ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il manque un épisode...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamphile
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2007

Il manque un épisode... Empty
MessageSujet: Il manque un épisode...   Il manque un épisode... EmptyMar 3 Avr à 15:27

Celui où tous les personnages sont partis, lentement, l'un après l'autre. Celui où la maison qu'on a tant aimé s'est vidée, et laissée à l'abandon, aux mites et aux trolls occasionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Il manque un épisode... Empty
MessageSujet: Re: Il manque un épisode...   Il manque un épisode... EmptyDim 8 Avr à 19:55

C'est pas l'épisode le plus joyeux de l'histoire, je préfère les happy end smile erf très triste

J'avais commencé un texte racontant notre histoire, mais étant un poil brouillon j'ai perdu mes pages *boulet* mdr

Effectivement un troll a continué longtemps à errer dans les couloirs quand tous le monde avait déserté, même les tenanciers innocent Je ne savais pas les trolls fidèles, pi être est-ce une caractéristique spéciale du vespounet magicien
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Il manque un épisode... Empty
MessageSujet: Re: Il manque un épisode...   Il manque un épisode... EmptyVen 13 Avr à 18:42

yep yep toujours fidele le troll et sans enchantement siouplait ^^

J'aime bien revenir sur les vieux forums où j'ai zoné quand ils sont encore en ligne ca me rappelle mon jeune temps, quand j'éclatais mon forfait internet 50H mensuelles avec 400€ de facture a la fin de l'été etc ...

Ca fait plaisir de voir que ma fidélité paye vu que ... miracle ... de nouveaux messages apparaissent mdr

Bien le bonjour a vous tous les ptits gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque un épisode... Empty
MessageSujet: Re: Il manque un épisode...   Il manque un épisode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque un épisode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Description des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser