ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyDim 8 Mai à 3:17

Alors cette saison 4 a pas mal démarré avec l'arrivée de Lois Lane, et de nombreux mystères à découvrir.
Personne n'a remarqué dans le premier épisode de cette saison, une phrase culte de l'univers de Superman: "c'est un oiseau? un avion?" où on a envie de crier:"non, c'est Superman!"
A noter sinon l'apparition d'un personnage dans le premier épisode de ce samedi qui n'est ni plus ni moins que Bart Allen un futur Flash! (en fait il s'agirait du petit fils de Barry Allen, le flash de la série TV) http://www.hyperborea.org/flash/bart.html
Sachant que Superman et Flash font tous deux partie de la Justice League of America (JLA) serait-il possible qu'on voit apparaitre les autres membres tels que Batman, Wonder Woman ou Green Lantern dans Smallville? après tout on avait bien vu sa "cousine" Kara (Supergirl) dans la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 12 Mai à 9:44

oooooh j'avais pas saisi pour bart, il faut dire que je n'ai pas assez de culture concernant ces séries que je regardais pourtant étant petit...

merci Gally pour ces infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 12 Mai à 19:43

oui, il y'a plein d'indices qui indiquent que ça pourrait être flash: déjà son pouvoir, son nom (il avait plusieurs cartes d'identité dont une au nom de Barry Allen le flash de la série tv), et aussi petit détail, il avait le symbole de flash sur son sac à dos, un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 13 Mai à 13:56

ah oui c'est vrai je m'en rapelle de cet éclair !!! eureka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Galerie des Spectacles :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser