ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos pseudos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vos pseudos ! Empty
MessageSujet: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptyJeu 14 Avr à 18:20

Chacun de vous à un pseudonyme bien personnalisé, avez vous envie de nous en donner l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptyJeu 14 Avr à 19:34

arf alors jvé parlé du vespa :
en fet ca date de la 3eme , javai un pull DDP avec une vespa dans le dos et un pote avé le meme mais d'une otre couleur , et on c mis a tripé sur les vespa pendant toute une année a tel point kon a fé un exopsé la dessu en techno !!! meme si pu personne ne m'appele comme ca jaime bien qd meme

VOILAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptyVen 15 Avr à 1:19

Yonder .... Luppus Yonderboy .... un des personnages secondaire mais qui ma beaucoup seduit dans le Neuromancien de W. Gibson. ( mon livre preferer sans doute )
donc c'est rester

pour le 24 .... il est a connaitre l'importance du 42:
[chiffre] La réponse, selon Douglas Adams, de la question de la vie, de l'univers et du reste. Chiffre mythique pour les informaticiens [Stéphane Écolivet]. Cette référence culturelle essentielle est aussi partagée par les astronomes.
et le 24 je trouve que c'est super proche du 42 donc me plait. 24 est aussi symbol de plein de truc, et a l'aventage d'etre cour, de s'épeler facilement, et lors d'une citation 24 passe tres rapidement, j'en fait donc un pseudo de niveau exellent Smile

La vingt-quatrième lune de Jupiter est Pasiphaé.

vingt-quatre c'est aussi:

* le numéro atomique du chrome, un métal de transition.
* le nombre d'heures dans un jour.
* le nombre de cycles dans l'année solaire chinoise.
* le nombre de livres dans le Tanakh.
* le nombre de dents dans la bouche d'un enfant humain.
* le nombre de carats de l'or pur.
* le nombre de lettres dans les alphabets grecs moderne et classique. Par rapport à la dernière raison, le nombre de chapitres ou « livres » de l' Odyssée et l' Iliade d'Homère.
* Le nombre total de clefs mineures et majeures dans la musique tonale occidentale, en ne comptant pas les équivalents enharmoniques. Par conséquent, pour les collections de pièces écrites dans chaque clef, le nombre de pièces dans une telle collection; c.a.d., les 24 préludes de Chopin.
* Le n° du projet d'autoroute française qui part d'Amiens pour aller jusqu'à la frontière belge. ( et ca c'est trop bien ! )
* Le nombre d'années de mariage des noces de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptySam 16 Avr à 22:30

Max a écrit:
meme si pu personne ne m'appele comme ca jaime bien qd meme
Bah si Vespa, y'a moi qui t'appelle comme ça ^^

Yon, pour moi 24 c'est surtout le nombre d'heures dans une journée et le nom d'une série télé ^^


Alors l'histoire de la tite fée Sassa maintenant, cela à commencé, oula ça a commencé quand déjà huh en 2002(je crois), c'est une amie à moi de l'époque, qui m'avait surnomé 'la tite fée' parce que j'étais toujours là quand elle avait pas la fritte et puis je la faisais rire, donc elle me trouvais drole et magique et Pourquoi Sassa bah parce que mon prénom c'est Vanessa ^^ J'aimais bien ce surnom, du coup je l'ai gardé sur le net ! Depuis j'ai développé une vraie passion pour le monde féérique et un amour infini amoureux pour les fées !!!


Edit Lego : et pour les lutins j'espère !! mécontent2 happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptyDim 17 Avr à 18:26

bah pour ma part, pk Popins91?
bon c simple: djà, 91, c t com mon département et pi ke sur le tchat, Popins était djà pris!
ensuite, pk Popins.......?? bah tt simplement paske j'avais tjs avec moi un sac ds lekel je pvais fourrer un peu tt ske jvoulais...tellement il était profond! j'avais tjs des trucs auxkels les gens s'attendaient pas..même que par moment, il m'arrivait de ne pas trouver ce que je cherchais à tel pt ke j'étais obligée de vider mon sac pr récupérer ske je cherchais désespérément! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptyLun 18 Avr à 23:13

Legolas, je pense qu'il est inutile d'expliquer... mais je vais y apporter quelques précisions.

En réalité, j'ai opté pour ce pseudo au moment où j'ai créé la taverne des elfes, et il me fallait alors un pseudo "elfique" qui pouvait être interprêté comme tel pour tout le monde, alors legolas m'a paru comme une évidence... en plus c'était le moment ou le seigneur des anneaux sortait en film.

Avant cela j'ai toujours eu pour pseudo Mokshoo pour plusieurs raisons.

1) c'était le nom d'un jeu télé débile "Mokshu Patamu" (avec un serpent) qui n'a pas duré, et comme j'étais un des seuls à m'en rappeler dans mon entourage, ça avait marqué les esprits...
2) dans Mokshoo, il y a aussi une légère dualité entre mon côté gentil ("shoo" pour chou lol) et taquin parfois ("Mok" pour moque), ce qui peut me définir quand on me connait bien uniquement happy
3) enfin, Mokshoo a une conotation un peu manga (Mokshu, il me semble d'ailleurs qu'il y a des héros de mangas qui portent ce nom) et j'apprécie ce genre.

voili voilou je ne vois pas d'autre explication !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! EmptyMer 20 Avr à 15:08

Gally, c'est mon surnom depuis le lycée, c'est un copain qui a commencé à m'appeler comme ça, à l'époque où les premiers manga de Gunnm sortaient. Quelqu'un avait fait remarquer que "ma Gally" ça donnait Magali (mon vrai prénom). Donc j'ai décidé d'adopter ce surnom que je trouvais beaucoup mieux que Mag ou Maguie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos !   vos pseudos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser