ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arthur et les minimoys de Luc Besson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Arthur et les minimoys de Luc Besson Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys de Luc Besson   Arthur et les minimoys de Luc Besson EmptySam 23 Juil à 2:33

Je viens de découvrir Arthur et les minimoys (alors que le premier tome est sortie en septembre 2003 timide je suis bcp l'actualité mdr ).

Apparement c'est un livre pour les enfants, mais j'ai bien envie de m'y plonger.. Surement mon côté petite fille et mon gout pour la féérie...

L'un de vous a lu les 4 tomes ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?

Voilà le site officiel http://www.arthur-lelivre.com/ on peut y découvrir des extraits de chaque tome et le résumé de l'histoire.

Il parait que le film d'animation tiré du bouquin sort en 2006, j'irais surement le voir, les images doivent être magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Arthur et les minimoys de Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys de Luc Besson   Arthur et les minimoys de Luc Besson EmptySam 30 Juil à 16:53

Si tu en a entendu parlé que maintenant alors qu'avant c'était passé inaperçu, c'est purement l'effet marketing avant la sortie du film... sinon tu crois bien que les affiches qui ont fleuri partout seraient sorti plus tôt...

Je connais pas grand chose à cette histoire, j'irai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je sens que je vais voir arriver des tomes à la maison rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Arthur et les minimoys de Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys de Luc Besson   Arthur et les minimoys de Luc Besson EmptyMer 10 Aoû à 14:58

Tout ce que j'en ai vu, c'est Luc Besson en pleine scéance de dédicaces à la fnac des Halles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur et les minimoys de Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys de Luc Besson   Arthur et les minimoys de Luc Besson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les minimoys de Luc Besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser