ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Piercing à la langue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capcom
Farfadet
capcom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2004

Piercing à la langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue   Piercing à la langue - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 2:23

non je pense pa lol.mai je nauserai jamais faire allusion a ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Piercing à la langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue   Piercing à la langue - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 20:09

fo se méfié de l'o ki dort comme on di !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Piercing à la langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue   Piercing à la langue - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 20:43

je vous rassure y'a po ke les mecs ki apprecient qd leur nana ont un piercing a la langue, les meuf aussi adorent qd leur gars en ont un croyé moi je l'ai eu
lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




Piercing à la langue - Page 2 Empty
MessageSujet: le piercing ça fait quand même mal   Piercing à la langue - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 23:38

Ben moi perso, je veux dire une chose, le piercing ça fait mal... je me suis fais percer le têton et on peut dire que j'ai eu tres mal.
c'est un mal qui est tres bref contrairement au tatouages qui est plus long à faire. Comme me l'a décrit le pierceur qui me l'a fait, on ressent un grand pic de douleur durant une seconde et apres zou ça redescent et apres tout va bien (quasi un moment d'euphorie mais pas au point de lui dire de faire le deuxieme teton)
Le piercing au têton s'est bien car il est perso et qu'il ne gene quasiment pas mais l'expérience qui m'a le plus plu c'est quand même le tatouage (mais ce n'est pas le sujet)

@+
viking
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Piercing à la langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue   Piercing à la langue - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 23:58

c vrai ke le piercing est une douleur plus bref ke le tatouage
mais deja le piercing au teton est surement plus douloureuse ke le piercing a la langue ou a l'oreille, car etant une zone sensible cela doit ere plus douloureux! mais apres la douleur doit varier selon les personnes comme pour le tatouage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing à la langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue   Piercing à la langue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing à la langue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Chambre des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser