ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyMar 12 Avr à 1:52

La mode de nos jours semble prendre une énorme importance pour de nombreux jeunes... look sportsware, bcbg, goth/métalleux, skater, hip hop, grunge, "lolita", etc... est ce le cas pour certains d'entre vous?

Il semblerait que les codes vestimentaires prennent en effet une place conséquente... Faut il être "victime de la mode" quelle qu'elle soit pour avoir son identité propre? Doit on avoir un style pour être "accepté" dans la société actuelle ? et vous, accordez vous de l'importance à tout cela en portant des jugements sur le look des gens que vous cotoyez ? Ne pensez-vous pas que cela peut également créer des clivages sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyMar 12 Avr à 12:40

personellement j'ai le style "hip-hop" dirons nous ... c'est a dire baggy en jean, basket blanches ... mais je ne me considerepa dans ma tete comme du ghetto ou otre chose, j'aime bien ce style donc je lai adopté . apres c'est sur ke je suis certainement catalogué par quelques personnes dans la catégorie des mecs ki se la raconte ... mais bon jen ai un peu rien a ciré puisque je ne me la joue pa . Mais il est vrai que la tenue vestimentaire créee certaines inégalités, un exemple ke tt le monde connait : les boites de nuit !!! on ne laisse pa rentré les personnes non pas parce qu'elles sont agréables polies ou otre mais si elles sont bien habillées ... et meme a l'intérieur des jeunes il ya kelke inégalité, les gens dont le parents ont peu d'argent et donc ki non pa des vetements de "marque" sont un peu montrés du doigt par les qui se croient supérieur ... mais bon pour se faire une personnalité jpense pa ke le style ai une grande importance, sauf pour certain, pour ki s'habillé en noir correspond a une période de manque de confiance en soi et tt ski va avec .
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyMar 12 Avr à 19:56

oui en effet je suis asser d'accord tout le monde est cataloguer par rapport a ses vetement, ou en tout cas ca aide beaucoup.
apres tout les vetement sont un des reflet exterieur de la personaliter de qui les portes. tu te retrouves en faces de untel qui porte tel fringue et donc tu aura tel apriori face a cette personne ...
hum .... mes vetements .... chaussures a 9 euros, jean decouper en bas car trop trouer, trop au genoux gauche, decolorer, vieux polaires rachitique gros et aussi decolorer, vieux blouzin troué et taché de couleur générale bleu ....
avec mes long cheveux qui jamais n'ont jamais vue de peigne .... je suis cataloguer ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyMer 13 Avr à 11:10

hummmmm jdiré style ... grunge ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyLun 18 Avr à 23:54

mon débat a pas suscité grand intérêt très triste
comment je vais faire ma thèse moi maintenant ? amusé2

pas d'autres avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyMar 19 Avr à 10:31

si en fet jvoulé juste apporté une petite précision!! c'est ken fet jai remarké que cette discrimination touchait plus le public masculin de féminin, en effet pour moi la mode masculine est bcp plus vaste avec des styles completement alors ke pour les femmes bah a part le look goth ou rasta baaaah ca se reemble quand meme boucoup ... c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? EmptyLun 25 Avr à 1:46

ah c'est bizarre, moi j'ai toujours trouvé que la mode féminine était beaucoup plus vaste et variée lol

en fait, désormais je suppose que, autant pour un mec que pour une fille, il y a toujours pas mal de choix... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?   Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il avoir un look pour avoir une personnalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien avoir avec rien!!!!!!
» pour le jeu de role ...
» flood intensif pour ceux ki veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser