ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 29 Aoû à 21:45

Je rappelerai plusieurs choses pour le confort de tous :

- délirer est permis mais je ne veux pas voir pas de dérapage de post surtout quand ils sont à la base sérieux...il y a un quartier saltimbanque où tout les délires (ou presque) sont autorisés !!

- concernant le Role Play, j'aimerai si possible qu'il ne dépasse pas des bornes que je juge limite "malsaines"... La plupart d'entre nous ne sont pas "rollistes" et pourraient ne pas comprendre que l'on joue avec les sentiments... Je préfererai que ce forum explique ce qu'est le role play et discute autour du role play sans pour autant totalement basculer dedans.

- Ce n'est pas non plus un forum de drague...

Si ce forum devient une poubelle, il n'aura plus lieu d'être : je demande à donc chacun de faire des efforts... On est pas des flics... Wink

Merci de votre compréhension...


Dernière édition par le Mar 31 Aoû à 4:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Mise au point ! Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   Mise au point ! EmptyDim 29 Aoû à 21:56

la je doi dire tout a fait d'accord avec les propos de monsieur legolas!
etant donné ce ke je vien de lire , ca me rappel certaine chose au niveau depassement des limite, et du savoir vivrre.au sujet d'un certain sallon ke ce dernier avai passer des heure et des heure dessus et des nuits biensur. je serai donc le premier a etre intretable sur les hors sujet (pfiout oubliette veu po en voir), avec ceux ki veulent depasser les bornes!
legolas et sassa ce sont pri la tete pour faire en sorte k'on puisse tous se retrouver au maximum comme avt a l'epoke des salle et si malgre il y'en a ki decide de continuer a faire n'importe koi, benje suis le premier a dire a legolas de prendre les mesure necessaire pour le bon ordre de c lieux! je ne contesterai en aucun cas les decision de legolas et de sassa! a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 3 Oct à 13:30

no comment la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 2:42

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
no comment la dessus

Oui sans commentaires, je sens que Lego et moi on va devoir faire un nettoyage de printemps... Même si là c'est encore l'automne.
On a du retard à rattraper niveau lecture, on a des posts à créer pour renouveler un peu le stock de discussion, alors forcément là, vous nous donnez un peu plus de travail.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 3:29

J'aimerai rappeler une règle essentielle ici. On n'écrit pas pour ne rien dire dans les sections inappropriées... Le but de ce forum n'est pas de faire exploser le compteur de messages... Quand je compare par exemple mes messages à ceux de certains membres, je me dis qu'il y a 90% de constructif et 10% de flood alors que la tendance est inversée chez certains d'entre vous...(sur 1000 messages faites le compte... Rolling Eyes ) J'effacerai donc avec Sassa tout ce qui ne se rapporte pas a un sujet...Vous avez des rubriques spéciales pour délirer alors ne pourrissez pas les autres posts...Est-ce trop demander ? RESPECTEZ CE FORUM ET LES MEMBRES QUI Y PARTICIPENT ! Evitez aussi les posts qui ne font qu'un mot ou pire qu'un smiley !

Si ca continue, je songerai à instaurer un système d'avertissement... et si vous êtes trop nombreux à être avertis à plusieurs reprises on arrêtera ce forum... c'est entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 17:44

compris rien a ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 19:45

definitivement rien a rajouter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 21:11

niarf c triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 22:12

vous voulez que je vous fasse une démo de ce que vous faites sur un post ? (enfin tel que je le perçois) vous allez voir... rendez vous dans la section des saltimbanques...
j'ai passé plusieurs heures hier avec sassa a lire des choses inutiles...on s'est couché à plus de 6h du mat pour tout parcourir...en ayant commencé a minuit...Oui nous sommes consciencieux et nous lisons tout...mais quand ca n'a pas d'intéret c'est un peu exaspérant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 22:16

moi jdis kon va se fendre la gueule j'aime bien les imitations !!! vite vite moi jveu voir ca avant ke ma maman me vire de l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 22:54

si c exasperant pkoi se prendre la tete, autant supprime les messages inutil on gagne du temps
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 23:00

bersebker a écrit:
si c exasperant pkoi se prendre la tete, autant supprime les messages inutil on gagne du temps

non c'est pas évident de faire ca car après le topic semble "décousu" étant donné que tous les messages "s'interpénètrent"
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 23:05

je te croi si tu, le di
mais qd tu voi des foi 3 page de flood tu doi pouvoir en viree une parti, non?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 4 Oct à 23:13

eh le flood c notre oeuvre tu veux détruire skon a conçu moi chui pa pour la !!! c l'histoire du manoir un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMer 6 Oct à 1:13

étant donné que grâce à Légo et Sassa, je modère ce forum, je tiens à faire savoir que je n'hésiterai pas à sévir pr bien faire le travail que l'on m'a confié, et qu'au moindre écarts de conduite, je ne me gênerai pas pr effacer les msgs inutiles, inappropriés, le flood ss donner d'explications car Légo et Sassa vs ont assez mis en garde et cela suffi. de plus, je n'hésiterai pas non plus à verrouiller certains sjts si je vois trop de HS! vs êtes mtn prévenus pr la énième fois et pr ma part, ce sera le 1er et dernier avertissement!
com diz Lego et Sassa; poster vos msgs ds les sjts appropriés.......ts les délires st permis ms faites le ds les bons sjts et aller flooder là où c permis!
MERCI

PS; moi oci j'en ai marre de lire d msgs complètement dénués de sens à tel pt kil m'arrive de ne pas venir sur le forum pr ne pas avoir à lire de telles conneries.....(et il fo vs lire si ns voulons suivre un minimum la conv' et déterminer ce qui va et ne va pas, je comprends dc Légo et Sassa et les soutiens de tt coeur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMer 6 Oct à 14:04

okay patronne message recu !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser