ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptySam 23 Juil à 2:42

Il y a surement, un, voire des aliments et des plats que vous n'aimiez pas quand vous étiez enfants et que vous mangez maintenant que vous êtes grands, non ?

Pour ma part, je me souviens pas trop, surement les épinards, alors que maintenant je trouve ça bon mais y'a pleins de trucs que j'aimais pas étant petite et que je n'aimerais surement jamais ! les huitres berk par exemple.

Il y a quelques trucs que j'ai aimé et que je n'aime plus aussi huh2 ouais je sais, je suis bizarre.... Enfin pas tant que ça en fait, le lait maternelle, on en rafole quand on est un nourrisson et bah maintenant vous êtes combien à aimer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyMar 26 Juil à 23:03

rah jaimais tout quand j'étais gamin meme les brocolis, salsifis, épinards, en clair tout et maintenant je peux pu les avalés huh2 comme quoi quand on dit que les gamins sont difficiles c'est pas forcément vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptySam 30 Juil à 17:00

Niveau légumes, je n'aimais vraiment pas les champignons alors que maintenant je commence à bien apprécier (si ils sont pas tout gluants)
Par contre, je n'aime pas le jambon (sauf dans des quiches ou sur des pizzas, des crocs monsieur...) alors que j'en mangeais sûrement étant petit... bizarre j'ai du être traumatisé un jour lol sourire
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyDim 31 Juil à 17:00

mais en meme temps le jambon ailleurs que dans les quiches les pizzas et les croques monsieur ca se mange pas troooop ... ah si dans les sandwichs tu loupes quelque chose en fet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyVen 5 Aoû à 13:59

J'ai toujours détesté le céleri. Par contre y'a beaucoup d'autres choses que je détestait et que j'adore maintenant, par exemple les huitres, justement... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyVen 26 Aoû à 2:11

Gally a écrit:
J'ai toujours détesté le céleri. Par contre y'a beaucoup d'autres choses que je détestait et que j'adore maintenant, par exemple les huitres, justement... clin d'oeil


beeeeurk berk
j'aime pô le céleri et encore moins les huitres !!

Max a écrit:
mais en meme temps le jambon ailleurs que dans les quiches les pizzas et les croques monsieur ca se mange pas troooop ... ah si dans les sandwichs tu loupes quelque chose en fet mdr

et le jambon purée qu'on nous fait avaler quand on est petit? bah j'aime pas non plus ! pas plus que le jambon sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyDim 28 Aoû à 16:21

meme pas une bonne tranche de jambon de parme ???? non la tu me ferais mal si t'aimais pas ca qd meme ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyDim 28 Aoû à 18:58

tu risques d'avoir mal alors dodo ... mais bon dans ma grande bonté je pourrais envisager de faire un effort mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyLun 29 Aoû à 13:42

ah non la je dis non !!!! enfin bon tt les gouts sont dans la nature ... mais une tranche ultra fine de jambon de parme ya rien de meilleur surtt si a coté ya un bocal de cornichons ouh lala je bave happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyJeu 1 Sep à 0:20

si tu parles cornichons, là c'est sassa qui n'aime pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyLun 5 Sep à 14:01

oui mais ca encore je comprends jaimai pas ca non plus avant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyMar 11 Oct à 0:40

alors pour ma part, je n'ai jamais aimé les huitres, j'ai arrêté de manger des moules alors que j'adorais étant plus jeune, les épinards, je n'ai jamais vrmt aimé...
les champignons, j'ai toujours détesté, je trouve l'aspect très bizarre en bouche et dps mtn à peu près 6 ans, voire plus, je ne mange plus de porc alors que j'en mangeais petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyMer 12 Oct à 13:05

moi c'est pareil pour le porc ... enfin tout ce qui est roti ... et truc cuit a al poele j'aime pas parce que ca se mange cuit ete moi jaime la viande roug en bon troll qui se respecte diable
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyMer 12 Oct à 13:45

Attention parce que ça va commencer à être très dangeureux pour la santé de manger de la viande crue, surtout de la volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyJeu 13 Oct à 19:38

oui je sais d'autant plus que j'ai déja eu le ténia berk mais bon chui un viandard jy peu rien si je vois une cote de boeuf bien épaisse sur un barbecue jai envie de sauté dessus et la dévoré comme un ours !!! viande rouge powaaaaaaaaaaaaaaaaa zorro
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyVen 14 Oct à 13:12

Berk, ça a pas du être très drôle le ver solitaire. Mais tant qu'on cuit bien la viande, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? EmptyVen 14 Oct à 19:16

c'est sur mais comme qd jété gamin je mangé tout ski été saucisse cru ben jlé eu Very Happy mais bon maintenant le cochon jpeu pu a part du jambon koi ché pa pourkoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?   le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plat que vous détestiez qd vous étiez petits, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui jou a quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser