveau, car il a écrit suffisamment pour l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyDim 12 Sep à 15:24

tu me vois elf ou nain moi ? mouarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyDim 12 Sep à 20:43

t'es elf et moi farfadet (la honte...) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyDim 12 Sep à 21:34

t'inkiete tu y arrivera je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyJeu 16 Sep à 13:20

arf... faut que je me tienne bien ...
vue la dernière inscrite dans le forum...
(Gally je te hais)
heu oki tout le monde on fait une répétition:
Gus il est gentil avec tout le monde et c'est un gars bien oki?
merci je compte sur vous!!!
(ps je déconne je vous demande rien) Very Happy Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyJeu 16 Sep à 20:48

MOUAHAHAHAHAHAHAH

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyJeu 16 Sep à 20:49

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyJeu 16 Sep à 23:29

traitresse!!!
va falloir que je me retinne de dire des conneris c'est dur pour moi :'( :'( :'(


je te hait!
(tu sais bien que c'est faux...)
mais t'abuse.



bienvenue a ta soeur ma chère amie Gally!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... EmptyVen 17 Sep à 23:39

chu sur que tu peut y ariver Wink chu avec toi Wink
menfin bon ^^ si on en aprener plus sur cet joyeuse histoir entre toi, gally et surtout sa soeur ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: BoB[leGlouton] et tant d'autre....   BoB[leGlouton] et tant d'autre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoB[leGlouton] et tant d'autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser