ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton   Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton EmptyMer 13 Juil à 15:30

Titre français : Les Noces funèbres

Sortie le 14 Décembre 2005 le 19 Octobre 2005 en France
Réalisé par Tim Burton
Film américain. Genre : Animation, Fantastique


Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Site officiel du film : http://corpsebridemovie.warnerbros.com/# On peut y voir la bande annonce et des "photos" de l'animation.

Etant donné, qu'il n'est pas encore sorti, je ne peux pas vous dire s'il est bien, mais j'ai envie de le voir, ça me rapelle "l'étrange noel de Mr jack", ça à l'air tendre et rigolo d'après la vidéo que j'ai regardé, la musique a été très bien choisi je trouve, les images sont magnifiques et le coté sombre me plait particulièrement.


Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Corpsebride018zy


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton   Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton EmptySam 30 Juil à 16:56

oui le "teaser" m'a donné envie de le voir aussi.
Merci pour ta bonne présentation bisou
On ira le voir ensemble en décembre. Si ca continue notre liste de films à voir à la fin de l'année va être immense...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton   Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton EmptyDim 31 Juil à 16:58

Mais si je ne m'abuse il ya une différence ENOOOORME avec létrange noel de Mr jack ... c'ets le passage des marionettes a un film d'animation total ... jirai voir ce film juste pour voir si c'est aussi bien fait qu'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton   Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton EmptyJeu 17 Nov à 20:51

Ca y est, enfin je l'ai vu ! On y est allé pour mon anniversaire (d'ailleurs ma première source était fausse, la date de sortie est le 19 Octobre est non en Décembre, enfin si allociné dit juste, mais je pense que oui).
Le film m'a beaucoup plu, au début le morceau piano quand Victor et Victoria se rencontrent m'a même donné envie de devenir pianiste (comme je l'ai dis sur le blog de Gally) mais bon mon manque de talent évident m'a fait vite redescendre sur terre ^^ (ou bien remonter, je ne sais plus trop, comprendra qui pourra...)

Ce film est magique, émouvant et drôle, hé oui tout ça à la fois amusé . Si vous avez quelques sous à dépenser c'est le film à voir en ce moment ! (enfin d'après moi...)

Pour la comparaison avec "l'étrange Noël de Mr Jack" je ne peux pas trop me prononcer, mes souvenirs de ce film sont trop anciens...
Mais bien que les deux histoires soient très différentes on retrouve bien l'atmosphère qu'affectionne Tim Burton (et moi même par la même occasion taré )

je tente pour la troisième fois d'écrire ce message, si ça bug je tue quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton   Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton EmptyDim 20 Nov à 13:07

pour ma part j'aurais bien aimé le voir mais je m'y suis pris un peu trop tard donc je vais devoir me rabattre sur un divx a mon grand désarroi ... et en effet tim burton c le roi pour créer une atmosphere spéciale et c'est ca qui rend ses films magiks pour moi ...

et euuuuuuuh sassa ne tue personne ca sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton   Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse bride / Les noces funèbres de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Galerie des Spectacles :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser