ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions sur les règles de vie de cet endroit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaure
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 29 Aoû à 3:34

sommes nous autorisés à créer des multinicks?
que se passe t il en cas de topics doublons
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 29 Aoû à 4:00

Si par multinicks tu entends avoir plusieurs comptes sur le forum je n'en vois pas trop l'intérêt...Mais à l'heure actuelle l'inscription n'est pas validée par nous donc cela peut arriver. Nous allons changer le système d'inscription une fois que la plupart des membres seront arrivés et faire le ménage ensuite des inactifs. Par contre si tu veux changer de pseudo, libre à toi bien évidemment.

En cas de topic "doublon", dans la mesure où ceux-ci ne sont pas éloignés dans le temps, on invitera bien sûr les gens à poster sur celui déjà existant et on verrouillera le nouveau. Essayez donc dans la mesure du possible de regarder si le sujet existe avant de poster. Cependant vu que nous ne sommes pas un forum de "service technique", le cas ne devrait pas trop régulièrement arriver...

J'espère avoir répondu clairement à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyJeu 9 Sep à 0:57

heu maitre legolas!
sommes nous autorisés a organiser une petite chasse a l'homme ou autre petits jeu barbare?
rien ke pour de rire cela va de soi, certe je ne di po ke ce sera marrant pour tout le monde du moin bcoup moin pour celui ki sera le chasser ou l'objet de nos petit jeu...
mais promis nous nettoieron apres pour ne laisser aucune trace et nous soigneron les blesser si y'en a...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyJeu 9 Sep à 1:07

euh il faudrait nous expliquer tout ça plus complètement dans le donjon (principe? règle?) , mais pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyJeu 9 Sep à 1:10

arf je voi, je sens k'on va bien se marrer niark! vé te preparer ca et tu me dira ce ke tu en pense Cool mouarf
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyVen 10 Sep à 22:12

exellente idee ^^
comme sa chu l'avait de tout soupson merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptySam 25 Sep à 13:55

de rien je te l'ai dit qd je peu rendre service lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 26 Sep à 19:39

c vré tu le di svt !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 26 Sep à 19:48

oui c vrai mais je suis comme ca on se refai po lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptySam 2 Oct à 19:09

nan et encore heureux sinon on seré trop parfé yoré pu les ptits défauts de chacun ki font le quotidient
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptySam 2 Oct à 22:34

c vrai faut po deconner
la perfection n'est po de ce monde sinon je le sera!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 12:41

ah ????? ds ce cas moi jveu jveu etre tt le contraire !!!! comme tt le monde verra tt les défauts du monde incarné et y verront a kel point y sont cons dé fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 13:26

et bien ne change pas vespa Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 13:26

vil fakin !!! mais merci qd meme jaime pa kon maime jpréfere kon me craigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 13:56

c'est plus facile de respecter par crainte que par amour

(putain c'est profond se ke je raconte !! )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 15:03

c kler jvé te branché avec les profs de filo de mon bahut tu tentendra bien avec eux jcrois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 15:06

yen a des mignones ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 16:01

ben alors naheu on se lache on veut tromper sa cherie????
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 16:02

meme pas en reve !!!

cété pour de fo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 16:08

c'est ce k'on dit......
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 17:19

c'est aussi ske je pense
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 17:44

y'a interet sinon j'vien te botter le cul moi
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 18:47

bah ta jean louis lanher ki ressemble a timy ds south park et ki fé des imitations en cours et ou tu peu faire cuire des pates en cours ( si si c vré !!! ) et ta dyurzinsky ki est vieille et pa super !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 18:49

t completement hors sujet la vespa?? non??
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit EmptyDim 3 Oct à 19:16

totalement mais c ca ké bon qd ta pa de cervelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles de vie de cet endroit   Questions sur les règles de vie de cet endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les règles de vie de cet endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Description des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser