ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Transplant

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




The Transplant Empty
MessageSujet: The Transplant   The Transplant EmptyMar 3 Mai à 1:09

trouver sur un site dont j'ai oublier l'adresse:



Le rock est a bout de souffle, quelques bons groupes subsistent, de nouveaux arrivent: the strokes, white stripes... Mais rien de transcendant ni de réellement nouveau et original. Si! The transplants, groupe formé de Travis BARKER (blink182), tres bon batteur , de Tim ARMSTRONG (rancid, précédemment operation ivy), excellent songwriter/chanteur/guitariste et de Rob ASTON inconnu mais d'un grand talent.


C'est donc sous la houlette de ces grands artistes doué d'un talent énorme que s'est fait cet album. Ce n'est pas un simple album, c'est un bol d'air frais dans le rock, un renouveau, un nouveau genre peut etre. Un mélange de rock, de rap, de je ne sais quoi... mais c'est irrésistible. Rob ASTON est celui qui chante le plus souvent, il rappe certaines fois (souvent) mais c'est toujours avec beaucoup d'énergie. L'influence rancidienne (c'est pas dans le dictionnaire, vous pouvez chercher. Rancidien: qui a rapport avec rancid. Synonime: operation ivyesque. Antonyme: star académiesque) se sent malgré tout dans les sons, dans la guitare... Travis BARKER et sa batterie eux aussi sont là pour nous ravir.
Toutes les chansons sont tres bonnes, on remarquera quand meme l'excelent "diamonds and guns", ou encore "romper stomper" mais aussi "weight on my mind".
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

The Transplant Empty
MessageSujet: Re: The Transplant   The Transplant EmptyJeu 12 Mai à 9:27

j'ai pas leurs chansons en tête mais je connais ce groupe, il faut vite que je réécoute ça happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Transplant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser