ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1 et Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Stargate SG1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis EmptyMar 12 Avr à 2:30

wééééééé fou2 , la nouvelle saison passe le vendredi soir sur M6, en alternance avec le "spin off" Atlantis alien

bon ok, je sais que ca va pas ameuter les foules mais je suis content !!!! happy

Si vous aimez, n'hésitez pas à en parler.
Si vous avez envie de découvrir, je me ferai un plaisir de vous présenter sommairement la série (car il y a quand même 7 saisons à rattraper !)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Stargate SG1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis EmptyMer 20 Avr à 15:18

Ouééééééééééé aussi, j'ai regardé vendredi dernier le pilote d'Atlantis, et je dois dire que c'était grandiose.
La cité des anciens est immense et les nouveaux ennemis les Wraith sont impressionnants.
Dire qu'ils étaient partis chercher de nouvelles armes pour combattre les goa'uld, et qu'ils tombent sur encore pire...
Car qu'y a t'il de pire qu'une race d'alien parasites qui utilise une poignée d'humains comme hôtes?
Réponse: une race d'alien qui utilise des humains comme repas!!!
J'attends avec impatience les vendredi soirs!!!
fou2
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Stargate SG1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis EmptyDim 8 Mai à 3:06

Bon, en fait en ce moment je préfère Atlantis à SG1...
C'est normal docteur?
Peut-être est-ce parce qu'à part l'épisode d'hier soir, tous les épisodes depuis le début de la saison 8 se passaient dans le SGC, et que donc Atlantis en ce moment est beaucoup plus SF.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Stargate SG1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis EmptyJeu 12 Mai à 9:30

oui c'est possible effectivement que cela dû à ca, mais en ce moment j'ai du mal à accrocher tout court car j'ai une image pourrie quand je regarde M6 très triste

heureusement que je fais enregistrer tout ca par quelqu'un !

cependant, d'après ce que je sais, Stargate nous réserve bien encore quelques surprises amusé
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Stargate SG1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis EmptyJeu 12 Mai à 19:39

oui, j'espère qu'on aura encore droit à des épisodes du même genre que le final de la saison 7 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Galerie des Spectacles :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser