ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incomprehention

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




incomprehention Empty
MessageSujet: incomprehention   incomprehention EmptyLun 30 Aoû à 0:43

je voi pas en quoi se faire percer ou se fair colerer a de si .... exitant confused
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




incomprehention Empty
MessageSujet: Re: incomprehention   incomprehention EmptyLun 30 Aoû à 10:23

MOi non plus ! Very Happy

Mais c'est un fait, les modifications corporelles sont des tentatives de l'individu d'accéder a un certain "statut" social, d'etre considéré par les gens qu'il cotoie,... au meme titre que le possesion d'une ( belle ) voiture, le tatouage ou le piercing est un bien propre qui permet a l'individu de se définir en tant que membre d'un groupe, ou de se rappeler a son identité. La grande mode est aux tatouages "tribaux", elle reflète le besoin d'appartenir a un groupe plus important que le simple cercle d'amis, et "l'epreuve" que constitue le marquage indélébile donne une expérience commune a partager...

Pfou je tourne philo ! Va falloir que je fasse une cure a chaumont pour rattraper ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




incomprehention Empty
MessageSujet: Re: incomprehention   incomprehention EmptyLun 30 Aoû à 13:35

je vous remerci de vos intervention mais si vous devez le refaire c dans les sujet proposer po la peine d'en faire un aurte pour cela merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incomprehention Empty
MessageSujet: Re: incomprehention   incomprehention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incomprehention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser