ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Obama Président ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Obama Président ... Empty
MessageSujet: Obama Président ...   Obama Président ... EmptyMer 19 Nov à 10:49

Comme tout le monde le sait barack obama a été élu président des états unis.
J'arrive pas a me faire un avis la dessus, donc j'aimerais avoir les votres ainsi que vos arguments, personnellement j'ai peur que cela soit belle grosse coquille vide, je me trompe peut etre mais c'est l'impression que j'ai eue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Obama Président ... Empty
MessageSujet: Re: Obama Président ...   Obama Président ... EmptyMer 19 Nov à 13:59

Sujet intéressant ! Ca rappelle des souvenirs, du coup j'ai parcourus les titres des anciens débats et j'en ai ouvert un ou deux, dommage qu'on ait pas eu d'autres endroits pour se réunir que ce forum, la communauté aurait peut être perduré... Fin du hors sujet !

Pour en venir à Obama, j'ai été contente qu'il soit élu, mais je crois que c'est comme ça pour la plupart des français...
Je ne sais pas s'il va faire avancer les choses mais je pense que le regard du reste du monde va changer sur les états unis, l'anti américanisme ambiant va surement diminuer...
S'il met en place ne serait ce que quelqu'unes des idées de son programme http://abadinte.canalblog.com/archives/2007/12/29/7377528.html la vie des américains va changer de façon positive au niveau social, ce qui n'est pas un mal, ils étaient quand même bien à la traine à ce niveau là !

Seul le temps pourra répondre à tes interrogations !
Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à l'actualité autant que je l'aurais voulu ces temps ci... Trop de taf et je ne pense pas que mon avis soit très intéressant... La raison me disait de ne pas écrire, l'envie de garder ce forum ouvert m'a poussé à écrire mes conneries ! Rah je change pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
 
Obama Président ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser